| photo d'armures gothiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: photo d'armures gothiques Jeu 29 Sep - 11:58 | |
| http://www.myarmoury.com/talk/viewtopic.php?t=21487
| |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: photo d'armures gothiques Jeu 29 Sep - 12:08 | |
| je kiffe ces armures, mais pas, mais alors vraiment pas les casques | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: photo d'armures gothiques Jeu 29 Sep - 13:34 | |
| Moi j'aime tout sur les armures gothiques! Y compris les salades! | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: photo d'armures gothiques Jeu 29 Sep - 13:47 | |
| moi auussi j'aime tout sur ces armures, sauf le prix de reviens d'une repro pour le combat !! | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: photo d'armures gothiques Jeu 29 Sep - 17:05 | |
| - garfield a écrit:
- moi auussi j'aime tout sur ces armures, sauf le prix de reviens d'une repro pour le combat !!
Ma bestarmour m'a coûté dans les 2000 E (moins le casque qui venait d'ailleurs)... Ca reste abordable Or j'ai beaucoup combattu avec entre 2006 et 2010 et Denis a même fait du béhourd avec à Folleville le moins dernier. Après, évidemment, si vous voulez l'armure de Daniel Jacquet à 20 000 E, c'est pas la même chose | |
|
| |
garfield Admin
| Sujet: Re: photo d'armures gothiques Jeu 29 Sep - 17:32 | |
| Sans aller jusqu'a 20 000e, je voudrais si possible de l'acier tremper !! | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: photo d'armures gothiques Jeu 29 Sep - 19:01 | |
| Sam,
je pose la question à mon forgeron (Grex :www.grex.cz) qui réalise de magnifiques armures gothiques et autres. https://www.dailymotion.com/video/xfpi0n_r-i-z-realise-tes-reves-interview_music | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: photo d'armures gothiques Ven 30 Sep - 12:32 | |
| Cendres, détrompe-moi au cas où mais je connais pas mal de personnes (dont Elune sur ce forum) qui ont eu des problèmes avec Grex : ce qu'il fait est certes très bien mais les délais de livraison sont... plus que longs - garfield a écrit:
- Sans aller jusqu'a 20 000e, je voudrais si possible de l'acier trempé !!
Mémar a un ami escrimeur du nom de Gabriel qui combat avec une plate en acier trempé ne pesant que 12 kg. Ca pourrait être intéressant de prendre contact avec lui pour savoir qui lui a faite, pour combien et en combien de temps. Malheureusement, je n'ai pas son contact... | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: photo d'armures gothiques Ven 30 Sep - 13:54 | |
| Pour Gabriel, c'est un pote à moi qui essai de mettre en place un réseaux d'approvisonnement en pièce d'armure. pour des pièce spécifique, c'est pas la peine, mais si vous trouvez votre bonheur dans son catalogue ça peut être un bon plan | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: photo d'armures gothiques Sam 1 Oct - 17:47 | |
| - garfield a écrit:
- Sans aller jusqu'a 20 000e, je voudrais si possible de l'acier tremper !!
Mumu a raison, mon forgeron est un perfectionniste qui prend son temps mais qui me fait aussi des pièces d'armures gratuites. Vincent a une belle armure en acier trempé. Les bras, les jambes gambisonnées et les gantelets rembourés lui sont revenus à 1000 euros. Son forgeron est un Lituanien que connait Marc de Rêves d'acier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo d'armures gothiques | |
| |
|
| |
| photo d'armures gothiques | |
|