Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

salutation du Rodeur

+9
morghedronn
garfield
Gari
Kruggy
Leo Viridis
Llenlleawc
Drako le Mumu
Denis
Nicolas le rodeur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas le rodeur

Nicolas le rodeur

salutation du Rodeur Empty
MessageSujet: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyLun 22 Fév - 15:04

Bien le bonjour a vous tous mes seigneurs de guerres

Je vien en vos terre aujourd hui car je vois que nous avons la meme passion L escrime Medievale Twisted Evil

Je me presente a vous sous le nom de Nicolas le rodeur je suis president de l assoc de la compagnies des rodeurs de lOdan dans 77 depuis deja 7 ans et toujour que du plaisir Smile

Moi et mes amis pratiquons L escrime medievale avec 3 type d entrainement donc avec shinai ganbi casque et gantelet - puis escrime avec armes réel et armure total - puis escrime de spectacle

Nous participons a quelques tournois quand nous le pouvons et aussi au mélées Very Happy

Nous combattons toujour pour le plaisir et dans un esprit courtois
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyLun 22 Fév - 15:30

salut, soit le bienvenu ici!

a t'on déjà eu l'occasion de te croiser, sur un entrainement, un tournoi ou une fête?

vous explosez pas vos shinaïs sur les gantelets métalliques et les casques? les notres ont déjà une durée de vie limitée sur les masques d'escrime, alors sur un casque! Shocked
Nicolas le rodeur

Nicolas le rodeur

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyLun 22 Fév - 16:00

Et bien d apres quelques photos je pense que nous avons combattus ensemble a Folleville en 2009 oui Twisted Evil

apres en entrainement non jamais et en tournois pas le souvenir ^^

Sinon les shinai sur les casques sa va sa passe et il est vrai que sur les gantellet sa reste autre chose lol et faut croire que nos shinais sont solides lol enfin pas tous mdr geek
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyLun 22 Fév - 17:38

La bienvenue en ces lieux, l'ami.

Nicolas le rodeur a écrit:
Et bien d apres quelques photos je pense que nous avons combattus ensemble a Folleville en 2009 oui Twisted Evil
(...)
Certes : Si c'est toi sur la photo, c'est notre cher Garfield qui se tient juste devant toi (on le reconnait au chardon sur son bouclier) Wink

Nicolas le rodeur a écrit:
(...)
Sinon les shinai sur les casques sa va sa passe et il est vrai que sur les gantellet sa reste autre chose lol et faut croire que nos shinais sont solides lol enfin pas tous mdr geek
Le fait est qu'un camarade (Gari, pour ne pas le citer) a explosé son shinai sur mon gantelet une fois. Depuis, je ne porte plus que des gants Laughing

Au plaisir de te (re)rencontrer IRL,

Drako
Llenlleawc

Llenlleawc

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyLun 22 Fév - 18:23

Bienvenu à toi Rodeur……
Au plaisir de croiser le fer un jour !
Leo Viridis

Leo Viridis

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyLun 22 Fév - 19:24

Salutations!
Kruggy

Kruggy

Poste dans la CATA : Trésorier

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyLun 22 Fév - 20:38

Ouelcome,

un peu pareil que les autres et au plaisir de tester nos armures, armes et techniques personnelles ...
Gari

Gari

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyLun 22 Fév - 23:21

Münsingen a écrit:

Le fait est qu'un camarade (Gari, pour ne pas le citer) a explosé son shinai sur mon gantelet une fois. Depuis, je ne porte plus que des gants

Puisque tu ne me cites pas, je ne te rappellerai pas qu'à cette occasion tu m'avais promis de me payer un verre, promesse non honorée à ce jour !
Tu crois que j'avais oublié ! Ha ha !
Nicolas le rodeur

Nicolas le rodeur

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyLun 22 Fév - 23:32

le plaisir est pour moi !!!
moi aussi j'espere un jour combattre avec vous !!!
et ainsi pouvoir echanger nos techniques de combat, car j'adore la technique , la technique c'est fantastique quand sa marche Razz
sinon nous nous entrainons tous les mercredi soir, et au passage nous organisons avec la compagnie des trencavels un tournoi international de joutes a pied pendant les medievals de provins !!!
je vais creer un post a ce sujet si cela vous interesse king
Denis

Denis

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyMar 23 Fév - 9:13

ah, provins, j'y serais, mais en civil XIIIème, avec mon autre asso.
donc point de tournoi pour moi
garfield
Admin
garfield

Poste dans la CATA : Secrétaire

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyMar 23 Fév - 9:51

Salut et bienvenue ici.

