Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chers amis bretteurs...

Aller en bas 
+2
Denis
Inigo Montoya
6 participants
AuteurMessage
Inigo Montoya

Inigo Montoya


Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2008

Chers amis bretteurs... Empty
MessageSujet: Chers amis bretteurs...   Chers amis bretteurs... EmptyLun 20 Oct - 14:08

Bonjour, je suis un nouveau comme nos maîtres d'armes se plaisent à nous nommer.
Je m'appelle Jean-François, Jef me convient parfaitement. Il est parfois difficile de mettre une tête sur un nom sur ce site. En ce qui me concerne c'est assez façile. Je suis presque aussi vieux que nos maîtres d'armes. En tout cas je rivalise pour ce qui est de l'âge avec mon homonyme aux belles bacantes ! (voir Trombi !)

Je me présente donc, j'ai pratiqué comme beaucoup d'entre vous le jeux de rôle, mais il y a très longtemps. ADD, JRTM, Cthulhu, et surtout Rêve de Dragon qui est devenu une vraie passion.
J'ai arrêté de jouer il y a quelques années et hormis quelques parties masterisées pour initier mes neveux je n'ai pas repiqué au jeu.
Est ce parcque je suis en couple et que j'ai un enfant ....

Je suis également un lecteur d'héroic fantaisy, Tolkien, Martin et surtout Robin Hobb dont j'adore l'épopée de Fitz.
Mon travail m'a aussi permis de titiller la muse quand j'ai co-écrit une série médiévale fantastique pour ado. Ce projet développé avec France 2 est tombé à l'eau à cause du coup de fabrication, mais je ne désespère pas de me remettre au travail sur un projet personnel. C'est pourquoi je suis parmi vous, pour conjuguer pratique sportive et découverte de l'escrime médiévale.

En attendant de me remettre à écrire, je travaille comme chef opérateur et steadicamer (opérateur équipé d'un système qui permet de conserver une fluidité de l'image tout en se déplaçant, la première fois utilisée sur Shinning !)en freelance. En ce moment je travaille sur un documentaire.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi...
Au plaisir de croiser le fer avec vous
et don't forget : My name is Inigo Montoya. You killed my father. Prepare to die.

jef

PS: Pour les puriste mon avatar n'est pas très médiéval, mais ce perso est trop bon...


Dernière édition par Inigo Montoya le Lun 20 Oct - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Chers amis bretteurs... Empty
MessageSujet: Re: Chers amis bretteurs...   Chers amis bretteurs... EmptyLun 20 Oct - 14:45

bienvenu ici, bien que je ne situe pas qui tu es...

si je puis me permettre de compléter
http://fr.wikipedia.org/wiki/Steadicam
je pense que ça pourrais en aider un ou deux comme ça m'a aidé ^^


http://fr.wikipedia.org/wiki/Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Chers amis bretteurs... Empty
MessageSujet: Re: Chers amis bretteurs...   Chers amis bretteurs... EmptyLun 20 Oct - 15:43

Salut et bienvenue au plaisir de mettre un visage sur ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
morghedronn

morghedronn


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA
Poste dans la CATA : Président
Date d'inscription : 04/02/2008

Chers amis bretteurs... Empty
MessageSujet: Re: Chers amis bretteurs...   Chers amis bretteurs... EmptyLun 20 Oct - 18:02

Sois le bienvenu !

Encore une rôliste, c'est une bonne chose ça...qu'est-ce qu'on attend pour monter une activité jdr en parallèle ?


Ps: j'ai ententdu dire que l'un d'entre nous avait 6 doigts...ça peut t'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/
Llenlleawc

Llenlleawc


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris et Romainville
Date d'inscription : 06/02/2008

Chers amis bretteurs... Empty
MessageSujet: Re: Chers amis bretteurs...   Chers amis bretteurs... EmptyLun 20 Oct - 20:48

Bienvenue !
Et bravo pour la réference…
On regardera mieux tes doigts la prochaine fois…
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Chers amis bretteurs... Empty
MessageSujet: Re: Chers amis bretteurs...   Chers amis bretteurs... EmptyDim 26 Oct - 18:43

Bienvenue l'ami Very Happy

PS : moi aussi, j'ai adoré "Princess Bride" quand je l'ai vu au cinéma dans les années 80 (au moment où je commençais le JDR... quelle coïncidence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers amis bretteurs... Empty
MessageSujet: Re: Chers amis bretteurs...   Chers amis bretteurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers amis bretteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis buvons, mes chers amis buvons!
» A l'intention de nos chers professeurs :) Combat au rotin en groupe
» Amis du soir, Bonsoir !
» Pour nos amis viking !!
» Proposition de sortie culturelle pour la CATA & amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser