Sujet: exact Mar 20 Nov - 13:33
Renarde a écrit:
Salut Ronan et bienvenue. Comme le dit Athena, le behourt a pu être un sujet de discorde. A toi de lui redonner ses lettres de noblesses et de redorer le blason de cette activité ! Tu as deja commencé en faisant un calin a Kruggy, je suis sure que tu vas continuer
Sinon, ici, Martel, c'est mon poulain et rien d'autre
je suis absolument d accord avec toi Renarde pour ce qui est du nom le cheval qui t appartiens il valorise le nom de Martel contrairement a ceux qui l utilise pour bref ^^ Je compte bien mettre a disposition mes connaissances pour le full et si ceux qui le souhaite veulent profiter de l occasion qui nous est donne de partager nos connaissances je souhaite plus que tout valoriser cette discipline avec mon âme de combattant et de sportif
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Salutation Mar 20 Nov - 17:25
Salut l'ami,
Ca me fait grand plaisir de te retrouver ici
A bientôt pour plein de et de
Mumu
Christophe (Ronan)
Sujet: plaisir partagé Mar 20 Nov - 17:28
Münsingen a écrit:
Salut l'ami,
Ca me fait grand plaisir de te retrouver ici
A bientôt pour plein de et de
Mumu
samedi je passe vous voir a la salle
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Salutation Mar 20 Nov - 17:36
ronan mercenaire a écrit:
Je ne pense pas pouvoir venir ce samedi, hélas, mais je vais revenir régulièrement à partir de janvier. Bienvenue dans tous les cas à la salle d'armes
A propos, c'est vrai qu'au sein de l'asso créée à partir de cette salle, nous avons des positions variées vis à vis du béhourt (certains étant plus intéressés par l'escrime civile) mais un certain nombre d'entre nous en faisons (cf Folleville) et tu trouveras donc ici suffisamment de gens motivés pour avoir ta place dans une équipe à ta hauteur, avec des "frères et soeurs d'armes" qui ne te décevront pas
Christophe (Ronan)
Sujet: c est un honneur Mar 20 Nov - 17:46
Münsingen a écrit:
ronan mercenaire a écrit:
Je ne pense pas pouvoir venir ce samedi, hélas, mais je vais revenir régulièrement à partir de janvier. Bienvenue dans tous les cas à la salle d'armes
A propos, c'est vrai qu'au sein de l'asso créée à partir de cette salle, nous avons des positions variées vis à vis du béhourt (certains étant plus intéressés par l'escrime civile) mais un certain nombre d'entre nous en faisons (cf Folleville) et tu trouveras donc ici suffisamment de gens motivés pour avoir ta place dans une équipe à ta hauteur, avec des "frères et soeurs d'armes" qui ne te décevront pas
j espère pouvoir apporter ma modeste contribution a l équipe qui souhaitera que je soit a leur cotés pour Folleville ou d autre tournois et vu que je connais la stratégie de ceux qui ont choisi un autre chemin et bien j en ferai profiter ceux qui m accorderons leur confiance
PaonpinouDeLaPaonpinnette
Nombre de messages : 1125 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: Salutation Jeu 22 Nov - 20:54
Bienvenue !
Christophe (Ronan)
Sujet: Sympa l accueil Jeu 22 Nov - 21:17
zakdoeken a écrit:
Bienvenue !
. Au plaisir de te croiser
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: Salutation Dim 25 Nov - 1:20
Ronan, tu es des nôtres. J'ai pu observer Maître Lullien (maître d'armes des équipes de France... ) reconnaître en toi de belles attitudes...
Christophe (Ronan)
Sujet: Que du plaisir Dim 25 Nov - 11:12
Cendres2 a écrit:
Ronan, tu es des nôtres. J'ai pu observer Maître Lullien (maître d'armes des équipes de France... ) reconnaître en toi de belles attitudes...
. Les mots me manque pour exprimer ma reconnaissance un belle émotion
Mormal
Nombre de messages : 1418 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/09/2011
Sujet: Re: Salutation Mar 27 Nov - 15:05
Salut Ronan et la bienvenue parmi nous.
Je suis content de te retrouver ici et prochainement à la salle d'armes.
Christophe (Ronan)
Sujet: Re: Salutation Mar 27 Nov - 15:24
Mormal a écrit:
Salut Ronan et la bienvenue parmi nous.
Je suis content de te retrouver ici et prochainement à la salle d'armes.