Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...

+2
Drako le Mumu
Kruggy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Empty
MessageSujet: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyMer 9 Sep - 18:55

Il m'a forcé, il m'a violenté, harcelée pour que je chante avec lui...

Voici donc ce morceau alternatif, une ré-interprétation du groupe L O V E, un groupe psyché, folk ou "lush pop". on y retrouve un peu de Bob Dylan et de Syd Barret.

"Signed DC" a été écrit par un ami héroïnomane du groupe lors d'une crise de manque (d'ou les paroles peu joyeuses)
Il est mort d'une overdose quelques temps plus tard (Non, victor ne me fait pas chanter "cuitas les bananas"...)

Victor a fait toute la partie instrumentale avec deux parties de guitare (couplet et solo), et j'ai prêté ma voix pour les paroles.

Vous pouvez écouter notre enregistrement en cliquant sur ce lien et en téléchargeant le fichier (aucun risque de virus c'est sur mon compte free)

http://foxxa.free.fr/sons/Signed%20D.C%20-%20NehiLobo_Foxa.mp3

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy

Poste dans la CATA : Trésorier

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyMer 9 Sep - 20:39

lé écouté hier soir, c'est joli :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyMer 9 Sep - 22:31

oui c'est vrai que j'ai bien arrosé facebook hier soir!!

bon c'est sur c'est pas du métal hein... mais merci!!!
Kruggy

Kruggy

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyMer 9 Sep - 23:05

je n'écoute pas que du métal :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyMer 9 Sep - 23:10

Oui c'est vrai... tu ecoutes aussi du Funeral Doom Metal!
Kruggy

Kruggy

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyMer 9 Sep - 23:31

et du doom death, et Léo ferré, et de l'indus goth, ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyMer 9 Sep - 23:54

Quelle diversité! quel ecclectisme ce kruggy!!! sunny
Kruggy

Kruggy

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyJeu 10 Sep - 1:02

eclectisme ? ça n'a rien à voir avec les religieux dit ? Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyJeu 10 Sep - 2:18

Jamais j'oserais!!!!!!! Twisted Evil
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyJeu 10 Sep - 13:47

Je suis impatient d'écouter ça (mais là, je suis au boulot et c'est pas sûr que mes collègues apprécient tongue )
morghedronn

morghedronn

Poste dans la CATA : Président

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyJeu 10 Sep - 14:55

Excellent ! Justement j'essaie de convaincre mon frère d'intégrer une chanteuse dans notre groupe qu'existe pas encore...et pourquoi pas un 4° guitariste ! Dailleurs joli jeu Mister. Tu joues sur quoi ?
http://c.a.t.a.free.fr/
Sire Dahut

Sire Dahut

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyJeu 10 Sep - 15:18

krukleg a écrit:
eclectisme ? ça n'a rien à voir avec les religieux dit ? Twisted Evil

Mais non voyons, c'est la course à pied, le saut en hauteur, tout ça... tongue

Et Sara tu nous avais caché que tu chantais aussi (et bien) !
D'ailleurs si jamais vous avez besoin d'un autre guitariste, je suis en train de m'y remettre sérieusement.

Et il faut pas faire attention au rouquin là, il joue sur une guitare en aggloméré/laminé blanc, avec des poignées de porte de placard en guise de potards...
(Bon je dis ça, mais y'a pas mal de chances que sa guitare soit mieux que la mienne !)
morghedronn

morghedronn

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyJeu 10 Sep - 15:50

Raté Dahut, je joue sur une BC Rich toute noire avec un look terrifiant. Gros son ... et aussi une petite Takamine pour faire le romantique au coin du feu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyJeu 10 Sep - 17:57

Raté les mecs! Victor il a les deux modèles!

T'endez, y a Victor qui s'est inscrit sur le forum hier soir (sous un nom pas possible !) il vous dira mieux que moi quelles sont ses guitares (il a je crois une folk sigul, une classique epiphone, une electrique je sais plus quoi et une autre electrique)

Moi je fais que le chant et c'est tout! j'arrive quand tout est enregistré pour poser ma voix. Comme une star quoi...
Chanter pour un groupe? pk pas... mais faudrai que je m'y mette sérieusement et bosser la voix.
Et dame bonnemine elle chant pas?

