| Commande de mitons | |
|
+9Kruggy Almut Lord Gaga Dadou Throrgak Dentiste PaonpinouDeLaPaonpinnette Denis Mormal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadou
| Sujet: Re: Commande de mitons Mer 23 Juil - 18:59 | |
| Si vous voulez, je peux lui envoyer un email pour lui demander des infos. | |
|
| |
Mormal
Nombre de messages : 1418 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Commande de mitons Mer 23 Juil - 19:11 | |
| - Cali a écrit:
- Si vous voulez, je peux lui envoyer un email pour lui demander des infos.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! S'il te plaît! | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Commande de mitons Ven 25 Juil - 7:49 | |
| Je vais prendre aussi une paire de ces mitons presentés en debut de topic. Je souhaiterais aussi commander ceci : Une paire de protections d'avant bras sans coude | |
|
| |
Throrgak
| Sujet: Re: Commande de mitons Ven 25 Juil - 9:23 | |
| Je vois pas trop les prix sur le site, c'est combien le kilo de mailles rivetées? http://www.dospex.com/kolchuga.htm | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Commande de mitons Ven 25 Juil - 11:04 | |
| en dessous de 25kg c'est 27 $ /kg au dessus de 25kg c'est 25 $ /kg | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Commande de mitons Ven 25 Juil - 11:26 | |
| Moi j'aimerai rajouter ses spallières à la commande : http://www.dospex.com/foto/pleci4.jpg
Si c'est possible. | |
|
| |
Throrgak
| Sujet: Re: Commande de mitons Ven 25 Juil - 11:28 | |
| Si possible également, 5 kilos de mailles rivetées | |
|
| |
Mormal
Nombre de messages : 1418 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Commande de mitons Ven 25 Juil - 13:57 | |
| Je veux bien que tout le monde rajoute ce qu'il veut mais j'aimerais que ça s'organise vite.
Smurph voulait rajouter aussi une coquille en acier à sa commande de mitons.
Je réitère donc ma question: Comment rassemblons-nous l'argent et qui s'occupe de la commande et du paiement??? | |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: Commande de mitons Ven 25 Juil - 14:24 | |
| Se serait mieux que la personne qui dialogue avec le gars se charge de la commande, comme ça ça fait un seul interlocuteur.
Glwadys si tu te sens de le faire. On peut tous te faire un virement correspondant à ce qu'on achete + les frais de port et bancaire à partager. Et ensuite tu passes commande. Sinon je peux voir pour m'en charger...
Etant donné qu'on lui commande beaucoup de chose en une fois, on peut voir pour négocier une réduction peut être. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Commande de mitons Ven 25 Juil - 14:25 | |
| Pour rassembler l'argent, de mon coté j'ai 90 euros a la banque mumu :p Et je serais amené a revenir en idf de temps en temps.
Ma banque a toujours ete mauvaise pour les virements a l'etranger. Et la reception en province n'est guere logique. Bref, je sers a rien :p | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: Commande de mitons Ven 25 Juil - 16:57 | |
| Je peux le faire mais pour aller plus vite il me faut exactement ce que chacun veut commander. Il me faut une liste précise que je demande un devis global. Pour le payement, je ne pourrais faire le virement auprès du forgeron qu'une fois vos règlements reçus (liquide, chèque, virement vers moi, comme ça vous arrange...) Liste des commandes: - Mormal: mitons - Gronin: mitons - Dentiste: mitons - Gaga: mitons, coquille (?) - Cali: mitons - Pampinou de la Pampinette: mitons - Throrgak: mitons, mailles rivetés (?) - Denis: mitons, avants bras - Felis: miton spalières Que manque t'il? qui veux rajouter quoi? Confirmez moi les point d'interrogation (?) | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Commande de mitons Ven 25 Juil - 17:09 | |
| - Cali a écrit:
- Pour le payement, je ne pourrais faire le virement auprès du forgeron qu'une fois vos règlements reçus (liquide, chèque, virement vers moi, comme ça vous arrange...)
