Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conseils pour gambison

Aller en bas 
+4
Dentiste
Denis
Mormal
Toorop0609
8 participants
AuteurMessage
Toorop0609




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2015

Conseils pour gambison Empty
MessageSujet: Conseils pour gambison   Conseils pour gambison EmptyDim 4 Oct - 0:49

Hello tout le monde,

après m'être fait enfler sur l'achat d'un gambison qui s'est avéré être épais comme une feuille de papier, j'aimerais des conseils sur un vendeur qui vendrait des gambisons fiables pour le shinai (je n'y connais rien pour le moment, mais j'hésite devant chaque fiche article par crainte de retomber sur ce genre de choses, j'ai l'impression que les boutiques en ligne "médiévales" en sont bourrées).

Avez-vous un avis sur celui-ci ?

http://histfenc.com/productcart/basic-fechtschule-gambeson

et, si j'ai bien compris, plus histo, celui-ci ?

http://histfenc.com/productcart/fehtschule-gdansk-gambeson

J'ai une veste PRO en attente, mais j'aimerais malgré tout un gambison "classique", sans coques plastiques.

Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Conseils pour gambison Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour gambison   Conseils pour gambison EmptyDim 4 Oct - 11:52

Je fais parti des médiévistes qui ne jurent que par Kokosz. (http://www.gambeson.pl/)

A Pontoise, il prend tes mesures et tu passes commande. T'es livré au Pontoise d'avril.