| Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) | |
|
+9Kruggy Llenlleawc Dragondin garfield Mormal Leo Viridis PaonpinouDeLaPaonpinnette Felis Hellequine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellequine
| Sujet: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Mar 17 Déc - 23:57 | |
| Bonjour à tou-te-s ! Ici Hellequine. Parisienne, 25 ans, étudiante en un tas de trucs, plus récemment lettres modernes. Certains d'entre vous me connaissent parce que ça fait un certain temps que je rôde autour de la Salle d'Armes à coups de brusques intrusions éphémères suivies de rien du tout parce que j'ai une relation très compliquée avec les PO qui me filent entre les doigts et dont l'arrivée est loin d'être constante. En gros je rêve d'escrime médiévale depuis que j'ai essayé dans un club de la Montagne Sainte Geneviève en 2005 (pendant 3 mois avant de me dire "ahem, tu es en prépa, ça suffit les conneries BUCHE!" (conseil judicieux que je n'ai donc forcément pas suivi, mais ceci est une autre histoire, enfin du coup j'ai arrêté l'escrime med avant d'avoir vraiment commencé) ), et je n'ai jamais vraiment pu m'y mettre pour de vrai, de bon, de sérieux avant maintenant, ce qui est tout de même fort triste. Mais du coup j'ai 8 ans de pure frustration dans les pattes, préparez vous à subir mon enthousiasme sautillant (beaucoup trop sautillant, d'ailleurs, c'est une catastrophe, il faut que je me mette des poids aux pattes >_<). Donc voilà, je me lance (et à propos de Lance (admirez la transition) je suis dans la Lance le Trèfle qui accompagne parfois la CATA pour dire aux gamins de pas moufter au premier rang et montrer la très seyante mode XVeme et ses chausses fort ajustées, huhuhu). Sinon je ne suis pas la personne la plus subtile au monde, et mon but est de faire du full contact, parce que se maraver la tronche, c'est fendard \o/ [enfin, tout ça quand j'aurais un niveau quoi...] Ménon (comme dirait Platon) ne vous frappez pas le front de vos codex, ô précieux théoriciens, il me tarde de découvrir AUSSI des choses techniques, évidemment (enfin, si j'arrive à les comprendre, j'ai déjà le plus grand mal avec le simple fait de voir qui touche qui (avec le shinai ou l'épée, je veux dire, bande de sales !) donc je ne sais pas si on est bien barrés...) All Hail ! | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Mer 18 Déc - 10:08 | |
| Bienvenue sur le forum Hellequine ! Contente que tu puisses enfin venir sautiller à la salle | |
|
| |
PaonpinouDeLaPaonpinnette
Nombre de messages : 1125 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Mer 18 Déc - 18:42 | |
| bienvenue ici ! | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Mer 18 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
Hellequine
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Jeu 19 Déc - 11:07 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Mormal
Nombre de messages : 1418 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Jeu 19 Déc - 12:46 | |
| Bienvenue, j'ai hâte de te taper dessus!!! | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Jeu 19 Déc - 12:50 | |
| Salut et bienvenue ici. Merci pour cette présentation, on voit que tu es en étude d elettre !! y a plus de 3 mots par phrase | |
|
| |
Dragondin
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Jeu 19 Déc - 13:12 | |
| Bienvenue à toi. Je lis que ton asso a participé à Cidre&Dragon, connais tu Brethil et Silentman? | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Jeu 19 Déc - 15:36 | |
| Sois la bienvenue. L'enthousiasme est la brique, la perseverance est le ciment… | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Ven 20 Déc - 13:10 | |
| ouelcôme | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Lun 23 Déc - 9:20 | |
| Bienvenue Hellequine, nous risquons de souffrir si ta lame devient aussi vive que ta plume ;-)
| |
|
| |
Christophe (Ronan)
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Lun 23 Déc - 11:27 | |
| cool de te voir ici | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Lun 23 Déc - 12:17 | |
| il y a des équipes féminines, dans les autres pays, ou la cata va créer la première ? sois la bienvenue ici | |
|
| |
Dragondin
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Lun 23 Déc - 16:07 | |
| A ce propos, je ne pense pas que ce genre de distinction serait pertinent. C'est courant dans la majorité des sports et jeux mais c'est souvent discutable voire injustifié. | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Lun 23 Déc - 16:17 | |
| - Dragondin a écrit:
- A ce propos, je ne pense pas que ce genre de distinction serait pertinent. C'est courant dans la majorité des sports et jeux mais c'est souvent discutable voire injustifié.
+ 1 | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Lun 23 Déc - 18:15 | |
| perso je préfère une catégorie par poids, mais génétiquement parlant, à poids égal et entraînement similaire, une femme a moins de masse musculaire qu'un homme ... /me s'en va comme un prince | |
|
| |
Cendres2
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Lun 23 Déc - 19:07 | |
| - Krukleg a écrit:
- perso je préfère une catégorie par poids, mais génétiquement parlant, à poids égal et entraînement similaire, une femme a moins de masse musculaire qu'un homme ...
/me s'en va comme un prince
Krukleg, tu ne profites jamais de cet avantage dans les combats en salle ou à l'extérieur..... ; tu es un gentleman :-) ! | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Lun 23 Déc - 21:45 | |
| Après c'est comme partout, il y a toujours des exceptions dans les 2 catégories... | |
|
| |
Mormal
Nombre de messages : 1418 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Ven 27 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Sam 28 Déc - 0:22 | |
| t'as pas son entraînement nan plus | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) Sam 22 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) | |
| |
|
| |
| Présentation d'Hellequine (oui, de tte façon on voit qui a crée le sujet, mais c'est pas simple de trouver un titre pour un truc aussi évident, bref (ou pas) ) | |
|