| | Amis buvons, mes chers amis buvons! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shindra

| Sujet: Amis buvons, mes chers amis buvons! Jeu 15 Oct - 22:33 | |
| coucou,
je sais que beaucoup on été un peu gavé de la taverne mais je voulais quand meme vous proposer de se retrouver la bas autour d'un verre et d'une danse! Je me suis franchement bien éclaté avec vous les trois fois où j'ai eu l'occase de vous voir. Donc voilou je propose de récidiver et en même temps fêter le retour du choups des états unis (c'est toujours un bon pretexte pour faire la teuf!)
Des motivés? |
|
 | |
morghedronn

Nombre de messages: 1073 Age: 37 Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA: Président Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Ven 16 Oct - 8:46 | |
| Je suis pas fan de la taverne mais boire une coupette avec ma fille et mon gendre est toujours un plaisir. Tu vois ça pour quand? |
|
 | |
Münsingen

Nombre de messages: 2442 Age: 36 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Ven 16 Oct - 12:58 | |
| Moi, j'ai prévu d'y être le 22 octobre. Allez, viendez, les gens !  |
|
 | |
morghedronn

Nombre de messages: 1073 Age: 37 Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA: Président Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Ven 16 Oct - 13:01 | |
| Mince c'est vrai que c'est les jeudis. Ca va être chaud... |
|
 | |
Krukleg

Nombre de messages: 1599 Age: 36 Localisation: Soisy (95) Poste dans la CATA: Trésorier Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Ven 16 Oct - 13:06 | |
| je me vois bien aller au taff en braie, chausse et tunique tiens le jeudi :/ fin à voir, il se peut que je vienne ou pas  _________________ L'humanité c'est comme un troupeau de porc, c'est bien un troupeau de porc mais il ne faut pas s'étonner de trouver de la merde dessous. Home fucking is killing prostitution. Save their jobs, they need to eat too...
|
|
 | |
shindra

| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Ven 16 Oct - 20:03 | |
| Si cest le 22, je pense pas qu'Eymeric pourra venir car il rentre le 21 et il sera claqué. Alors soit on remet à la semaine prochaine donc le 29 ou vous préferez le 22 mais je pense pas qu'Eymeric soit la! |
|
 | |
Sire Dahut

Nombre de messages: 446 Age: 34 Localisation: Paris 15 Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Ven 16 Oct - 21:34 | |
| Pour ma part le 22 je suis partant, je serais tout juste en vacances donc j'ai prévu de picoler... Le 29 je sais pas si je serais sur Paris, mais si c'est le cas ça peut se faire. |
|
 | |
Denis

| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Sam 17 Oct - 18:34 | |
| l'un ou l'autre, pourquoi pas
mais faut pas espérer avoir des places assises, plutôt faire les piliers de comptoir ^^
kruggy, tu sais pour la taverne, tu peut laisser tomber les braies et chausses, et garder un fut et des chaussures normales. et te contenter de la tunique. c'est ce que tout le monde fait, ça prend moins de place dans le sac (et perso, ma tenue à la taverne, RAB) |
|
 | |
Münsingen

Nombre de messages: 2442 Age: 36 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Lun 19 Oct - 17:08 | |
| | grom a écrit: | l'un ou l'autre, pourquoi pas (...) |
Idem : je pense être aussi libre le 29. J'avais pas forcément prévu d'aller à la Taverne ce soir là (contrairement au 22) mais je veux bien y retourner rien que pour tous vos beaux yeux  |
|
 | |
shindra

| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Lun 19 Oct - 22:44 | |
| Cool! Donc pour l'instant il y aurait Mumu, Grom, Kruggy, papa. Dame Bonemine? Et la renarde, brise fer, Athéna les autres? |
|
 | |
Denis

| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Mar 20 Oct - 8:20 | |
| on va fêter le retour d'emeric, mais sans lui, qui dormira? c'est un peu comme lors des mariages, ou l'on fait la fête pendant que le marié est parti consommer, c'est ça? |
|
 | |
athena

Nombre de messages: 1524 Age: 41 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Mar 20 Oct - 8:25 | |
| Je suis tentée de venir... J'en ai très envie... le 29... je suis libre... mmmmm... |
|
 | |
Krukleg

Nombre de messages: 1599 Age: 36 Localisation: Soisy (95) Poste dans la CATA: Trésorier Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Mar 20 Oct - 8:25 | |
| hmm, spa gagné pour ma part encore, il parait que je bosse le lendemain :p _________________ L'humanité c'est comme un troupeau de porc, c'est bien un troupeau de porc mais il ne faut pas s'étonner de trouver de la merde dessous. Home fucking is killing prostitution. Save their jobs, they need to eat too...
|
|
 | |
morghedronn

| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Mar 20 Oct - 9:21 | |
| Pour nous c'est mort, super désolé, Bonemine a des devoirs à faire entre autres obligations. |
|
 | |
Münsingen

| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Mar 20 Oct - 12:51 | |
| | shindra a écrit: | | Cool! Donc pour l'instant il y aurait Mumu, Grom, Kruggy, papa. Dame Bonemine? Et la renarde, brise fer, Athéna les autres? |
Euh, tu parles du 22 ou du 29 ? Bon, ben je viendrai les deux fois de toutes façons, histoire de pas vous rater  |
|
 | |
| | Amis buvons, mes chers amis buvons! | |
|