| atelier coupe chez garfield | |
|
+10Sire Dahut Felis Denis Kruggy Cendres2 Mormal Drako le Mumu Sganarelle Leo Viridis garfield 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sganarelle
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Ven 25 Mai - 11:29 | |
| Excellent! Je lui ai retransmis... Il ramènera deux épées: Une type XII (Albion Laird http://www.albion-europe.com/swords/swords-by-productline/nextgeneration/singlehand/model.aspx?model=74
Et une type XVa (Albion Fiore http://www.albion-europe.com/swords/swords-by-productline/nextgeneration/model.aspx?model=99) | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Ven 25 Mai - 11:36 | |
| Ma douce est ok pour venir, mais comme dit précédemment pas dès le midi, mais plus tard dans l'aprem, le temps de dormir un peu | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Ven 25 Mai - 17:11 | |
| En fait, Pierre Al demande si vous préfèreriez autre chose comme arme...
En type d'armes il a: XII, (une main 12-13è, tranchants paralleles, pointe "arrondie") XIV (fin 13è, épée très large à la base et qui finit en pointe) XV et XVa (lame à section losange, lame de forme triangulaire à tranchants droits, pointe acérée. La XVa est à deux mains) XIX (lame à tranchants droits, parallèles, avec goutière et ricasso, pointe modérée) XIIIa (lame à tranchants parallèles, pointe arrondie, à deux mains) XVIa (lame à goutière sur les 2 tiers, puis qui finit en section losange (comme la XV), arme à deux mains. XVIIIb (lame à arrête centrale ou losange aplatie, comme la Danoise de Léo, mais en moins longue. Et sinon: un messer et un coutelas.
Il ne prendra que 2 ou 3 armes, pour ne pas trop s'encombrer... | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Ven 25 Mai - 18:42 | |
| J'aimerais bien tester un messer mais sinon comme vous voulez.
| |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Ven 25 Mai - 19:01 | |
| Super motivé aussi… J'attends des réponses de boulot mais mon katana et moi posons une option ! Si PA vient, il pourra me conseiller… | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Sam 26 Mai - 6:30 | |
| Cool Pascal j'espère te compter parmis nous. Si tu viens, tu viens seul ou en famille ?
Je reprends ma liste:
Garfield Leo (épée à 2 mains) Renarde Sganarelle (sabre) Denis (arrivée 16h) Mme Denis (arrivée 16h) Sire Dahut July Llenlleawc (katana) Pierre Al (armes tranchantes)
Je vous enverrais mon adresse et mon tel par MP, quand la liste sera complète. | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Lun 28 Mai - 10:52 | |
| A priori seul, ou au mieux avec la petite… Madame bûche encore sur son mémoire pendant que Monsieur essayera de les couper… les bûches… | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Jeu 31 Mai - 11:24 | |
| Garfield, comment on fait pour venir chez toi à partir de la gare? (Et quelle gare est-ce déjà?) J'arriverai en tir groupé avec Pierre Al vraisemblablement. | |
|
| |
garfield Admin
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Jeu 31 Mai - 21:49 | |
| Garfield Leo (épée à 2 mains) Renarde Sganarelle (sabre) Denis (arrivée 16h) Mme Denis (arrivée 16h) Sire Dahut July Llenlleawc (katana) Pierre Al (armes tranchantes) Famille Llud
A ce jour, qui d'autre ?
Je fournis des softs jus d'orange et multivitaminé, eau pour l'après midi (pas d'alcool car on utilise des armes) Pour le repas du soir je fournis hormis la logistique:
Des soft Des pommes de terre si on veut cuir au bbq ou faire une salade du fromage portugais un petit digeo pour ceux qui veulent
Je vous laisse vous organiser pour amener la viande pour le bbq, du dessert si vous voulez, d'autres accompagnement....... le pain j'ai une boulangerie ouverte le dimanche à 100m de la maison.
Pour venir regardez vos MP
| |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Ven 1 Juin - 12:18 | |
| Pour info, un ami à moi a une épée d'AMHE (entendre par là une épée non bluntée et aux tranchants aiguisables, par opposition à nos épées de tournoi) à vendre.
Je l'apporterai samedi à la Salle au cas où quelqu'un est intéressé... | |
|
| |
Töregene
Nombre de messages : 1026 Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Mar 5 Juin - 22:07 | |
| Merci Phoebus qui vient de me dire au tel qu'il y avait un topic pour le stage... rien vu moi ! Du coup j'avais même pas vu le barbec! (bon on verra comment est la miss mais j'aime pas trop la réveiller au milieu de sa nuit pour partir....) Je ramène du dessert et je confirme qu'on vient à 3. Faut qu'Ysambre voit un peu son chéri et son parrain :p Sgan > pour venir de la gare c'est très facile tu traverses les rails (par le dessous hein) et c'est toujours tout droit tu peux pas te perdre^^ Et oui on a testé la coupe, j'aime beaucoup c'est chouette de trancher des objets! Sam> j'ai encore plein de bouteilles à ramener ! | |
|
| |
garfield Admin
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Mar 5 Juin - 22:46 | |
| Merci Hélène. À priori on aura pas grand chose à manger pour le bbq puisque personne ne parle de ramener de la viande. | |
|
| |
Töregene
Nombre de messages : 1026 Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Mer 6 Juin - 0:22 | |
| je ramène des chamallow si tu veux ça se fait griller :p | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Mer 6 Juin - 9:08 | |
| | |
|
| |
Llenlleawc
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Mer 6 Juin - 10:07 | |
| Pour moi, ça commence à sentir le brulé surtout… Pas de voiture et la petite saucisse à garder avec moi ! Je vais voir comment m'arranger ! | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Mer 6 Juin - 10:12 | |
| ma compagne ne viendra finalement pas, elle va rentrer en allemagne en tout début d'après midi moi par contre je viendrais, avec deux sacs de bouteilles
je viendrais en transport, c'est assez rapide, depuis paris
je viendrais en ramenant de la charcut (certainement de l'andouille, ça me frustre de ne pas en voir vu sur mes récents barbeq) | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Mer 6 Juin - 12:26 | |
| Je ramènerai de la barbaque également... Je ne sais pas encore quoi exactement... | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Mer 6 Juin - 12:45 | |
| - Sganarelle a écrit:
- Je ramènerai de la barbaque également... Je ne sais pas encore quoi exactement...
Pareil | |
|
| |
garfield Admin
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Mer 6 Juin - 13:25 | |
| Pascal, l accès en train est aisé depuis gare du nord. Et ta fille est la bienvenue, mais je n ai as de jouets de grande fille par contre. | |
|
| |
Töregene
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Mer 6 Juin - 13:46 | |
| - Denis a écrit:
- ma compagne ne viendra finalement pas, elle va rentrer en allemagne en tout début d'après midi
Ah mais non euh!!! c'était presque aussi intéressant que l'atelier ! | |
|
| |
Llenlleawc
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Mer 6 Juin - 17:44 | |
| Merci Sam, je fais tout mon possible pour venir ! | |
|
| |
Töregene
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Mer 6 Juin - 20:01 | |
| au fait c'est compatible avec la pluie?? | |
|
| |
garfield Admin
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Mer 6 Juin - 20:34 | |
| Je ne pense pas.
on fera un point météo dimanche matin. | |
|
| |
Töregene
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield Mer 6 Juin - 20:39 | |
| pour l'instant c'est annoncé grosse pluie au pire samedi c'est prévu beau temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier coupe chez garfield | |
| |
|
| |
| atelier coupe chez garfield | |
|