| prix des armes et armures anciennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jocelyn
Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: prix des armes et armures anciennes Dim 14 Avr - 15:30 | |
| Par hasard, je suis tombé sur ce site, on y trouve des prix de vraies armes et armures anciennes, j'ai trouvé ça intéressant, avis au très riches amateurs...
http://www.pba-auctions.com/html/index.jsp?id=11675&np=1&lng=fr&npp=20&ordre=3&aff=1&r= | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: prix des armes et armures anciennes Dim 14 Avr - 15:58 | |
| Ce ne sont pas des répliques ?
Ils disent reconstitution..... Belles pièces.
| |
|
| |
jocelyn
Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: prix des armes et armures anciennes Dim 14 Avr - 20:43 | |
| Je crois que certaines sont des répliques, d'autres non, regarde toutes les pages, il y a même des armures complètes... peut être ton prochain achat ? | |
|
| |
Phoebus
| Sujet: Re: prix des armes et armures anciennes Lun 15 Avr - 10:51 | |
| - jocelyn a écrit:
- Je crois que certaines sont des répliques, d'autres non
[mode Dr Jones on] Leur place est dans un musée, alors! [mode Dr Jones off] (Ou éventuellement sur un portant d'armure à côté d'une cheminée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix des armes et armures anciennes Mar 16 Avr - 3:30 | |
| Certaines sont des repliques anciennes et d autres des vraies au vu du degré de dégradation du métal.
Certaines pièces sont communes et sont donc 'ininterressantes" pour les musées dans le sens ou il n'y a pas d interet pédagogique à les montrer puisqu'il y en a plethor, c'ets pour ça qu'on les retrouve en salle des ventes.
Chéri le lion, oublie ça tout de suite pour la cheminée de notre chambre. |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: prix des armes et armures anciennes Mar 16 Avr - 13:21 | |
| J'veux 5500 euro ... SAAAMMMMMMMMMMMM regarde et Cendre aussi ça peut vous intéresser et ceux qui veulent une épée pour du harnisch : épée tournoi à pied Si il manque des infos pour le forgeron, L. overall: 124 cm - L. blade: 98.2 cm - W.: 22 cm. Mais ce n'était pas ce genre du modèle qu'on lui avait demandé, mais avec une seule section rectangulaire suivi d'une en diamant Pour une prochaine pi être Et l'armure de tournoi à pied qui va bien Par contre l'armure a miton main droite et gantelet main gauche, j'peux y voir un intérêt vu que sur certaines pièces on attrape l'adversaire avec la main gauche (gantelet plus maniable que moufle) et du coup le miton "protège mieux " la droite qui bouge beaucoup moins du pommeau , mais est ce normal ? | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: prix des armes et armures anciennes Mar 16 Avr - 17:35 | |
| Merci Sara :-) Oui David, ..... Je m'étais atardee dessus. | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: prix des armes et armures anciennes Mer 17 Avr - 18:15 | |
| - Krukleg a écrit:
- (...)
l'armure a miton main droite et gantelet main gauche, j'peux y voir un intérêt vu que sur certaines pièces on attrape l'adversaire avec la main gauche (gantelet plus maniable que moufle) et du coup le miton "protège mieux " la droite qui bouge beaucoup moins du pommeau , mais est ce normal ? "Normal", je ne sais pas mais ça m'est arrivé de faire ce choix car le gantelet permet de tenir un bouclier et pas le miton... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix des armes et armures anciennes | |
| |
|
| |
| prix des armes et armures anciennes | |
|