C'est cool les blasons, on se reconnait même coupé sur les photos !! Donc en effet on a combattu ensemble a Folleville.
http://www.b-kane.com
morghedronn

morghedronn

Poste dans la CATA : Président

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyMar 23 Fév - 10:01

Bienvenue à toi,

Sur ta photo tu es même encadré par le secrétaire et le président ;-) vive les armes sur les boucliers (éphémères boucliers).
http://c.a.t.a.free.fr/
Denis

Denis

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyMar 23 Fév - 10:14

il me semblait bien que ces boucliers me rappelaient quelquechose...
Nicolas le rodeur

Nicolas le rodeur

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyMar 23 Fév - 10:34

un honneur pour moi d avoir etait si bien entouré pendant cette bataille 'polognaise du samedi ' salutation du Rodeur 160474
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyMar 23 Fév - 13:27

morghedronn a écrit:
Bienvenue à toi,

Sur ta photo tu es même encadré par le secrétaire et le président ;-) vive les armes sur les boucliers (éphémères boucliers).
Horreur, je n'avais pas reconnu les armes de Sa Majesté derrière Nicolas le Rôdeur ! Grande est ma honte pale . il faut dire que la lumière n'éclairait alors que le bouclier du Sire Garfield et que celles du Grand Haakon n'étaient pas visibles à mes yeux fatigués...
Oui, la mêlée polonaise du samedi, ça c'était viril ! Première fois de ma vie qu'un fou-furieux s'accroche à mon bouclier pour me descendre à coups de pommeaux. Comme quoi, dites non à la drogue et oui aux casques geek

Sinon, je connais un peu les Trencavel pour avoir faut un saut au marché d'Avignon la semaine dernière. Une joyeuse bande bien sympathique Very Happy
Par contre, Provins, j'y viendrai sans doute en med-fan puisqu'on ne peut plus vraiment parler d'une fête "médiévale" vu le nombre d'oreilles pointues au m²... What a Face
Bon, au plaisir de te revoir, l'ami, l'épée haute et le heaume lacé salutation du Rodeur 471406

Pour Gari : je viendrai sans doute ce jeudi. Si tu veux qu'on se prenne un verre à la santé de ton défunt shinai... Smile
Denis

Denis

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyMar 23 Fév - 13:35

Münsingen a écrit:
Pour Gari : je viendrai sans doute ce jeudi. Si tu veux qu'on se prenne un verre à la santé de ton défunt shinai... Smile
gaffe de ne pas prendre un verre à la santé de chacun des défunts shinaïs de gari, vous ne vous en remettriez pas!
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyMar 23 Fév - 13:41

grom a écrit:
Münsingen a écrit:
gaffe de ne pas prendre un verre à la santé de chacun des défunts shinaïs de gari, vous ne vous en remettriez pas!
D'où les règles du Gariathlon : faire 100 km de vélo, briser 100 shinai et boire 100 pintes, le tout sans enlever une seule fois son armure... Laughing
athena

athena

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyMer 24 Fév - 23:49

Mumu, pour l'offense que tu as fait a' notre ROI, tu vas partir avec 2 points de penalite' pour le prochain combat en armure... eh eh eh... Vive les arbitres arbitraires!!!!!

Par ailleurs, bienvenue Sire Nicolas.
Nicolas le rodeur

Nicolas le rodeur

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyJeu 25 Fév - 12:14

grand merci a vous pour cette acceuil Cool j aime bien l anbiance qui regne ici Very Happy
Cylmélisse

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyMer 21 Avr - 16:12

je te salut ici sir nicolas , et te redonne le lien pour les inscriptions de la lice a provins !!

http://compagnie-de-trencavel.aceboard.fr/235318-10341-5078-0-LICE-PROVINS-REGLEMENT-JUIN-2010.htm

ou bien

http://ameavignon.aceboard.fr/338748-3719-0-Evenements.htm

on se vois la-bas !!
cheers
shindra

shindra

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyVen 18 Juin - 13:31

Ah ça si tu veux de l'ambiance tu vas etre servis ... et d'ailleurs je rebondis sur ce qui a été dit plus haut au sujet d'une envie de croiser le fer ensemble, il y a de fortes chances que les rodeurs soient des notres lors du tournoi de l'Ullywood team! cheers
Denis

Denis

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyVen 18 Juin - 13:38

je tilte que maintenant...les rodeurs, le vert et noir...vous étiez pas à provins le weekend dernier, à coté des forges de la brume?
Sganarelle

Sganarelle

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyVen 18 Juin - 14:10

Tu veux dire ceux qui voulaient aller vers Mine? Laughing
Denis

Denis

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyVen 18 Juin - 14:38

pas compris Suspect

je sens le jeux de mot avec "vermine", à moins que ce ne soit une obscure référence à tolkien?
Sganarelle

Sganarelle

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur EmptyVen 18 Juin - 16:30

grom a écrit:
pas compris Suspect

je sens le jeux de mot avec "vermine", à moins que ce ne soit une obscure référence à tolkien?

C'est bien ça... Il y avait un groupe de rodeur à Provins qui adoraient hurler "Place! Faites place vermines!", un ami a eu la répartie de répondre "Mine c'est par là!". Il s'est fait fusiller du regard par un des rodeurs. What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salutation du Rodeur   salutation du Rodeur Empty

salutation du Rodeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant