| Commande chez Forge of Svan | |
|
+11PaonpinouDeLaPaonpinnette Almut garfield Sam le pirate Mormal Charmant Uhrthel/Barrique Dadou Phoebus Denis Felis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam le pirate
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Jeu 25 Sep - 15:46 | |
| Ça me va ! Je passerai à la salle mardi prochain, j'en profiterai pour faire les mesures et prendre ton Rib pour te faire un virement | |
|
| |
Charmant
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Ven 26 Sep - 6:58 | |
| Merci julie! Je serais à la salle samedi pour prendre mes mesures et tes coordonnées bancaires. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Ven 26 Sep - 8:48 | |
| je vais essayer de peser ma wisby pour voir si j'ai un réel gain de poids avec une corrazina 1mm spring steel. cela étant, la laine qui la compose commence à sérieusement souffrir... | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Ven 26 Sep - 10:03 | |
| Si c'est un problème de laine, tu peux toujours la changer c'est du dérivetage/rerivetage. On peut même la changer pour un cuir fin plus costaud.. | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Lun 29 Sep - 12:40 | |
| Up up up ! Je souhaitais passer la commande fin du mois. La fin du mois c'est dans 2jours. Envoyez moi vos mails par mp pour que je vous envoie mon RIB, j'accepte aussi les chèques. Et surtout bougez vous les fesses pour le descriptif de ce que vous souhaitez exactement. Je sais que certains devaient poser des questions à Svan/Mila. Faites le vite si vous ne voulez pas que je vous harcèle ! Les entrainements en armure devraient reprendre début novembre dernier délai peut être avant... | |
|
| |
Charmant
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Lun 29 Sep - 19:49 | |
| Pour moi ce sera la Corazzina type 2 on fabric format XL (c'est toi qui a mes mesures Julie ) en 1.5 spring steel. Pour la couleur de la laine je vais prendre red wine wool. Pour un total de 266EUR- 7,89Eur (3%) = 258,11 Eur Je me pose des questions concernant les boucles des sangles, elles ont l'air vraiment pas histo (avec un espece de cylindre autour de la boucle) mais le supplément pour avoir des boucles est assez exorbitant (34.00EUR) Vous en pensez quoi? Sinon on les remplace à la main non? Je prendrais aussi les french arm armor (c'est toi qui a mes mesures Julie ) à 137 Eur- 4,11Eur (3%)= 132,89 Pour un total de 391 Eur (sans compter les frais de port bien entendu) Je peux t'ammener le chèque à la salle demain si tu veux Julie | |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Lun 29 Sep - 20:01 | |
| Je veux bien !
Les boucles j'ai prévu de les refaire si elles sont moches. Chez Chadefaux il y a de belles boucles histo et possibilité de trouver ce qu'il faut au marché de Pontoise aussi. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Jeu 2 Oct - 11:52 | |
| vu avec julie, je me retire de la commande groupée, le temps de réellement me décider
je vais probablement plutôt rester sur une wisby pour rester historiquement cohérent (et ces corrazina, en fait, elles me grossissent >< ), dans une commande à part puisque celle-ci est partie | |
|
| |
Phoebus
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Jeu 2 Oct - 13:24 | |
| - Denis a écrit:
- vu avec julie, je me retire de la commande groupée, le temps de réellement me décider
je vais probablement plutôt rester sur une wisby pour rester historiquement cohérent (et ces corrazina, en fait, elles me grossissent >< ), dans une commande à part puisque celle-ci est partie Comment ça elle est partie? | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Jeu 2 Oct - 13:28 | |
| bah on a passé la deadline de julie, non ? | |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Jeu 2 Oct - 13:47 | |
| mais non j'attends les gens quand même ! je met juste un peu la pression ^^ | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Jeu 2 Oct - 16:12 | |
| ah d'accord
alors je modifie ma commande pour Visby Brigandine price : 108 € TYPE OF PLATES: 1.0 mm tempered steel +54,00 BASE: black wool 0,00 € BUCKLES: handmade steel +8,00 € SIZE: M 0,00 € LEATHER STRAPS: simple 0,00 €
Total amount : 170€
ouais, c'est noir. je mettrais un tabard par dessus
| |
|
| |
Uhrthel/Barrique
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Jeu 2 Oct - 21:03 | |
| Quand vous aurez passé commande vous me tenez au courant sur ce qu’il dit à propos de la poste ? Y’a une excuse de Aldwarf que j’aimerais bien vérifier | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Ven 3 Oct - 3:33 | |
| - Denis a écrit:
- (et ces corrazina, en fait, elles me grossissent >< )
J'imagine la question : "Dis, est-ce que tu trouves que cette corrazina me fait des grosses fesses ? - Non, elle te fait juste un gros ventre..." | |
|
| |
Charmant
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Sam 4 Oct - 22:01 | |
| Julie, tu as déja passée la commande? Sinon je veux bien porter quelques modif. Finallement je suis pas trop emballé par les finitions de la version laine de la corazzina je préfère partir sur la version "type 2 on leather" que j'avais prévue au départ (mais toujours en 1.5 spring steel). Et les buckles handmade steel pasque je vais probablement avoir la flemme d'en acheter d'autres pour remplacer les merdes de base. Je récapitule: - Corazzina type 2 on leather (taille XL, 1.5 spring steel) (+38.00EUR par rapport à la corazzina en fabric) - Buckles handmade steel (+34.00Eur) ça fait donc un supplément de 72.00EUR par rapport a ce que je t'ai déja donné. Si je t'ammène cheque à la salle mardi ça te va? | |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Mar 7 Oct - 13:48 | |
| Oui ça va, toujours en dark red ? | |
|
| |
Charmant
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Mar 7 Oct - 17:22 | |
| Non je vais prendre la verison on leather par défaut, ya pas de teinture. http://www.forgeofsvan.com/en/Body-defenses/Corazzina-type-2-on-leather/Detailed-product-flyer.html | |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Jeu 9 Oct - 15:26 | |
| Je fais le point sur la commande, dites moi si je dois faire des modif:
Glwadys :
1)Corazzina type 2 on fabric - 1.5 mm steel -Black wool -Steel buckles -Simple leather straps -Size M -Measurements Height: 167 cm Chest: 104 cm Waist: 88 cm Hips 101 cm
Paiement par virement (RIB à envoyer à gallier.gwladys@neuf.fr) 166 euros
Sam :
1)Corazzina type 2 on fabric -1.5mm steel -light brown wool -handmade steel buckles -Simple leather straps -Size M ou L (je dois checker les mesures que j’ai prises sur toi) -Measurements: size : 1.72m chest : 106cm waist : 102cm hips : 108cm
2)« Steel cuisses with the knees » avec les caractéristiques de base. -1.5mm steel -Matte polishing -Steel buckles -Simple leather straps
-Size / measurements : Tour cuisse :64cm Tour genou : 50cm Taille : 171cm Distance genou/hanche : 42cm
Du coup ça donne une corazzina à 200€ + des jambes à 69€ = 269€ Paiement par virement (RIB à envoyer à antonin.rames@hotmail.fr)
Charmant :
1)Corazzina type 2 on leather -1.5 mm spring steel -Black color by default -buckles : handmade steel -Simple leather straps -Size XL -Measurements : size : 1.83 m chest : 111 cm waist : 99cm hips : 115cm
2)French arm armor à 137 Eur 1.5mm steel Measurement : - coude au haut de l'épaule : 38cm - coude au poignet : 26cm - intérieur du coude au poignet : 23 cm - tour biceps : 47cm - tour coude : 40cm - avant bras : 26cm - tour poignet : 27cm
463 €
Paiement par chèque
Denis :
1) Visby Brigandine TYPE OF PLATES: 1.0 mm tempered steel +54,00 BASE: black wool 0,00 € BUCKLES: handmade steel +8,00 € SIZE: M 0,00 € LEATHER STRAPS: simple 0,00 €
Measurements : chest : 108 waist : 98 hips : 107 cm size : 1.73 m
Total amount : 170€ Paiement par chèque
Felis :
1 ) Corrazina type 2 on leather - 1mm spring steel - Size S - Handmade brass - Simple leather - Dark red wool Total : 300 €
Dernière édition par Felis le Lun 20 Oct - 0:10, édité 3 fois | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Jeu 9 Oct - 17:41 | |
| 200 c'est 170 pour l'armure, 12 pour le t-shirt, et le reste, j'sais pas, pour les frais supplementaires | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Jeu 9 Oct - 17:58 | |
| Ok pour moi. Pourras tu me dire Stp combien cela fait avec le transport et la remise et je te fais le virement | |
|
| |
Phoebus
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Jeu 9 Oct - 18:01 | |
| Le transport, je crains que vous ne le saurez que quand le matos sera là... Comptez 1,5 à 2,5 euros par kilo... | |
|
| |
Charmant
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Jeu 9 Oct - 18:47 | |
| Pour mes bras julie c'est du 1.5 normal. En principe avec les deux chèques que je t'ai deja remis tu en as pour 463EUR ce qui couvre l'entièreté de la commande. | |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Lun 13 Oct - 20:37 | |
| J'ai édité, Phoebus se retire de la commande mais on devrait pouvoir obtenir nos 3 % je pense vu que certains prennent 2 articles.
Je fais le point avec Sam sur un dernier détail et je lance la commande. On ajustera les petits frais imprévus entre nous (notamment le transport qui sera peut être couvert par les 3%...). | |
|
| |
Charmant
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Mer 15 Oct - 15:21 | |
| Heuuu julie? Pour mon tour de poignet...27 cm je pense qu'il y a une petite erreur...
| |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Mer 15 Oct - 16:47 | |
| En effet, c'est étrange, tu peux remesurer chez toi ? ou j'attends vendredri ? C'est peut être 17 cm quoique avec le gambi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan | |
| |
|
| |
| Commande chez Forge of Svan | |
|