Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche : spallières

Aller en bas 
AuteurMessage
Azurion

Azurion


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/11/2012

Recherche : spallières Empty
MessageSujet: Recherche : spallières   Recherche : spallières EmptyDim 21 Avr - 12:38

Bonjour,

Mes rondelles d'épaules n'étant pas ultra couvrantes et participant prochainement à Battle of the Nations, je recherche de nouvelles spallières qui préserveront mes épaules des coups de fauchon, hallebarde, masses, etc...

Il me faudrait quelque chose d'assez enveloppant (devant et arrière des épaules), mais pas trop long non plus (inutile que ça couvre tout le biceps)

Je recherche quelque chose de léger (tentant de préserver mes 20 kilos d'armure, voir de descendre en dessous), et qui a bien vécu (n'ayant plus trop les moyens en ce moment)

Si quelqu'un a ça en stock, ma boite à MP est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche : spallières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de vin italien, l'ASTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Salle d'arme (partie visible au public) :: L'équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser