| salutation du Rodeur | |
|
+9morghedronn garfield Gari Kruggy Leo Viridis Llenlleawc Drako le Mumu Denis Nicolas le rodeur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas le rodeur
| Sujet: salutation du Rodeur Lun 22 Fév - 15:04 | |
| Bien le bonjour a vous tous mes seigneurs de guerres Je vien en vos terre aujourd hui car je vois que nous avons la meme passion L escrime Medievale Je me presente a vous sous le nom de Nicolas le rodeur je suis president de l assoc de la compagnies des rodeurs de lOdan dans 77 depuis deja 7 ans et toujour que du plaisir Moi et mes amis pratiquons L escrime medievale avec 3 type d entrainement donc avec shinai ganbi casque et gantelet - puis escrime avec armes réel et armure total - puis escrime de spectacle Nous participons a quelques tournois quand nous le pouvons et aussi au mélées Nous combattons toujour pour le plaisir et dans un esprit courtois | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Lun 22 Fév - 15:30 | |
| salut, soit le bienvenu ici! a t'on déjà eu l'occasion de te croiser, sur un entrainement, un tournoi ou une fête? vous explosez pas vos shinaïs sur les gantelets métalliques et les casques? les notres ont déjà une durée de vie limitée sur les masques d'escrime, alors sur un casque! | |
|
| |
Nicolas le rodeur
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Lun 22 Fév - 16:00 | |
| Et bien d apres quelques photos je pense que nous avons combattus ensemble a Folleville en 2009 oui apres en entrainement non jamais et en tournois pas le souvenir ^^ Sinon les shinai sur les casques sa va sa passe et il est vrai que sur les gantellet sa reste autre chose lol et faut croire que nos shinais sont solides lol enfin pas tous mdr | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Lun 22 Fév - 17:38 | |
| La bienvenue en ces lieux, l'ami. - Nicolas le rodeur a écrit:
- Et bien d apres quelques photos je pense que nous avons combattus ensemble a Folleville en 2009 oui
(...) Certes : Si c'est toi sur la photo, c'est notre cher Garfield qui se tient juste devant toi (on le reconnait au chardon sur son bouclier) - Nicolas le rodeur a écrit:
- (...)
Sinon les shinai sur les casques sa va sa passe et il est vrai que sur les gantellet sa reste autre chose lol et faut croire que nos shinais sont solides lol enfin pas tous mdr Le fait est qu'un camarade (Gari, pour ne pas le citer) a explosé son shinai sur mon gantelet une fois. Depuis, je ne porte plus que des gants Au plaisir de te (re)rencontrer IRL, Drako | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Lun 22 Fév - 18:23 | |
| Bienvenu à toi Rodeur…… Au plaisir de croiser le fer un jour ! | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Lun 22 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Lun 22 Fév - 20:38 | |
| Ouelcome,
un peu pareil que les autres et au plaisir de tester nos armures, armes et techniques personnelles ... | |
|
| |
Gari
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Lun 22 Fév - 23:21 | |
| - Münsingen a écrit:
Le fait est qu'un camarade (Gari, pour ne pas le citer) a explosé son shinai sur mon gantelet une fois. Depuis, je ne porte plus que des gants Puisque tu ne me cites pas, je ne te rappellerai pas qu'à cette occasion tu m'avais promis de me payer un verre, promesse non honorée à ce jour ! Tu crois que j'avais oublié ! Ha ha ! | |
|
| |
Nicolas le rodeur
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Lun 22 Fév - 23:32 | |
| le plaisir est pour moi !!! moi aussi j'espere un jour combattre avec vous !!! et ainsi pouvoir echanger nos techniques de combat, car j'adore la technique , la technique c'est fantastique quand sa marche sinon nous nous entrainons tous les mercredi soir, et au passage nous organisons avec la compagnie des trencavels un tournoi international de joutes a pied pendant les medievals de provins !!! je vais creer un post a ce sujet si cela vous interesse | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Mar 23 Fév - 9:13 | |
| ah, provins, j'y serais, mais en civil XIIIème, avec mon autre asso. donc point de tournoi pour moi | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Mar 23 Fév - 9:51 | |
| Salut et bienvenue ici.
