| Commande chez Forge of Svan | |
|
+11PaonpinouDeLaPaonpinnette Almut garfield Sam le pirate Mormal Charmant Uhrthel/Barrique Dadou Phoebus Denis Felis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Ven 20 Fév - 19:25 | |
| Ok donc quand 5 semaines plus tôt, il disait envoyer en fin de semaine, c'etait donc bidon :/ Bon, j'm'en doutais un peu.. Mais je viens quand même, de toute façon La salle est ouverte en ce moment, ou bien c'est les vacances ? | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Ven 20 Fév - 19:44 | |
| C'est les vacances, la salle réouvre mardi 3 mars.
Je relance svan 2 fois par semaines, ça devrait pas trop tarder. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Ven 20 Fév - 20:59 | |
| Super, merci | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Jeu 5 Mar - 21:42 | |
| "Hello Julie,
please don't be worry. I repeat that your order is absolutely completed. Everything is already packed.
The package should be sent tomorrow."
Je la relance 2 à 3 fois par semaine... | |
|
| |
Sam le pirate
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Jeu 5 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Charmant
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Sam 7 Mar - 14:23 | |
| C'est bien de les avoir harcelés un peu Julie, ils avaient visiblement pas trop l'air préssés de l'envoyer alors que la commande était faite, je trouve pas ça pro.
A priori ils vont l'envoyer bientôt, même si le "should" de leur réponse me parrait un brin faux cul et asssez abusé. Avec le retard de 5 semaines ils pourraient quand même s'engager à l'envoyer le lendemain au lieu de mollement nous dire que ça devrait être le cas.
Enfin attendons... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Sam 7 Mar - 20:03 | |
| il est connu pour sous-traiter donc là, j'aurais même tendance à me demander si tout n'a pas été sous-traité, donc il ne sait finalement pas vraiment quand est-ce-que ça part | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Lun 9 Mar - 17:19 | |
| Perso, j'aurais juste tendance à penser que c'est chaud en Russie et en Ukraine en ce moment et que Svan n'est pas forcément responsable des problèmes de livraison... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Lun 9 Mar - 17:33 | |
| Les problemes de livraison ne commencent qu'une fois le matos sorti de l'atelier ^^
| |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Mar 10 Mar - 17:28 | |
| - Denis a écrit:
- Les problemes de livraison ne commencent qu'une fois le matos sorti de l'atelier ^^
Le matos semble prêt à partir de l'atelier ("Everything is already packed. The package should be sent tomorrow"). Mais il ne part pas... Alors c'est peut-être simplement dû au fait qu'il ne soit pas pro. Mais ça peut aussi être dû au fait que son pays connaît des troubles tels qu'on a du mal à se les figurer en France. Après, je ne cherche pas à le défendre : je ne le connais même pas. J'insiste juste sur le fait que, depuis 2014, commander en Russie ou en Ukraine est devenu plus compliqué qu'avant | |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Mar 10 Mar - 17:51 | |
| Vendredi 7 mars : "Hello Julie, Finally order was sent. I'll notify you a tracking code later. Normally delivery takes a week."
Je l'ai relancé aujourd'hui pour le tracking number... wait & see | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Mar 10 Mar - 20:22 | |
| Il n'est pas pro ?? Merci julie pour toutes ces relances | |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Mer 11 Mar - 16:29 | |
| two parcels:CP031655649UA CP031655652UA here you can see the order sent outside Ukraine: http://ukrposhta.ua/en/vidslidkuvati-forma-poshuku and here you need to track your order in France: http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR | |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Sam 14 Mar - 18:17 | |
| Tout a été livré chez moi ce matin, c'est en bon état, même si j'ai pas déballé les bras et jambes enveloppées dans du cellophane.
Denis, soit j'amène ta wisby à la salle pour que tu la récupères à l'occasion, soit je peux te l'envoyer par la poste à tes frais, elle est assez légère j'étais surprise. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Sam 14 Mar - 21:51 | |
| Si la salle est ouverte la semaine prochaine, je devrais pouvoir venir le weekend prochain C'est bien qu'elle soit légère, c'était un peu le but | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Lun 23 Mar - 15:02 | |
| bon, j'avais commandé du M, j'aurais peut-être du commander en S, en fait ça doit être du M ukrainien en tout cas en l'état c'est importable pour moi. donc soit je modifie le truc (ce qui est pas compliqué comme c'est du tissu), soit je la refourgue à un de mes gars. on va voir ça je suis satisfait du travail et des finitions. à voir comment ça prend les coups | |
|
| |
Sid le vicieux
Nombre de messages : 45 Age : 49 Localisation : Paris 20e Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan Sam 4 Avr - 16:34 | |
| Bon ben moi aussi j'ai reçu ma corrazina hier ! j'ai pas encore pu l'essayer vu que la salle était fermée ce matin ... Pour info : prise de contact fin janvier, envoi des siouxs et des mesures le 6 février et expé de ma commande le 28 mars. pour un port de 55 euros plus que le casque et le bricolage et 1 de plus en lice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande chez Forge of Svan | |
| |
|
| |
| Commande chez Forge of Svan | |
|