| pratiquer en tant que femme ? | |
|
+8Phoebus morghedronn Kruggy Denis Leo Viridis Sire Dahut Lightning erin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis
| Sujet: Re: pratiquer en tant que femme ? Mer 28 Oct - 8:59 | |
| à tous ya pas cour ni vendredi ni samedi! | |
|
| |
Gari
| Sujet: Re: pratiquer en tant que femme ? Jeu 29 Oct - 14:47 | |
| Salut et bienvenue, je me permets un petit résumé de ce que tu peux (dois !) faire : - viens un mardi ou un vendredi, à ton choix (puisque tu es peu dispo le samedi) - les horaires, c'est de 18h30 à 20h30 mais tu peux te pointer à n'importe quelle heure là dedans, on ne mord pas. - si tu viens suffisamment tôt (disons, 19h max), amène des chaussures de sport et un t-shirt de rechange, comme ça tu pourras essayer (si tu veux !). On a reçu quelques petits nouveaux ces derniers jours, ils ont commencé comme ça On a une ambiance super sympa, pas de prise de tête ni de rigidité maladive : viens comme t'es, ça suffit. | |
|
| |
erin
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : yvelines Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: pratiquer en tant que femme ? Jeu 29 Oct - 19:27 | |
| Ok Gari Dès que je rentre de voyage, je viendrais moi et mes 1,55m !!!! Mais je ne vais pas pouvoir avant Décembre pour cause de voyage ( je vais pas rechigner dessus, ça serait dommage!).
Mais j'ai hâte de venir vous voir, vous m'avez l'air tous sympa et accueillant ( si vous ne mordez pas, promis ? Même pas peur ! )
De toute façon je confirmerais ça sur le forum si c'est toujours ok et je contacterais le maitre d'arme aussi.
A plus | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: pratiquer en tant que femme ? Ven 30 Oct - 14:07 | |
| - grom a écrit:
- Phoebus a écrit:
- "on en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd..."
toi, tu sais pas de quoi tu parles, t'étais pas à son déménagement avec le camion rempli à moitié de bouquin de stratégie militaire , à moitié de chaussures NO MAIS!!!! OK pour les bouquins, mais TOUCHE PAS A MES CHAUSSURES!!!!!!!!!!!!! Surtout il y avait ma grande-tante au déménagement... elle ne semble pas comme ça... A propos, Erin... nous sommes des VAMPIRES... pour ce qui concerne mordre... De plus, il faut voir dans les fêtes médiévales... certains ont même la lingerie de l'époque et je dirai même originale... | |
|
| |
erin
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : yvelines Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: pratiquer en tant que femme ? Ven 30 Oct - 18:52 | |
| Ok athena, génial Pour la lingerie, je resterais soft pour commencer !!! Et pour les déménagement, je peux aider avec mes petits bras costauds ! A plus | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: pratiquer en tant que femme ? Sam 31 Oct - 15:56 | |
| Lingerie ? Intéressant...
Sinon, pour les armes en acier, tu peux essayer les lattes, c'est léger et c'est dévastateur entre des mains agiles.
Enfin si tu ne fuis pas après avoir passé 3 heures parmi une bande de pue-la-sueur et d'esthètes du bon mot (ahem). | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: pratiquer en tant que femme ? Lun 2 Nov - 13:59 | |
| On parlait de la lingerie médiévale!!! Pour une femme ça ressemble à ça: http://www.mcloren-france.com/images/underdress2.jpg oui, ça fait rêver en effet c'est la seule chose qu'on puisse faire | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: pratiquer en tant que femme ? Lun 2 Nov - 14:14 | |
| oui, mais y a rien dessous, et ça, ça fait toute la différence ... bon ok, nous non plus on ne porte rien sous la chainse et les braies | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: pratiquer en tant que femme ? Lun 2 Nov - 21:15 | |
| Perso, j'ai des poils. Mais si tu t'épiles... | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: pratiquer en tant que femme ? Mar 3 Nov - 13:18 | |
| - Julien a écrit:
- Perso, j'ai des poils. Mais si tu t'épiles...
Pas histo ! Au Moyen Age, on s'épilait pour éviter les morpions... | |
|
| |
athena
| Sujet: Re: pratiquer en tant que femme ? Mar 3 Nov - 15:16 | |
| A propos d'épilation: dans l'Egypte des pharaons et la Rome antique, femmes (et hommes) éliminaient déjà poils disgracieux, superflus ou gênants. Déjà sous l’Egypte antique, les femmes se rasaient les poils pubiens car à cette époque seul un corps lisse et sans poils était signe de beauté absolue, de jeunesse et d’innocence. L’épilation se faisait alors avec une crème à base de miel et d’huile. De même en Grèce où les femmes avec des poils sur le sexe était considérées comme horribles notamment dans les couches les plus élevées de la société. A Rome, les femmes s’épilaient aussi le pubis mais à la pince à épiler... En Orient, les rites prescrivaient une épilation de la zone pubienne : on faisait tomber les poils en appliquant une préparation à base de poudre d’arsenic et de chaux. C’est ainsi que sous la Rome antique, les esclaves étaient les véritables maîtres dans l’art de l’épilation qu’ils pratiquaient en utilisant de la résine. Ces pratiques tombèrent en désuétude sous Catherine de Médicis qui interdit l’épilation notamment pour les femmes enceintes. pour plus d'informations: http://www.feminin-masculin.com/Epilation-intime.html http://www.lecommuniquesante.ch/FR/Article.asp?id=2467 Donc l'épilation est histo et tant pis pour certains... Je me vois bien le démontrer à certains talibans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pratiquer en tant que femme ? | |
| |
|
| |
| pratiquer en tant que femme ? | |
|