C'est cool les blasons, on se reconnait même coupé sur les photos !! Donc en effet on a combattu ensemble a Folleville. | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Mar 23 Fév - 10:01 | |
| Bienvenue à toi,
Sur ta photo tu es même encadré par le secrétaire et le président ;-) vive les armes sur les boucliers (éphémères boucliers). | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Mar 23 Fév - 10:14 | |
| il me semblait bien que ces boucliers me rappelaient quelquechose... | |
|
| |
Nicolas le rodeur
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Mar 23 Fév - 10:34 | |
| un honneur pour moi d avoir etait si bien entouré pendant cette bataille 'polognaise du samedi ' | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Mar 23 Fév - 13:27 | |
| - morghedronn a écrit:
- Bienvenue à toi,
Sur ta photo tu es même encadré par le secrétaire et le président ;-) vive les armes sur les boucliers (éphémères boucliers). Horreur, je n'avais pas reconnu les armes de Sa Majesté derrière Nicolas le Rôdeur ! Grande est ma honte . il faut dire que la lumière n'éclairait alors que le bouclier du Sire Garfield et que celles du Grand Haakon n'étaient pas visibles à mes yeux fatigués... Oui, la mêlée polonaise du samedi, ça c'était viril ! Première fois de ma vie qu'un fou-furieux s'accroche à mon bouclier pour me descendre à coups de pommeaux. Comme quoi, dites non à la drogue et oui aux casques Sinon, je connais un peu les Trencavel pour avoir faut un saut au marché d'Avignon la semaine dernière. Une joyeuse bande bien sympathique Par contre, Provins, j'y viendrai sans doute en med-fan puisqu'on ne peut plus vraiment parler d'une fête "médiévale" vu le nombre d'oreilles pointues au m²... Bon, au plaisir de te revoir, l'ami, l'épée haute et le heaume lacé Pour Gari : je viendrai sans doute ce jeudi. Si tu veux qu'on se prenne un verre à la santé de ton défunt shinai... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Mar 23 Fév - 13:35 | |
| - Münsingen a écrit:
- Pour Gari : je viendrai sans doute ce jeudi. Si tu veux qu'on se prenne un verre à la santé de ton défunt shinai...
gaffe de ne pas prendre un verre à la santé de chacun des défunts shinaïs de gari, vous ne vous en remettriez pas! | |
|
| |
Drako le Mumu
| |
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Mer 24 Fév - 23:49 | |
| Mumu, pour l'offense que tu as fait a' notre ROI, tu vas partir avec 2 points de penalite' pour le prochain combat en armure... eh eh eh... Vive les arbitres arbitraires!!!!!
Par ailleurs, bienvenue Sire Nicolas. | |
|
| |
Nicolas le rodeur
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Jeu 25 Fév - 12:14 | |
| grand merci a vous pour cette acceuil j aime bien l anbiance qui regne ici | |
|
| |
Cylmélisse
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Mer 21 Avr - 16:12 | |
| je te salut ici sir nicolas , et te redonne le lien pour les inscriptions de la lice a provins !! http://compagnie-de-trencavel.aceboard.fr/235318-10341-5078-0-LICE-PROVINS-REGLEMENT-JUIN-2010.htm ou bien http://ameavignon.aceboard.fr/338748-3719-0-Evenements.htm on se vois la-bas !! | |
|
| |
shindra
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Ven 18 Juin - 13:31 | |
| Ah ça si tu veux de l'ambiance tu vas etre servis ... et d'ailleurs je rebondis sur ce qui a été dit plus haut au sujet d'une envie de croiser le fer ensemble, il y a de fortes chances que les rodeurs soient des notres lors du tournoi de l'Ullywood team! | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Ven 18 Juin - 13:38 | |
| je tilte que maintenant...les rodeurs, le vert et noir...vous étiez pas à provins le weekend dernier, à coté des forges de la brume? | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Ven 18 Juin - 14:10 | |
| Tu veux dire ceux qui voulaient aller vers Mine? | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: salutation du Rodeur Ven 18 Juin - 14:38 | |
| pas compris je sens le jeux de mot avec "vermine", à moins que ce ne soit une obscure référence à tolkien? | |
|
| |
Sganarelle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation du Rodeur | |
| |
|
| |
| salutation du Rodeur | |
|