Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

photo d'armures gothiques

+2
Denis
garfield
6 participants
AuteurMessage
garfield
Admin
garfield

Poste dans la CATA : Secrétaire

photo d'armures gothiques Empty
MessageSujet: photo d'armures gothiques   photo d'armures gothiques EmptyJeu 29 Sep - 11:58

http://www.myarmoury.com/talk/viewtopic.php?t=21487
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Denis

Denis

MessageSujet: Re: photo d'armures gothiques   photo d'armures gothiques EmptyJeu 29 Sep - 12:08

je kiffe ces armures, mais pas, mais alors vraiment pas les casques
Sganarelle

Sganarelle

MessageSujet: Re: photo d'armures gothiques   photo d'armures gothiques EmptyJeu 29 Sep - 13:34

Moi j'aime tout sur les armures gothiques! Y compris les salades!
garfield
Admin
garfield

MessageSujet: Re: photo d'armures gothiques   photo d'armures gothiques EmptyJeu 29 Sep - 13:47

moi auussi j'aime tout sur ces armures, sauf le prix de reviens d'une repro pour le combat !!
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: photo d'armures gothiques   photo d'armures gothiques EmptyJeu 29 Sep - 17:05

garfield a écrit:
moi auussi j'aime tout sur ces armures, sauf le prix de reviens d'une repro pour le combat !!
Ma bestarmour m'a coûté dans les 2000 E (moins le casque qui venait d'ailleurs)... Ca reste abordable Wink Or j'ai beaucoup combattu avec entre 2006 et 2010 et Denis a même fait du béhourd avec à Folleville le moins dernier.
photo d'armures gothiques 160474
Après, évidemment, si vous voulez l'armure de Daniel Jacquet à 20 000 E, c'est pas la même chose Laughing
garfield
Admin
garfield

MessageSujet: Re: photo d'armures gothiques   photo d'armures gothiques EmptyJeu 29 Sep - 17:32

Sans aller jusqu'a 20 000e, je voudrais si possible de l'acier tremper !!
Cendres2

Cendres2

MessageSujet: Re: photo d'armures gothiques   photo d'armures gothiques EmptyJeu 29 Sep - 19:01

Sam,

je pose la question à mon forgeron (Grex :www.grex.cz) qui réalise de magnifiques armures gothiques et autres. https://www.dailymotion.com/video/xfpi0n_r-i-z-realise-tes-reves-interview_music
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: photo d'armures gothiques   photo d'armures gothiques EmptyVen 30 Sep - 12:32

Cendres, détrompe-moi au cas où mais je connais pas mal de personnes (dont Elune sur ce forum) qui ont eu des problèmes avec Grex : ce qu'il fait est certes très bien mais les délais de livraison sont... plus que longs What a Face

garfield a écrit:
Sans aller jusqu'a 20 000e, je voudrais si possible de l'acier trempé !!
Mémar a un ami escrimeur du nom de Gabriel qui combat avec une plate en acier trempé ne pesant que 12 kg. Ca pourrait être intéressant de prendre contact avec lui pour savoir qui lui a faite, pour combien et en combien de temps. Malheureusement, je n'ai pas son contact...
Leo Viridis

Leo Viridis

MessageSujet: Re: photo d'armures gothiques   photo d'armures gothiques EmptyVen 30 Sep - 13:54

Pour Gabriel, c'est un pote à moi qui essai de mettre en place un réseaux d'approvisonnement en pièce d'armure. pour des pièce spécifique, c'est pas la peine, mais si vous trouvez votre bonheur dans son catalogue ça peut être un bon plan
Cendres2

Cendres2

MessageSujet: Re: photo d'armures gothiques   photo d'armures gothiques EmptySam 1 Oct - 17:47

garfield a écrit:
Sans aller jusqu'a 20 000e, je voudrais si possible de l'acier tremper !!

Mumu a raison, mon forgeron est un perfectionniste qui prend son temps mais qui me fait aussi des pièces d'armures gratuites.
Vincent a une belle armure en acier trempé. Les bras, les jambes gambisonnées et les gantelets rembourés lui sont revenus à 1000 euros. Son forgeron est un Lituanien que connait Marc de Rêves d'acier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo d'armures gothiques   photo d'armures gothiques Empty

photo d'armures gothiques
Page 1 sur 1