morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Gambison et cale/colletin rembourré made in poland Mar 3 Nov - 9:09 | |
| Jetez un oeil là-dessus :
http://www.aketon.pl/index.php?view=przeszywanice
Les cales rembourrés sont à 95 euro frais de port inclus vers la France soit moins de la moitié du prix de Kokosz...
Perso je prendrais mon cale là lorsque je commanderai mon klapp chez dariusz. | |
|
Denis
| Sujet: Re: Gambison et cale/colletin rembourré made in poland Mar 3 Nov - 9:51 | |
| et par rapport à SM, quelle comparaison ferais tu?
les gambi ont par contre l'air super légers | |
|
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Gambison et cale/colletin rembourré made in poland Mar 3 Nov - 10:06 | |
| Les cales/colletins sont bcp plus épais que SM, l'ensemble sert à te dispenser de jugulaire ce qui est plus stable et plus confortable pour un bacinet à visière par exemple. Pour le sugarloaf je sais pas , y aura de la modif à faire au niveau du menton je pense, mais rien de méchant. Pour les gambi, je sais pas du tout, mais c'est un polonais donc ça doit être assez dense comme kokosz. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gambison et cale/colletin rembourré made in poland | |
| |
|