Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Matériel oublié à la Salle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Matériel oublié à la Salle Empty
MessageSujet: Matériel oublié à la Salle   Matériel oublié à la Salle EmptyLun 17 Oct - 12:20

Salut les amis,
Je me suis aperçu avec horreur que j'avais oublié mes deux gants matelassés (en similicuir noir) à la Salle samedi dernier, sans doute sur la table affraid
Je les utilise pour combattre à la lance et au shinai (où ils me procurent une protection... relative) MAIS, surtout, ce sont les seuls gants que j'ai trouvés qui m'apportent l'équilibre confort-protection nécessaire lorsque je les mets sous mes mitons. De ce fait, leur perte me plonge dans la plus noire affliction Sad Sad Sad
Aussi, s'ils n'ont pas déjà été "volés" par un tiers qui passait par là, sachez que celui qui me les retrouvera aura droit à ma reconnaissance éternelle, ainsi qu'à une pinte au Podium un samedi après le cours Very Happy
Merci beaucoup par avance...
Mumu

PS : Je pense passer vendredi soir (le 21) à la Salle, une fois n'est pas coûtume.
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Matériel oublié à la Salle Empty
MessageSujet: Re: Matériel oublié à la Salle   Matériel oublié à la Salle EmptyLun 17 Oct - 13:51

pas vus, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Matériel oublié à la Salle Empty
MessageSujet: Re: Matériel oublié à la Salle   Matériel oublié à la Salle EmptyLun 17 Oct - 14:20

Pas vue non plus, je vérifierai demain au cas où, si tu n'es pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Matériel oublié à la Salle Empty
MessageSujet: Re: Matériel oublié à la Salle   Matériel oublié à la Salle EmptyMar 25 Oct - 18:00

Patrice les a retrouvés. C'est donc lui qui a eu droit à la bière samedi dernier king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel oublié à la Salle Empty
MessageSujet: Re: Matériel oublié à la Salle   Matériel oublié à la Salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel oublié à la Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Materiel d'escrime
» Site de materiel
» materiel de chambara: lances/epees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Salle d'arme (partie visible au public) :: L'équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser