| Pas d'armes "à la polonaise" | |
|
+8Drako le Mumu Lawina Denis Jp garfield Sganarelle Kruggy morghedronn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pas d'armes "à la polonaise" Mer 21 Oct - 11:23 | |
| ça va finir en armée mexicaine, si il n'y a que des chefs | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Pas d'armes "à la polonaise" Mer 21 Oct - 11:25 | |
| - Krukleg a écrit:
- grom a écrit:
- Krukleg a écrit:
- Münsingen a écrit:
- Sinf, je suis toujours cassé du poignet
après reflexion avec moi même, nous en sommes arrivés au fait que finalement je ne dirais rien c'est surement à cause de la ré-émergence du paladin devant le soudard de base c'est qui que tu traites de palouf ??? mumu tiens je sait pas par la tête de qui pourrait passer l'étrange idée de te considérer comme un palouf ^^ | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pas d'armes "à la polonaise" Mer 21 Oct - 11:43 | |
| en tant que défonseur du temple pi être ? | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pas d'armes "à la polonaise" Mer 21 Oct - 13:05 | |
| Mais voyons kruggy c'est bien connu que tu défends les jeunes filles de leur virginité, et tu prends soins des veuves (après les avoir fait)... | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Pas d'armes "à la polonaise" Mer 21 Oct - 13:22 | |
| Heureusement que Fr Michel est dans la chapelle.... | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Pas d'armes "à la polonaise" Mer 21 Oct - 13:48 | |
| - athena a écrit:
- Heureusement que Fr Michel est dans la chapelle....
et pas l'inverse - Dahut a écrit:
- Mais voyons kruggy c'est bien connu que tu défends les jeunes filles de leur virginité, et tu prends soins des veuves (après les avoir fait)...
bah ma pov' dame, que voulez vous, j'ai un coeur gros comme ça ... | |
|
| |
Brise fer Goliath
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Epinay sur Orge Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pas d'armes "à la polonaise" Lun 26 Oct - 9:18 | |
| et voila ça dérape en tout cas moi rien qu'en lisant ça, ça m'a vraiment donné envie de déraper mais vous me connaissez vue que nous sommes dans l'espace publique et fin de ne pas ruiner totalement la réputation de la CATA, que j'ai personellement pris soin de laminer au stage AMHE avec un certain systemien, je vai donc fermer la chose qui me sert de bouche.
en tout cas j'ai hate de me refaire une polonaise!!!!!!!!!
a bientot les gens... | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Pas d'armes "à la polonaise" Lun 26 Oct - 11:20 | |
| ben finalement je vais faire comme brise fer et ne rien dire a part besoin de me faire une polonaise aussi | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pas d'armes "à la polonaise" Lun 26 Oct - 12:31 | |
| - Brise fer a écrit:
- que j'ai personellement pris soin de laminer au stage AMHE avec un certain systemien,
On veut des détails ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'armes "à la polonaise" | |
| |
|
| |
| Pas d'armes "à la polonaise" | |
|