| atelier coupe chez garfield | |
|
+10Sire Dahut Felis Denis Kruggy Cendres2 Mormal Drako le Mumu Sganarelle Leo Viridis garfield 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sganarelle
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Mer 6 Juin - 21:11 | |
| Erfghl... La pluie, manquait plus que ça! | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Mer 6 Juin - 21:16 | |
| Moi je veux bien decaller à samedi mais faut que tout le monde soit dispo, à commencer par les possesseurs d'épée. Et ça fait rater un entraînement pour ceux y allant. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Mer 6 Juin - 21:39 | |
| Moi, jsuis pas dispo samedi. Mais je n'ai pas d'épée, juste plein de bouteilles | |
|
| |
Töregene
Nombre de messages : 1026 Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Mer 6 Juin - 21:39 | |
| 10% de chance de pluie le samedi contre 70% le dimanche .
On avait un truc de prévu mais je peux faire sauter ! | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Jeu 7 Juin - 10:50 | |
| J'ai un truc prévu le samedi de 11h à 12h… Incompressible… Si vous me mettez des guez de côté, ça va… Sinon, après c'est bon… | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Jeu 7 Juin - 12:52 | |
| Faut surtout savoir pour leo sgan et pierre al. | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Jeu 7 Juin - 13:59 | |
| J'ai un rendez-vous de prévu le samedi ... il sera probablement annulé s'il pleut | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Jeu 7 Juin - 17:44 | |
| Pour ma part je peux peut être m'arranger. Je demande à Pierre-Al Edit: Pour Pierre-Al, samedi ça va être chaud... Et me concernant, je préfèrerais quand même le dimanche | |
|
| |
Töregene
Nombre de messages : 1026 Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Jeu 7 Juin - 18:01 | |
| Erf quel temps pourri!!!
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/952190
bouh!! | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Jeu 7 Juin - 20:10 | |
| Les gars s'il pleut, le mieux est de ne pas faire de coupe. Outre le fait que c'est désagréable et que c'est chiant de nettoyer les épées, c'est simplement dangereux. L'eau rend le sol et l'arme potentiellement glissante, et là, pas question de jouer... | |
|
| |
garfield Admin
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Jeu 7 Juin - 21:44 | |
| Bon étant donné les difficultés pour le samedi, on garde le dimanche. Et si à l heure de midi le temps est trop pourri, on annulera. | |
|
| |
Töregene
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Jeu 7 Juin - 23:13 | |
| Personne ne connait la danse du soleil? | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Ven 8 Juin - 11:45 | |
| Je pense comme Garfield que le mieux est de maintenir au dimanche, et s'il pleut, on annule.
Je ne connais malheureusement pas la danse du soleil, seulement une incantation de la pluie... Je savais bien qu'il fallait pas que je sèche les cours de Dobringer. | |
|
| |
Töregene
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Ven 8 Juin - 13:06 | |
| j'actualise 3 fois par jour la météo après ya pluie et pluie ,les trombes d'eau ça le fait pas par contre si c'est des gouttes entre des éclaircies ça peut le faire? Bon en tous cas j'ai un nouveau bon gros stock de bouteilles qui n'attend que la lame! | |
|
| |
garfield Admin
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Ven 8 Juin - 13:24 | |
| Comme à dit sgan, le tout est que le terrain ne soit pas glissant. | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Ven 8 Juin - 13:55 | |
| Même une pluie intermittente peut être dangereux... Surtout que c'est de l'herbe chez Garfield je crois bien...
A Longemaison il a plu, certes, mais le sol était en goudron et bien drainé. | |
|
| |
Töregene
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Ven 8 Juin - 18:09 | |
| autant reporter de suite alors parce que vu ce que la météo annonce ça m'étonnerait qu'on est pas une goutte de pluie! | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Ven 8 Juin - 22:18 | |
| Je pense qu'Hélène a raison: il faut pas se faire d'illusion, il pleuvra, et on ne sait pas combien. Je préfèrerais qu'on ne prenne pas de risque et qu'on remette ça à une date ultérieure... | |
|
| |
garfield Admin
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Sam 9 Juin - 1:54 | |
| Y a mon allée de garage qui est en pavé autoblocants. Donc si c des averses on peut le faire là car ça ne glissera pas. | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Sam 9 Juin - 10:31 | |
| A voir, la météo annonce pluies éparses demain, avec une tendance à s'aggraver... Ca va vraiment dépendre de l'intensité et des risques. On a prévu une activité de rechange au cas où, ou lors des pluies? Vous connaissez le jeu Fief? Vous voulez faire connaissance avec Jeanne la baffeuse? | |
|
| |
garfield Admin
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Sam 9 Juin - 12:59 | |
| On pourra aussi regarderez DVD de Vincent et les autres si leo pense à le ramener. | |
|
| |
Töregene
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Sam 9 Juin - 20:50 | |
| Sgan> tu es maso??? Tu veux encore que je t'envoie Jeanne de mettre une raclée???Faut prévoir d'autres ateliers alors parce fief à 15....mais je glisse un jeu ou deux au cas où!
Pour ceux qui viennent en train quelques horaires à gare du Nord:
12h26>12h52 12h56>13h22 13h26>13h52
Bref ne le ratez pas il passe toutes les 30 min!
Et youpi la météo est un poil moins pire!!! | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Sam 9 Juin - 22:48 | |
| Heureusement que je n'avais pas prevu de venir car la' j'ai une migraine depuis deux jours a' cause d'un medicament et une super urticaire a' cause d'un autre medicament: c'est la fete du slip | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Dim 10 Juin - 11:08 | |
| Pierre-Alexandre dit qu'il pleut à Versailles en tout cas... Qu'en est-il chez Garfield? De toutes façons, Météo France annonce que ça ne peut aller qu'en s'empirant... | |
|
| |
garfield Admin
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Dim 10 Juin - 12:07 | |
| Ici le temps se maintient, donc on arrive tôt et on en profite si à 16 h C mort et ben ça aura déjà été ça. In fera un goûter pour passer le temps
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield | |
| |
|
| |
| atelier coupe chez garfield | |
|