| Epee Ensifer carbonmade | |
|
+9Sire Dahut Llenlleawc Kruggy Drako le Mumu Sganarelle Denis Leo Viridis athena garfield 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Ven 2 Sep - 9:52 | |
| Qui peut confirmer la date de la rentrée à la salle d'armes ? | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Ven 2 Sep - 12:18 | |
| j'ai aussi entendu parler du 10 mais, du coup, je commence à avoir des doutes... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Ven 2 Sep - 13:29 | |
| perso, j'avais noté le 17 | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Lun 5 Sep - 11:15 | |
| Réponse à cette question fondamentale dans la section "Calendrier…"
Reprise le 13 au soir et le samedi 17 à 11h
A bientôt donc pour tester cette lame !… | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Lun 5 Sep - 13:27 | |
| Merci d'avoir ainsi éclairé notre lanterne, Llenlleawc | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Lun 5 Sep - 13:29 | |
| Toujours prêt à éclairer la voie qui mène à la lumière, chers amis… | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Mer 7 Sep - 9:06 | |
| simulation sur la site paul chen swords: 12 feder à 84$=1380$ shipping ups (rien d'autre de dispo) 280,36$ Total=1660,36$ J'ai contacté par mail le gars, ils ont la quantité en stock soit disant. Par contre il fait 5% de remise à partir de 2000$ d'achat Vue le tarif de la commande et vue que cela vient par UPS, il faut s'attendre à payer les frais de douane, soit mini la TVA en gros 330$ On aurait un total de 1992$ / 12 = 166$ pièce livré soit en gros 120 euros pièce | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Mer 7 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Mer 7 Sep - 10:33 | |
| Merci Garfield Faudra recouper avec Patrice la semaine prochaine, voir s'il est toujours ok. Garfield, tu prends en charge la commande? (Tu centralises les payements, et une fois que tu as tous les sous, tu lances la commande) | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Mer 7 Sep - 10:42 | |
| bon courage pour la réception... | |
|
| |
ragnale
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Mer 7 Sep - 11:12 | |
| Si vous pouviez attendre un tout petit peu (promis je me dépêche de confirmer...mais faut au moins que je vois à quoi ressemble un entraînement etc. avant de me décider), histoire que si je dois en prendre une aussi je puisse me joindre à vous . D'avance merci | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Mer 7 Sep - 14:57 | |
| HEU avec l'accouchement début octobre je pense que je ne serais pas trop assidue en ce début de saison, et j'aurais un peu d'autre chat à fouetter. Si quelqu'un d'autre pouvais se charger de gérer cette commande ça serait bien plus simple. | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Mer 7 Sep - 19:44 | |
| Compagnons, attendez, et essayez l'épée de Jan. Mettre un peu plus de $ dans une épée technique, forgée par un escrimeur, donne un grand plaisir | |
|
| |
garfield Admin
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Mer 7 Sep - 21:05 | |
| Le probleme sera surement les delais de fabrication | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Jeu 8 Sep - 7:58 | |
| - garfield a écrit:
- HEU avec l'accouchement début octobre je pense que je ne serais pas trop assidue en ce début de saison, et j'aurais un peu d'autre chat à fouetter. Si quelqu'un d'autre pouvais se charger de gérer cette commande ça serait bien plus simple.
Oups, c'est vrai, je suis bête. Excuse-moi Garfield. - Cendre a écrit:
- Compagnons, attendez, et essayez l'épée de Jan. Mettre un peu plus de $ dans une épée technique, forgée par un escrimeur, donne un grand plaisir
En fait on cherche des épées qui permettent de travailler un combat libre avec estoc présentant le moins de danger possible. Mais il y a pas mal de paramètres à prendre en comptes: - sécurité - faut que ça ressemble à une épée - accessible à plus d'une bourse pour multiplier les partenaires - en corrélation avec nos armures, même s'il faudra un petit upgrade Peut-être pouvont nous faire un essai comparatif à la rentrée avant de se décider. | |
|
| |
garfield Admin
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Jeu 8 Sep - 10:48 | |
| - Leo Viridis a écrit:
Peut-être pouvont nous faire un essai comparatif à la rentrée avant de se décider. Je pense que ça serait le mieux | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Jeu 8 Sep - 11:16 | |
| toute façon, c'est dans 5j, donc le test est pour bientôt | |
|
| |
Cendres2
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Jeu 8 Sep - 19:42 | |
| - garfield a écrit:
- Le probleme sera surement les delais de fabrication
Oui Sam, il faut compter 4 mois de fabrication, mais le résultat est un coup de coeur avec l'épée. | |
|
| |
garfield Admin
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Ven 9 Sep - 23:50 | |
| Je viens d'envoyer un mail à Jan pour connaitre le delais envisageable pour une commande de 10 à 12 feder. Histoire qu'on ai tous les arguments pour et contre avant de décider. | |
|
| |
garfield Admin
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade Dim 11 Sep - 3:59 | |
| Jan me dis que si on commande en octobre une livraison est envisageable en mars. De plus les prix ont augmenté depuis le premier sujet 200euros l'unité et 190 si on en commande plus de 10.
Du coup j'ai aussi demandé à Jiri Krondak ce qu'il en serait pour sot les longsword soit les feder de sa gamme sporting.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epee Ensifer carbonmade | |
| |
|
| |
| Epee Ensifer carbonmade | |
|