- Denis a écrit:
- Pour rassembler l'argent, de mon coté j'ai 90 euros a la banque mumu :p
Effectivement : quand tu me le demandes, Denis, je passe de ta part à Cali une somme en liquide pouvant aller jusqu'à 90 E | |
|
| |
Throrgak
| Sujet: Re: Commande de mitons Ven 25 Juil - 17:37 | |
| 5kg de mailles rivetées ! | |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: Commande de mitons Ven 25 Juil - 18:00 | |
| J'ai barré miton, je n'en ai pas besoin. | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: Commande de mitons Dim 27 Juil - 17:49 | |
| Ok, donc j'envoie une demande de devis pour la liste ci dessous. Il est encore temps de changer, j'envoie la demande ce soir. Liste des commandes: - Mormal: mitons - Gronin: mitons - Dentiste: mitons - Gaga: mitons, coquille (j'en vois une seule sur le site internet) - Cali: mitons - Pampinou de la Pampinette: mitons - Throrgak: mitons, mailles rivetés 5kg - Denis: mitons, avants bras - Felis: spalières Merci | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: Commande de mitons Dim 27 Juil - 22:19 | |
| Et bien demande de devis envoyée. Y a plus qu'à, comme on dit... | |
|
| |
Mormal
| Sujet: Re: Commande de mitons Lun 28 Juil - 6:57 | |
| - Cali a écrit:
- Et bien demande de devis envoyée.
Y a plus qu'à, comme on dit... Merci beaucoup Cali! | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: Commande de mitons Mar 29 Juil - 19:33 | |
| J'ai eu la réponse d'ARTEL CRIME:
- 8 paires de gantelets X70 = $ 560 - 5 kg de mailles riveté = $ 125 + 1kg de clous- $ 5 - 2 avants bras x35 = $ 70 - 2 spalières X15 = $ 30 - 1 coquille - $ 20 Total - 810 dollars
Cout de transport par la poste $ 100-120 livrée en 3 semaines Par un transporteurs en qq jours 170-180 dollars
Il faut rajouter à cela environs 40€ de frais de virement.
Quand je lui confirme la commande, le forgeron me recalcule tout en euros. En gros cela ferait: - pour une paire de mitons: 70 $ + 22.5$ + 5€ = environ 75€ si ses dollars correspondent à des dollars américains.
Je valide le listing ? Vous préférez une livraison par la poste ou par transporteur ? Perso, je trouve que par transporteur c'est plus sûr et il y a une assurance perte.
J'attends vos retours. | |
|
| |
Throrgak
| Sujet: Re: Commande de mitons Mar 29 Juil - 20:19 | |
| Si par transporteur on peut éviter les ennuis je suis pour. Et je confirme le listing pour moi | |
|
| |
Mormal
| Sujet: Re: Commande de mitons Mar 29 Juil - 20:42 | |
| Je confirme ma part pour le listing et vote pour le transporteur. | |
|
| |
PaonpinouDeLaPaonpinnette
Nombre de messages : 1125 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Commande de mitons Mar 29 Juil - 20:57 | |
| je confirme le listing et je vote pour le transporteur. (meme si c'est pas notre bon Tatane ) | |
|
| |
Gronin
| Sujet: Re: Commande de mitons Mar 29 Juil - 21:30 | |
| Je confirme et je vote pour que Tatane aille récupérer le colis en personne ! Bon sinon ok pour un autre transporteur | |
|
| |
Felis
| Sujet: Re: Commande de mitons Mar 29 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Sam le pirate
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Commande de mitons Sam 2 Aoû - 19:51 | |
| Alors je me rajoute au dernier moment après discussion avec Cali, je prends une paire de mittons, et je valide pour un transporteur | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: Commande de mitons Dim 3 Aoû - 14:15 | |
| Bon, il ne me reste que les mesures des bras de Denis pour valider la commande et vous donner le tarif exact. Merci Denis de me confirmer les mesures, tu as les infos de prise de mesure sur le site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de mitons | |
| |
|
| |
| Commande de mitons | |
|