| AG de l'association CATA "Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: AG de l'association CATA "Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne" Sam 6 Déc - 14:05 | |
| Je reposte le message dans la section publique pour les potentiels nouveaux / curieux.
La CATA "Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne" est une association (loi 1901) qui a été fondé au sein des membres de la salle d'armes. Elle a pour but l’étude, la pratique et la promotion des techniques martiales historiques sur des événements extérieurs à la salle. Pour plus d'informations : http://c.a.t.a.free.fr/
L'Assemblée générale de la CATA se déroulera le samedi 10 janvier dans la salle de réunion du rez-de-chaussé à partir de 15h00.
Le cours du samedi se finissant à 14h00, ça vous laisse le temps de manger un morceau. La salle de réunion sera ouverte de 14h00 à 18h00.
Toute personnes désirant découvrir ce qu'est la CATA, ce qu'on y fait etc est cordialement conviée à l'AG.
| |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: AG de l'association CATA "Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne" Lun 12 Jan - 11:28 | |
| Concernant les inscriptions :
Notre assurance actuelle nous limite à 50 membres. Sachant que nous étions près de 40 l'année passée, nous ouvrons les inscriptions pour 2015 :
- d'aujourd'hui au samedi 14 février pour les renouvellements d'inscription uniquement.
- du dimanche 15 février au 14 mars inclu pour les nouvelles inscriptions.
Je communiquerai ici les informations relatives à l'inscription pour les nouveaux dans un mois. | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: AG de l'association CATA "Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne" Mer 14 Jan - 17:34 | |
| Merci Félis Pour ceux qui ne peuvent pas venir à la salle, à quelle adresse doit-on envoyer le chèque ? | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: AG de l'association CATA "Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne" Mer 14 Jan - 17:40 | |
| Celle de l'assos par défaut (Article 3 dans les statuts de l'assos) | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: AG de l'association CATA "Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne" Mer 14 Jan - 17:51 | |
| Ma question vient du fait que le Bureau s'est pas mal renouvelé depuis qu'on a établi ces statuts... Et que, quand je regarde le topic adéquat, je lis juste : "Article 3 - Adresse Le siège social de l'association est fixé à : <à changer> " Du coup, ta réponse ne m'avance pas des masses | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: AG de l'association CATA "Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne" Mer 14 Jan - 17:54 | |
| Est-ce toujours chez Garfield (parce que, pour le coup, j'ai son adresse) ou n'est-ce pas plus simple de l'envoyer au trésorier (Kruggy) ou au vice-trésorier (Panpan) ? | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: AG de l'association CATA "Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne" Mer 14 Jan - 19:48 | |
| J'ai regardé dans le pdf perso pas sur le site | |
|
| |
Mormal
Nombre de messages : 1418 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: AG de l'association CATA "Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne" Mer 14 Jan - 19:50 | |
| - Drako le Mutin a écrit:
- Est-ce toujours chez Garfield (parce que, pour le coup, j'ai son adresse) ou n'est-ce pas plus simple de l'envoyer au trésorier (Kruggy) ou au vice-trésorier (Panpan) ?
Paonpaon est secrétaire Je suis vice-trésorier mais je ne prends pas les chèques sauf s'ils sont à mon nom. | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: AG de l'association CATA "Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne" Mer 14 Jan - 20:09 | |
| Vous pouvez envoyer chez moi je transmettrais à kruggy. | |
|
| |
Christophe (Ronan)
| Sujet: Re: AG de l'association CATA "Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne" Mer 14 Jan - 22:57 | |
| ben du coup je le donnerais a Krugy | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: AG de l'association CATA "Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne" Sam 17 Jan - 11:25 | |
| - garfield a écrit:
- Vous pouvez envoyer chez moi je transmettrais à kruggy.
Super, merci Garfield | |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: AG de l'association CATA "Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne" Lun 23 Mar - 16:11 | |
| Les inscriptions sont closes depuis le 15 mars. Pour les nouveaux vous pouvez : - Remplir la fiche d'inscription disponible à la salle - Prendre connaissance du règlement (présent à la salle aussi) - Apporter un chèque - Rendre le tout à un membre du bureau.
Il y a aussi un questionnaire à remplir pour l'ensemble des membres à me rendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG de l'association CATA "Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne" | |
| |
|
| |
| AG de l'association CATA "Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne" | |
|