Sujet: Video 1vs1 Tournoi Azincourt Lun 7 Mar - 16:49
Vidéo du tournoi que j'ai organisé avec les pip boys de Frankland
visionable en HD, durée 50 min +-
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Video 1vs1 Tournoi Azincourt Lun 7 Mar - 19:19
Très intéressant, et c'est sympa de retrouver des adversaires que je n'avais pas vu depuis quelques temps
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: Video 1vs1 Tournoi Azincourt Lun 7 Mar - 23:53
Je repère les escrimeurs qui combattent avec recul des combattants (comme moi... parfois) qui comme des papillons de nuit se collent à l'instant émotionnel . Qui sont les rouges ?
Jp
Sujet: Re: Video 1vs1 Tournoi Azincourt Mar 8 Mar - 0:36
lesquels ?
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: Video 1vs1 Tournoi Azincourt Mar 8 Mar - 0:44
Ils ont sur leur tabard rouge un labyrinthe jaune.
Jp
Sujet: Re: Video 1vs1 Tournoi Azincourt Mar 8 Mar - 7:31
ah ! le treffle ! ce sont les lituaniens karolis et audriusz, des gens vraiment géniaux !
Jp
Sujet: Re: Video 1vs1 Tournoi Azincourt Mar 22 Mar - 7:15
Video 5 VS 5
1ere place Rzeczpospolita
2eme place Frankland
3eme place Jelonki
Lightning
Sujet: Re: Video 1vs1 Tournoi Azincourt Mer 23 Mar - 8:14
Le plus drole c'est de voir le plus imposant en rouge asséné des coups énormes et impossible à faire tomber.
Comme quoi ce n'est plus de l'escrime
Rigolo mais je ne sais pas si ca me tente réellement je n'ai ni la technique et je n'aurais jamais la carrure.
Jp
Sujet: Re: Video 1vs1 Tournoi Azincourt Jeu 24 Mar - 8:21
Lightning a écrit:
Le plus drole c'est de voir le plus imposant en rouge asséné des coups énormes et impossible à faire tomber.
Rigolo mais je ne sais pas si ca me tente réellement je n'ai ni la technique et je n'aurais jamais la carrure.
L'escrime sert mais différement (avis perso) bien sur l'objectif n'est pas de mettre des touches mais simplement de mettre out l'adversaire avec une strat' d'équipe. De la mellée close combat quoi
Tu remarqueras qu'on doom les polaks
Pour info, Lapik, la star russe en bugurt fait 1m70 65kg
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Video 1vs1 Tournoi Azincourt Ven 25 Mar - 8:23
Jp a écrit:
Lightning a écrit:
L'escrime sert mais différement (avis perso) bien sur l'objectif n'est pas de mettre des touches mais simplement de mettre out l'adversaire avec une strat' d'équipe. De la mellée close combat quoi
Hum, je crois qu'on va immanquablement retomber dans le débat déjà maintes fois abordé : aucun de nous ne pratique le combat réel ou l'escrime réelle, c'est-à-dire celle dont la finalité est de tuer avec une arme. La "simulation de combat médiéval" qu'on est venus pratiquer ensemble peut prendre plein de formes et ça ne sert à rien de déprécier ce que les autres aiment faire.
Bref, la seule vraie question est "qui est intéressé par quoi" et non "telle forme pratiquée par tel est-elle de l'escrime ou non" ?
Jp
Sujet: Re: Video 1vs1 Tournoi Azincourt Ven 25 Mar - 15:18
ouai sisi :p j'ai eu un doute également en postant, restons sur le thème "sportif" évitons de parler du reste :p