Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Restaurant qui vaut vraiment le coup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Restaurant qui vaut vraiment le coup Empty
MessageSujet: Restaurant qui vaut vraiment le coup   Restaurant qui vaut vraiment le coup EmptyVen 13 Mar - 19:59

Par hasard clémentine et moi avons un découvert un restaurant qui illuminera l'intéret et le palais des médiévistes que vous êtes.

Le chef m'a tué aussi bien par sa culture que par la qualité de ses plats.

Bon par contre ce n'est pas donné comptez minimum 33 euros par personne (50 pour le truc complet + vin) mais ca faut clairement son prix.

C'est ici : http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/troubadours_100236/Profil-Lieu
Revenir en haut Aller en bas
Gari

Gari


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/02/2008

Restaurant qui vaut vraiment le coup Empty
MessageSujet: Re: Restaurant qui vaut vraiment le coup   Restaurant qui vaut vraiment le coup EmptySam 14 Mar - 23:00

Merci pour cette superbe info, je sens que je vais réserver une soirée moi :p
Revenir en haut Aller en bas
ysengrine

ysengrine


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/04/2009

Restaurant qui vaut vraiment le coup Empty
MessageSujet: Re: Restaurant qui vaut vraiment le coup   Restaurant qui vaut vraiment le coup EmptyLun 13 Avr - 10:51

study bon faut dire que c'est autant médievale que ma grand mère, mais c'est quand même bien bon! et la déco est charmante
j'y avais mangé des raviolis au saumon, il y a 4 ans ( remarque ça a peut etre changé depuis le tps!)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arbredesovenance
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Restaurant qui vaut vraiment le coup Empty
MessageSujet: Re: Restaurant qui vaut vraiment le coup   Restaurant qui vaut vraiment le coup EmptyMar 14 Avr - 8:21

ysengrine a écrit:
study bon faut dire que c'est autant médievale que ma grand mère
Elle est super vieille ta grand mère!!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ysengrine

ysengrine


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/04/2009

Restaurant qui vaut vraiment le coup Empty
MessageSujet: Re: Restaurant qui vaut vraiment le coup   Restaurant qui vaut vraiment le coup EmptyMer 15 Avr - 11:15

study alors j'ai eu des news bien malgré moi scratch
enfait, il y a un nouveau proprio, mais les plats sont tjs "semi-medieval", car reinterpreté!
et j'ai su ça ce matin parce que figurez vous que j'y joue avec mon groupe le samedi 9 mai jocolor donc j'espere vous y voir queen
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arbredesovenance
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Restaurant qui vaut vraiment le coup Empty
MessageSujet: Re: Restaurant qui vaut vraiment le coup   Restaurant qui vaut vraiment le coup EmptyMar 21 Avr - 22:39

ysengrine a écrit:
study alors j'ai eu des news bien malgré moi scratch
enfait, il y a un nouveau proprio, mais les plats sont tjs "semi-medieval", car reinterpreté!
et j'ai su ça ce matin parce que figurez vous que j'y joue avec mon groupe le samedi 9 mai jocolor donc j'espere vous y voir queen

Petite correction : l'Arbre de Sovenance y joue finalement le 16 mai et non le 9 (mais rien ne vous empêche d'aller y faire un tour avant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Restaurant qui vaut vraiment le coup Empty
MessageSujet: Re: Restaurant qui vaut vraiment le coup   Restaurant qui vaut vraiment le coup EmptyMer 22 Avr - 7:49

ysengrine a écrit:
mais les plats sont tjs "semi-medieval", car reinterpreté!

Je te laisse en discuter avec le chef Twisted Evil .. ce qui est sur c'est qu'il m'a bluffé.
Vu ce que j'y connais en médiéval, c'est pas non plus très dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant qui vaut vraiment le coup Empty
MessageSujet: Re: Restaurant qui vaut vraiment le coup   Restaurant qui vaut vraiment le coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant qui vaut vraiment le coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais
» Besoin d'un coup de patte pour mon armure..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser