| Tournoi de Pouzauges, 1er septembre | |
|
+9Azurion Kruggy garfield Leo Viridis Xav Christophe (Ronan) Felis Denis Sganarelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Jeu 6 Juin - 14:00 | |
| - Sganarelle a écrit:
- J'imagine qu'ils tolèrent ce qui ne se voit que lorsqu'on est près, et que ce qui se voit, même de loin, même momentanément, ils n'en veulent pas... Sauf minerve, coquille, bien sûr...
oui, c'est pour ça qu'ils refusent les boucles du gambi sous l’armure, mais acceptent la maille aboutée … sgan, si tu veux participer, la lamellaire le fera sans doute pas je lui ai posé des questions techniques aussi, histoire de ps être QUE chiant | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Jeu 6 Juin - 19:06 | |
| Ouais je me doutais un peu que la lamellaire n'irait pas... Tant pis... | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Ven 7 Juin - 0:41 | |
| - Sganarelle a écrit:
- Ouais je me doutais un peu que la lamellaire n'irait pas... Tant pis...
Je te propose ma corrazina ;-) | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Ven 7 Juin - 9:31 | |
| Hmmm, c'est tentant... Je ne sais pas trop quand je repasse sur Paris, pour l'essayer... | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Ven 7 Juin - 19:30 | |
| - Sganarelle a écrit:
- Hmmm, c'est tentant... Je ne sais pas trop quand je repasse sur Paris, pour l'essayer...
Si tu viens à Folleville tu pourras l'essayer et elle a la capacité de se régler (hauteur, largeur) grâce à ses multiples sangles (5 pièces la composent). | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Lun 1 Juil - 12:07 | |
| je vais bientôt lancer mon inscription, donc qui de la cata souhaite participer ? -denis
- sgan ? - azurion ? - leo - chevalier blanc ?
Dernière édition par Denis le Lun 1 Juil - 23:49, édité 3 fois | |
|
| |
PaonpinouDeLaPaonpinnette
Nombre de messages : 1125 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Lun 1 Juil - 13:07 | |
| je suis intéressé, mais le souci du "gorgerin obligatoire" et le grillage obligatoire pour les yeux m'interdise le combat. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Lun 1 Juil - 13:26 | |
| vérifie que ton armure est pas trop récente pour la période de la fête. ça doit s'arrêter à 1420, de mémoire pour le coletin gamboisé seul, possible que ça passe pas, oui mais bon, la protec est là quand même donc bon. à voir sinon, il y aura bien qqn pour te prêter un casque avec un colletin de maille (même abouté, c'est toléré) edt : note bien que c'est pas du tout du tout à proximité de l'île de france | |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Lun 1 Juil - 14:46 | |
| ouaip je vais réfléchir à tout ca, merci | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Lun 1 Juil - 15:21 | |
| Oublie pour moi, je ne pourrai pas. | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Lun 1 Juil - 23:16 | |
| Pas dispo, je me relancerai dans les tournois saison prochaine. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Lun 29 Juil - 20:48 | |
| Je viens de m'inscrire. À ce titre, je fais remplir à leo une attestation comme quoi l'assurance de la cata marchera pour moi. Pour une fois qu'on tombe sur des orgas carrés, ça nous change | |
|
| |
Cendres2
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Lun 29 Juil - 20:59 | |
| - Denis a écrit:
- Je viens de m'inscrire.
À ce titre, je fais remplir à leo une attestation comme quoi l'assurance de la cata marchera pour moi. Pour une fois qu'on tombe sur des orgas carrés, ça nous change Sois notre vainqueur !!! | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Lun 29 Juil - 21:05 | |
| Ce sera avec grand plaisir que je gagnerai une épée faite par Gaël Fabre, mais je camouflerai mon manque de confiance en moi (et ma relative incompétence) derrière un facile "l'important c'est de participer !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Lun 29 Juil - 21:10 | |
| je ne pourrai pas venir. tu leurs rentre dans le tas et puis c'est tout ! | |
|
| |
Cendres2
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Lun 29 Juil - 22:17 | |
| - Denis a écrit:
- Ce sera avec grand plaisir que je gagnerai une épée faite par Gaël Fabre, mais je camouflerai mon manque de confiance en moi (et ma relative incompétence) derrière un facile "l'important c'est de participer !"
Tu es un escrimeur de la salle et j'ai regardé les quelques profils des combattants ;-) Tu es un bon escrimeur, intelligent, formé, vif et tu peux avoir confiance en toi pour acquérir cette épée. | |
|
| |
Mormal
Nombre de messages : 1418 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Mar 30 Juil - 13:06 | |
| Je ne serais pas encore prêt. Pouzauges ne sera pas mon premier tournoi dans ma propre armure. | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Mar 30 Juil - 14:25 | |
| Je suis tentée, mais il est fort probable que je sois en Chine à ce moment là et je ne saurais pas mes dates avant la fin des inscriptions semble t'il... Je croise les doigts pour Folleville déjà. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Mar 30 Juil - 14:30 | |
| si tu viens, je garderais une place dans ma tente pour toi
mais c'est 400km, et le tournoi est juste le dimanche (il y a un off le samedi, avec de la soule à la crosse) | |
|
| |
Mormal
Nombre de messages : 1418 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Mar 30 Juil - 15:13 | |
| En donnant ma réponse sur facebook on m'a répondu ça: - Citation :
- Il y a peut être des chances ( attention rien de sûr) que l'on fasse un tournoi au bâton pour les légers avec juste casque, gambi, gantelet.
Des intéressés??? Du coup, je suis intéressé pour un éventuel covoiturage et place dans une tente. Dans 10 jours ils sauront s'ils réalise cette idée. | |
|
| |
Christophe (Ronan)
| |
| |
Denis
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Mar 30 Juil - 15:41 | |
| pas de raison qu'ils soient plus tolérants, c'est avant tout de la reconstit, avant d'être du sport et honnêtement, ils ne méritent pas l'appellation de taliban (je le dit en connaissance de cause ) | |
|
| |
Christophe (Ronan)
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Mar 30 Juil - 15:44 | |
| bon ben ça sera sans nous on ira ailleurs | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Mar 30 Juil - 18:53 | |
| Je ne vais pas m'inscrire sans avoir mes dates. Ce sera pour une prochaine fois. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre Ven 2 Aoû - 0:17 | |
| J'ai trouvé un entraînement pour préparer le tournoi, à défaut de mieux Je met mon armure, un shinaï, et jme bat avec un débutant avec shinaï, mais sans armure. Au début quand il a pas les distances, ça va. Mais après, il me fait galoper l'enfoiré. Mais bon, il a été en sueur aussi, bien qu'en T-shirt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Pouzauges, 1er septembre | |
| |
|
| |
| Tournoi de Pouzauges, 1er septembre | |
|