morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Gambison polonais Mer 29 Oct - 14:29 | |
| http://www.kokoszowamanufaktura.eu/en/ | |
|
Denis
| Sujet: Re: Gambison polonais Mer 29 Oct - 14:37 | |
| Je connais pas du tout ce vendeur là Tu pourrais donner quelques infos sur sa qualité, ses prix ? | |
|
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Gambison polonais Mer 29 Oct - 14:56 | |
| Prix dans la moyenne du marché du gambi histo donc 350 euro env. Très bonne qualité, conçu pour la guerre (pas du armedia donc). Ils font notamment du gambi XII-XIII° tout à fait mettable.
Ils sont présents à Azincourt, Folleville et je crois pontoise prochain. C'est des potes à Marc, il me semble. | |
|
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Gambison polonais Dim 25 Jan - 12:42 | |
| [quote="morghedronn"] (...) Très bonne qualité, conçu pour la guerre (pas du armedia donc).[/quote Je serai moins sévère que toi, Morghedronn. Les gambis Armedia ont un beau rendu et s'ils sont trop fins pour les mettre sous de la maille (autant utiliser un gros pull en laine...), ils sont quand même suffisants pour éviter les brûlures mécaniques suscitées par le frottement des plates pendant le combat. Perso, j'en ai un depuis quatre ans et, bien qu'il soit à l'état de loques à l'heure qu'il est, je n'ai jamais eu à m'en plaindre... | |
|
morghedronn
| Sujet: Re: Gambison polonais Lun 26 Jan - 9:35 | |
| C'est vrai qu j'ai été un peu sévère. Armedia fait des gambison parfaitement suffisant pour de la plate et très agréable à porter (parfois mieux ajusté que Barbara). J'en ai un depuis 2 ans aussi et c'est vrai qu'il y a largement pire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gambison polonais | |
| |
|