Bon en tout cas contente que ça vous plaise! bounce bounce
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyJeu 10 Sep - 23:32

Renarde a écrit:
(...)
T'endez, y a Victor qui s'est inscrit sur le forum hier soir (sous un nom pas possible !) (...)

Nehi Lobo ? Wink

En tous cas, c'est super cool. Je dirais que ça fait très Lou Reed, effectivement.
Et ta voix a ce petit truc nasal et sexy qu'a celle de Shirley Manson de Garbage. J'adore ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyVen 11 Sep - 0:05

roooh sexy tout de même! bon d'accord comme dit kruggy, j'adore qu'on me dise ce genre de chose! ET J'ASSUME ! Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... 853284
Bref, c'était notre première, vos critiques sont plutot encourageantes! Merci beaucoup!!! alien
Kruggy

Kruggy

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyVen 11 Sep - 1:12

A recommencer quand tu veux
morghedronn

morghedronn

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyVen 11 Sep - 9:40

Suis d'accord avec Kruggy et Mumu. Vous voulez pas faire une ptite reprise de la déesse Siouxsie, de Jarboe ou de my ruin (dans un autre style)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyVen 11 Sep - 11:00

je la voyais venir la reprise de siouxie... Wink
morghedronn

morghedronn

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyVen 11 Sep - 11:35

Mais heu non...enfin...pourquoi ? Embarassed Je disais ça comme ça ? heu...elle est pas bien la diva ?
bon au cas où j'ai quelques titre en tête si t'es intéressée...(je dis ça je dis rien)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyVen 11 Sep - 19:55

Allez, donne moi tes titres préféré de siouxsie! on va voir ce qu'on peut faire avec!!
Brise fer Goliath

Brise fer Goliath

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyLun 14 Sep - 19:08

welcome in luky luke land!!

j'aime vraiment bien mais sa manque un peut de basse (mode bassiste On/Off)^^!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyLun 14 Sep - 19:52

Ben tu fais pas de la basse toi des fois? Smile
Nokhoi Azhilsag

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyLun 14 Sep - 21:10

Je viens donner quelques informations pour les musicos ou pseudo-musicos (comme moi).

POur l'enregistrement,
Matériel: Epiphone Frontier (réedition) pour tout les instruments à cordes
Voix de La Renarde
Zoom H4 pour l'enregistrement

Matériel en plus : Gratte électrique Custom77 Locket Love SH (Single Humbucker)
Acoustique Seagull S Grand ( une folk de format Parlor)

@ Morghedronn : Tu joues du bourrin, toi, non? Je dis ça, je me trompe peut-être. C'est juste que BC Rich est une marque qui me fait penser à ça. Ah, les a priori !!!
Tu joues en groupe?

@ Brise Fer:: J'ai essayé de simulé une basse avec la gratte... ça a semble-t-il foiré, jajaja! On peut pas tout faire... Sad

Appel:
Si quelqu'un se débarasse d'une basse, d'une gratte classique, d'un clavier, d'une kora, d'un shamisen, d'un shakuhashi, d'un charango, d'un ukulélé... je suis preneur !!
morghedronn

morghedronn

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... EmptyMar 15 Sep - 12:01

L'objectif de la BC Rich est effectivement de jouer du bourrin. Mais pour l'instant le monsieur qui la tient essaie d'apprendre à jouer depuis 7 mois, ce qui n'est pas encore très concluant...
Crying or Very sad

T'as l'air d'avoir un sacré petit matos en tout cas!

J'ai 2 chansons de Siouxsie à proposer "Spellbound" et une reprise de l'iguane, "the Passenger". Si des fois ça vous tente... Laughing J'en ai évidemment plein d'autres (30 ans de carrière y a de quoi faire) mais c'est pour commencer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...   Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Empty

Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor...
Page 1 sur 1