Sujet: Re: Commande de mitons Mer 8 Oct - 19:14
C'est le métal nu, hein. Faut y mettre un gant de cuir et du rembourrage. Bref, c'est pas utilisable en l'etat
Et comme tous les gantelets metalliques, on evite de les utiliser avec des shinaïs, pour pas les peter (les shinaïs)
Mormal
Nombre de messages : 1418 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/09/2011
Sujet: Re: Commande de mitons Jeu 16 Oct - 15:12
J'ai cru comprendre que Thorgak a crash-testé les siens samedi et qu'il en est très content.
Merci encore à Cali d'avoir géré cette commande en espérant que tout le monde est satisfait du matos.
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: Commande de mitons Jeu 16 Oct - 22:53
Oui merci Glwadys ! Le seul quouak de la part du fournisseur est que les avant bras sont complètement identique pour Glawdys et Denis alors qu'ils avaient envoyé leur dimensions. Mais bon, ça peut se retoucher, c'est de l'acier doux ! Moi il m'a foutu 2 paires de spallières au lieu d'une... mais je ne sais pas si c'est un problème de traduction ou si j'en ai eu une gratis
Denis
Sujet: Re: Commande de mitons Jeu 16 Oct - 23:28
Y a plus qu'à espérer que ce soit à ma taille plutôt qu'à celle de glawdys... c'est plus facile de raccourcir que de rallonger