| Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Mer 9 Sep - 18:55 | |
| Il m'a forcé, il m'a violenté, harcelée pour que je chante avec lui... Voici donc ce morceau alternatif, une ré-interprétation du groupe L O V E, un groupe psyché, folk ou "lush pop". on y retrouve un peu de Bob Dylan et de Syd Barret. "Signed DC" a été écrit par un ami héroïnomane du groupe lors d'une crise de manque (d'ou les paroles peu joyeuses) Il est mort d'une overdose quelques temps plus tard (Non, victor ne me fait pas chanter "cuitas les bananas"...) Victor a fait toute la partie instrumentale avec deux parties de guitare (couplet et solo), et j'ai prêté ma voix pour les paroles. Vous pouvez écouter notre enregistrement en cliquant sur ce lien et en téléchargeant le fichier (aucun risque de virus c'est sur mon compte free) http://foxxa.free.fr/sons/Signed%20D.C%20-%20NehiLobo_Foxa.mp3 |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Mer 9 Sep - 20:39 | |
| lé écouté hier soir, c'est joli :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Mer 9 Sep - 22:31 | |
| oui c'est vrai que j'ai bien arrosé facebook hier soir!!
bon c'est sur c'est pas du métal hein... mais merci!!! |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Mer 9 Sep - 23:05 | |
| je n'écoute pas que du métal :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Mer 9 Sep - 23:10 | |
| Oui c'est vrai... tu ecoutes aussi du Funeral Doom Metal! |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Mer 9 Sep - 23:31 | |
| et du doom death, et Léo ferré, et de l'indus goth, ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Mer 9 Sep - 23:54 | |
| Quelle diversité! quel ecclectisme ce kruggy!!! |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Jeu 10 Sep - 1:02 | |
| eclectisme ? ça n'a rien à voir avec les religieux dit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Jeu 10 Sep - 2:18 | |
| Jamais j'oserais!!!!!!! |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Jeu 10 Sep - 13:47 | |
| Je suis impatient d'écouter ça (mais là, je suis au boulot et c'est pas sûr que mes collègues apprécient ) | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Jeu 10 Sep - 14:55 | |
| Excellent ! Justement j'essaie de convaincre mon frère d'intégrer une chanteuse dans notre groupe qu'existe pas encore...et pourquoi pas un 4° guitariste ! Dailleurs joli jeu Mister. Tu joues sur quoi ? | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Jeu 10 Sep - 15:18 | |
| - krukleg a écrit:
- eclectisme ? ça n'a rien à voir avec les religieux dit ?
Mais non voyons, c'est la course à pied, le saut en hauteur, tout ça... Et Sara tu nous avais caché que tu chantais aussi (et bien) ! D'ailleurs si jamais vous avez besoin d'un autre guitariste, je suis en train de m'y remettre sérieusement. Et il faut pas faire attention au rouquin là, il joue sur une guitare en aggloméré/laminé blanc, avec des poignées de porte de placard en guise de potards... (Bon je dis ça, mais y'a pas mal de chances que sa guitare soit mieux que la mienne !) | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Jeu 10 Sep - 15:50 | |
| Raté Dahut, je joue sur une BC Rich toute noire avec un look terrifiant. Gros son ... et aussi une petite Takamine pour faire le romantique au coin du feu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Jeu 10 Sep - 17:57 | |
| Raté les mecs! Victor il a les deux modèles! T'endez, y a Victor qui s'est inscrit sur le forum hier soir (sous un nom pas possible !) il vous dira mieux que moi quelles sont ses guitares (il a je crois une folk sigul, une classique epiphone, une electrique je sais plus quoi et une autre electrique) Moi je fais que le chant et c'est tout! j'arrive quand tout est enregistré pour poser ma voix. Comme une star quoi... Chanter pour un groupe? pk pas... mais faudrai que je m'y mette sérieusement et bosser la voix. Et dame bonnemine elle chant pas? Bon en tout cas contente que ça vous plaise! |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Jeu 10 Sep - 23:32 | |
| - Renarde a écrit:
- (...)
T'endez, y a Victor qui s'est inscrit sur le forum hier soir (sous un nom pas possible !) (...) Nehi Lobo ? En tous cas, c'est super cool. Je dirais que ça fait très Lou Reed, effectivement. Et ta voix a ce petit truc nasal et sexy qu'a celle de Shirley Manson de Garbage. J'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Ven 11 Sep - 0:05 | |
| roooh sexy tout de même! bon d'accord comme dit kruggy, j'adore qu'on me dise ce genre de chose! ET J'ASSUME ! Bref, c'était notre première, vos critiques sont plutot encourageantes! Merci beaucoup!!! |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Ven 11 Sep - 1:12 | |
| A recommencer quand tu veux | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Ven 11 Sep - 9:40 | |
| Suis d'accord avec Kruggy et Mumu. Vous voulez pas faire une ptite reprise de la déesse Siouxsie, de Jarboe ou de my ruin (dans un autre style)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Ven 11 Sep - 11:00 | |
| je la voyais venir la reprise de siouxie... |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Ven 11 Sep - 11:35 | |
| Mais heu non...enfin...pourquoi ? Je disais ça comme ça ? heu...elle est pas bien la diva ? bon au cas où j'ai quelques titre en tête si t'es intéressée...(je dis ça je dis rien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Ven 11 Sep - 19:55 | |
| Allez, donne moi tes titres préféré de siouxsie! on va voir ce qu'on peut faire avec!! |
|
| |
Brise fer Goliath
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Epinay sur Orge Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Lun 14 Sep - 19:08 | |
| welcome in luky luke land!!
j'aime vraiment bien mais sa manque un peut de basse (mode bassiste On/Off)^^!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Lun 14 Sep - 19:52 | |
| Ben tu fais pas de la basse toi des fois? |
|
| |
Nokhoi Azhilsag
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Lun 14 Sep - 21:10 | |
| Je viens donner quelques informations pour les musicos ou pseudo-musicos (comme moi). POur l'enregistrement, Matériel: Epiphone Frontier (réedition) pour tout les instruments à cordes Voix de La Renarde Zoom H4 pour l'enregistrement Matériel en plus : Gratte électrique Custom77 Locket Love SH (Single Humbucker) Acoustique Seagull S Grand ( une folk de format Parlor) @ Morghedronn : Tu joues du bourrin, toi, non? Je dis ça, je me trompe peut-être. C'est juste que BC Rich est une marque qui me fait penser à ça. Ah, les a priori !!! Tu joues en groupe? @ Brise Fer:: J'ai essayé de simulé une basse avec la gratte... ça a semble-t-il foiré, jajaja! On peut pas tout faire... Appel: Si quelqu'un se débarasse d'une basse, d'une gratte classique, d'un clavier, d'une kora, d'un shamisen, d'un shakuhashi, d'un charango, d'un ukulélé... je suis preneur !! | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... Mar 15 Sep - 12:01 | |
| L'objectif de la BC Rich est effectivement de jouer du bourrin. Mais pour l'instant le monsieur qui la tient essaie d'apprendre à jouer depuis 7 mois, ce qui n'est pas encore très concluant... T'as l'air d'avoir un sacré petit matos en tout cas! J'ai 2 chansons de Siouxsie à proposer "Spellbound" et une reprise de l'iguane, "the Passenger". Si des fois ça vous tente... J'en ai évidemment plein d'autres (30 ans de carrière y a de quoi faire) mais c'est pour commencer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... | |
| |
|
| |
| Reprise de "Signed DC" par Renarde et Victor... | |
|