Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Besoin de figurants en med pour un clip de metal

+3
Leo Viridis
Sganarelle
elric
7 participants
AuteurMessage
elric

elric

Besoin de figurants en med pour un clip de metal Empty
MessageSujet: Besoin de figurants en med pour un clip de metal   Besoin de figurants en med pour un clip de metal EmptyDim 11 Déc - 18:06

Bonsoir,

Voilà j'ai une amie qui fait partie d'un groupe de metal et ils vont bientôt tourner le clip d'un morceau de leur dernier album, je vous transmets sa demande s'il y a des motivés...

"En gros on a besoin d'une dizaine de figurants, âge et sexe variés pour faire les villageois, en costume le plus proche possible du médiéval. Du coup je me suis dis que vous auriez peut être / sûrement les connaissances nécessaires pour nous aider à habiller tout ce petit monde (et moi par la même occasion, vu que je joue la sorcière) et peut être carrément nous aider à trouver des personnes motivées à perdre un dimanche dans un studio fond vert.

On a pas de précision sur la date exacte, juste que ça sera un dimanche voir un samedi, à Montreuil, en janvier... ça laisse un peu de marge pour réunir les costumes, mais je préfère anticiper..."

Si des personnes sont intéressées, MP moi !

Le morceau en question : https://www.youtube.com/watch?v=wYQyO13zdzI

Voilà faites moi savoir si ça vous branche..
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle

MessageSujet: Re: Besoin de figurants en med pour un clip de metal   Besoin de figurants en med pour un clip de metal EmptyDim 11 Déc - 20:57

Ah ça peut être marrant... Ca serait quand et où?

En costume, j'imagine que c'est que du civil? Faut du histo ou bien?

Je suis intéressé, potentiellement (si j'ai pas un truc à faire ce jour là, comme bosser, par exemple...)
elric

elric

MessageSujet: Re: Besoin de figurants en med pour un clip de metal   Besoin de figurants en med pour un clip de metal EmptyDim 11 Déc - 21:10

A priori un samedi ou dimanche vers Montreuil en janvier.

Pour les costumes, pas forcément, j'ai eu plus d'info, le délire serait ceci:

"L'idée est de conter l'histoire de façon poétique, tous les décors seront en papier découpés, type kirigami, et les personnages seront intégrés dedans, d'où le tournage sur fond vert. Donc pour le style on vous fait confiance, on veut du médiéval un peu fantastique mais assez simple pour coller avec le décors épuré!"

Je me renseigne savoir s'ils veulent du civil ou aussi de l'armure.

Je pense que ça peut être sympa et connaissant un peu les membres du groupe je pense que ça risque d'être plutôt une bonne expérience! C'est un groupe qui commence a bien percer (3eme album) et qui a une chance de faire la première partie d'Epica prochainement...
Leo Viridis

Leo Viridis

MessageSujet: Re: Besoin de figurants en med pour un clip de metal   Besoin de figurants en med pour un clip de metal EmptyDim 11 Déc - 23:35

C'eut été avec joie, mais mes week-end de janvier se trouvent déjà super chargés
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: Besoin de figurants en med pour un clip de metal   Besoin de figurants en med pour un clip de metal EmptyMar 13 Déc - 13:52

elric a écrit:
je me suis dis que vous auriez peut être / sûrement les connaissances nécessaires pour nous aider à habiller tout ce petit monde (et moi par la même occasion, vu que je joue la sorcière)
J'ai envie de dire oui, ne serait-ce que pour te voir jouer la sorcière, Elric Laughing Laughing Laughing

Sganarelle a écrit:
Je suis intéressé, potentiellement (si j'ai pas un truc à faire ce jour là, comme bosser, par exemple...)
+1, sachant que mon emploi du temps à tendance à se remplir très vite et que janvier approche à grands pas...
Töregene

Töregene

Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe

MessageSujet: Re: Besoin de figurants en med pour un clip de metal   Besoin de figurants en med pour un clip de metal EmptyMar 13 Déc - 13:58

bah moi je t'ai déjà répondu en mp hein.cool que ça s'étende au med fan !!!

Par contre dis leur de bloquer une date rapidement sinon ils n'auront personne !

Ah tiens j'ai pas vu Momone cette année vu que j'étais en congé mat !
Mormal

Mormal

MessageSujet: Re: Besoin de figurants en med pour un clip de metal   Besoin de figurants en med pour un clip de metal EmptyMar 13 Déc - 15:06

Je suis également partant et je pense que ma copine suivra. En plus, on vit à Montreuil!
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
athena

athena

MessageSujet: Re: Besoin de figurants en med pour un clip de metal   Besoin de figurants en med pour un clip de metal EmptyMar 13 Déc - 20:28

Partante, ca a l'air marrrrant et surtout je veux voir la SORCIERE!!!!!!!!! (pour une fois ce n'est pas le Templier au bucher... ouf...)

Habit civil, je peux aussi denicher un lanceflame pour bruler la SORCIERE Twisted Evil

Tj si je suis dispo et si ma sante' ne fait pas de blagues...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de figurants en med pour un clip de metal   Besoin de figurants en med pour un clip de metal Empty

Besoin de figurants en med pour un clip de metal
Page 1 sur 1