Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Thomas et Pascal en démo Dim 2 Aoû - 20:06
C'est une partie de la démo que nous avons fait avec Thomas au mois de Juillet.
Donc merci encore à Thomas pour être venu jusque là-bas, avoir ferraillé avec moi et fait cuire les guez sous une pluie battante : Respect msieur l'initiateur, et aussi merci beaucoup à Héléne pour le matos !!!
Et aussi, je demande pardon à nos maîtres d'armes pour les erreurs lamentables d'appui et de synchro dont je fais preuve sur cette démonstration, mais il a fallu faire au mieux et je n'ai pas su très bien donner du rythme et de la justesse à mes mouvements ! Bref, du boulot encore pour devenir un bretteur renommé !
J'attends la rentrée avec impatience pour m'amender !
Dernière édition par Llenlleawc le Ven 7 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Thomas et Pascal en démo Lun 3 Aoû - 18:12
Bien sympathique
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Thomas et Pascal en démo Mar 4 Aoû - 7:58
Comme quoi, le bonheur est dans le prés!
Sganarelle
Sujet: Re: Thomas et Pascal en démo Jeu 6 Aoû - 4:14
Belle démonstration! Très technique! Dommage qu'on n'en voit pas plus sur les fêtes med.
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Thomas et Pascal en démo Jeu 6 Aoû - 10:45
Merci Sgan' !!!
Si tu m'invites à la fête méd, je viens………
Dernière édition par Llenlleawc le Ven 7 Aoû - 18:49, édité 1 fois
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Thomas et Pascal en démo Jeu 6 Aoû - 11:47
je trouve ca super !! on sent la maitrise des gestes
Si tu veux venir sur une fete med tu es le bienvenu. Par exemple le dernier dimanche de septembre on a une petite fête à Chevreuse pour les virades de l'espoir (charitatif). Sinon tu peux passer à Folleville le dernier we d'aout.
ps:je déplace dans les videos d'escrime
Llenlleawc
Sujet: Re: Thomas et Pascal en démo Ven 7 Aoû - 18:48
Merci pour l'invit et le compliment m'sieur l'admin… et aussi pour le déplacement de ma petite vidéo…
Et bravo à Thomas encore une fois !
Brise fer Goliath
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Epinay sur Orge Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Thomas et Pascal en démo Jeu 20 Aoû - 14:28
Mais de rien mon petit pascal se fut un vrai plaisir que de venir ferrailler avec toi.
Bon y a des choses a revoir de chaque coté je te rassure, mais je trouve les deux derniers enchainements assez bien réussis. Le gros problème c'est le rythme mais pour une première je trouve vraiment ça bien.
Merci a toi de m'avoir proposé se petit exercice, et merci pour les vidéos.
À bientôt
Llenlleawc
Sujet: Re: Thomas et Pascal en démo Jeu 20 Aoû - 16:03
A super bientôt Thomas… On se revoit à la rentrée pour corriger ça à la Salle d'armes !!!
Jp
Sujet: Re: Thomas et Pascal en démo Mar 13 Oct - 21:20