| nouvelle en auvergne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleur_ondeale
| Sujet: nouvelle en auvergne Lun 16 Mai - 12:12 | |
| Voila, je suis responsable d'une résidence de tourisme avec un spa. Il y a une très belle fête médiévale en juin chaque année à Murol, pas très loin de moi. Si vous avez envie de faire une pause auvergnate, n'hésitez pas à me contacter. Voici quelques photos de nos réalisations : La résidence Ondéale se compose de 3 chalets, 105 appartements de 2 à 8 personnes, magnifique terrasse, garages, SPA (zone ludique (piscine, bain musical, caldarium, hammam, jacuzzi) - espace dédié au bien être, la remise en forme et l'esthétique). Chaque appartement est équipé d'un ordinateur avec accès internet illimité et gratuit. C'est avec un immense plaisir que je vous concocterai un séjour "à la carte" | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: nouvelle en auvergne Lun 16 Mai - 12:59 | |
| tout l'intérêt d'une fête médiévale, c'est de dormir sous la tente... | |
|
| |
Töregene
Nombre de messages : 1026 Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: nouvelle en auvergne Lun 16 Mai - 15:05 | |
| alors là franchement entre le spa et la tente med , je n'hésite pas une seconde Denis hihi!Pense aux bienfaits du massage après le combat | |
|
| |
Denis
| |
| |
fleur_ondeale
| Sujet: Re: nouvelle en auvergne Lun 16 Mai - 16:27 | |
| Exactement !! faut profiter de la tente médiévale ET de la détente aquatique ou des soins bien-être !! L'année dernière je me souviens que le we médiéval à Murol fut froid et pluvieux ! Mais la fête etait belle et les participants bien courageux !! | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: nouvelle en auvergne Lun 16 Mai - 16:46 | |
| voilà, l'an prochain, la fête sera belle et les participants courageux, sauf töregene ! | |
|
| |
Töregene
Nombre de messages : 1026 Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: nouvelle en auvergne Lun 16 Mai - 20:37 | |
| Mais euh je suis enceinte d'abord laisse moi fantasmer sur le bain à bulles | |
|
| |
Phoebus
| Sujet: Re: nouvelle en auvergne Mar 17 Mai - 11:03 | |
| Depuis que j'ai vu Shrek, ça me fait beaucoup moins d'effet! OU alors un bain à remous... Pour ma part, je fantasme sur un service de pressing pour armure : tu laisses ton équipement trempé, puant, tordu et corrodé le soir, et tu le récupères lavé, parfumé, briqué et huilé le matin... | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle en auvergne Mer 18 Mai - 0:14 | |
| Je plossoye Töregene, meme si je ne suis pas enceinte ni je le serai jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle en auvergne | |
| |
|
| |
| nouvelle en auvergne | |
|