Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?

Aller en bas 
+2
Töregene
elric
6 participants
AuteurMessage
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty
MessageSujet: Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?   Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? EmptyMer 19 Jan - 12:11

Voilà je voudrais participer à un petit évènement au mois de février, la croisière pirate machin chose mais je n'ai pas grand chose d'adéquat.

Je vais me prendre un pantalon, des surbottes et un gilet si je trouve, j'ai une chemise mais quelqu'un aurait quelques petits accessoires sympas qu'il pourrait me prêter ? Un tricorne, quelques bidouilles, je sais pas trop, enfin de quoi agrémenter et pas passer pour un touriste Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?   Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? EmptyMer 19 Jan - 20:01

On y va aussi et on a tout en un seul exemplaire.

Au plaisir de te voir là-bas en tous cas. Au pire met un bandana si t'as pas de tricorne c'est plus économique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?   Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? EmptyJeu 20 Jan - 13:54

Ouais, tu mets ton costume civil med avec un bandana et si une fille te dit : "tiens, tu t'es habillé en clown ?", tu lui mets une baffe en répondant : "de la part de Kruggy" (elle comprendra tongue )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?   Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? EmptyJeu 20 Jan - 14:11

Spa mon trip de toute façon cette époque ... et mets lui un coup de tête plutot et pète lui le nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?   Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? EmptyJeu 20 Jan - 19:56

Vous êtes vraiment mauvaise langue.
D'abord kruggy il avait une chemise pirate à vaux-le-Vicomte !! C'était pas med le haut!
Et puis c'était tu es habillé en med et pas clown Smile

mais ouais Elric attention au verdict de ta chérie , elle est dure sur cette époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?   Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? EmptyVen 21 Jan - 10:38

le bas pas trop non plus, c'était un sarouel Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?   Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? EmptyVen 21 Jan - 17:39

Münsingen a écrit:
Ouais, tu mets ton costume civil med avec un bandana et si une fille te dit : "tiens, tu t'es habillé en clown ?", tu lui mets une baffe en répondant : "de la part de Kruggy" (elle comprendra tongue )
lol!
mouhahahaahahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?   Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? EmptyVen 21 Jan - 17:44

Ca m'aurait plus mais j'ai rien ... mais ptet que j'ai une demoiselle qui sera prête à me faire plein de choses à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?   Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? EmptyVen 21 Jan - 19:45

Vous n' avez pas honte de coucher avec des couturières rien que pour avoir des fringues gratos sur-mesure !

*se fait exploiter aussi*

bon mais j'ai négocié ça en partie du cadeau de Noël :gilet + pantalon 17ème pour Monsieur pour la croisière Wink ( la redingote je lui avait déjà faite il y a 6 ans)

Yannick > c'est qui ta demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?   Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? EmptyVen 21 Jan - 21:40

J'ai trouvé quelques trucs.

J'ai une chemise à jabot blanche, un gilet noir, des surbottes noires, une ceinture / taiole rouge. une réplique de pistolet, manque qu'un bandana ou un tricorne et un pantalon et ça sera très bien Smile

A la rigueur mon pantalon med marron ça passe nan?


Quant au verdict de ma chérie (re-chérie, oui oui bon le célibat a pas duré), m'en tape, je compte pas investir dans cette époque, là j'en ai eu pour pas cher et ça passe mais je ferais pas plus d'efforts que ça pour cette époque là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?   Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? EmptySam 22 Jan - 18:28

En même temps la mode masculine est tellement moche (perruque poudrée ,make up de travesti et collant blancs) à cette époque, à part si tu fais du pirate , que je comprends que tu ne veuilles par investir.
Un peu comme la mode féminine médiévale européenne !

Petite question ton arme tu la portes comment?
Je n'ai pas encore réfléchi pour la mienne......la garder à la main toute la soirée c'est un peu embêtant . J'ai regardé dans pirate des caraïbes (attention la référence !!!!) ils la coincent dans une écharpe nouée à la taille mais peut être pas pratique pour danser....
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?   Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? EmptySam 22 Jan - 18:38

Attention, car je pense venir aussi... un peu toute seule comme d'hab, ce sera l'occas de rencontrer du monde. Je pense venir seulement apres la croisiere e passer un peu de temps.

Je pense m'habiller en paysanne avec ma robe traditionnelle bavaroise, je pense mettre le chapeau de paille med sur la tete et mettre a' la ceinture une replique de pistolet XVII achete' a' St Malo. Qu'en pensez-vous?

Est-ce que c'est a' l'interieur? Car la chemise est manche courtes et je suis supermegafrileuse.

Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?   Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? EmptySam 22 Jan - 18:49

oui je connais le lieu c'est une péniche à 2 étages + un pont donc en intérieur.

En chapeau je crois que les paysannes de l'époque font plus dans la charlotte et sans arme ( qui fait plus pirate)

http://stanislas.pagesperso-orange.fr/gastronomie/retour-marche.jpg

http://storage.canalblog.com/67/91/620535/48292166.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img141/9518/pro0925rzl1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?   Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? EmptySam 22 Jan - 18:51

En effet, pour etre direct, hormis le pirate c'est un siecle de tapette empoudrees pour moi Wink

Oui le flingue ça sera dans une ceinture en tissu. Je compte pas danser, je danse qu'en soirée goth moi, le reste c'est trop complique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?   Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? EmptySam 22 Jan - 21:11

Ok, merci Toragene!!!!! cheers

De plus, c'est plus simple de danser sans pistolet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?   Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? EmptyMar 25 Jan - 13:55

elric a écrit:
En effet, pour etre direct, hormis le pirate c'est un siecle de tapette empoudrees pour moi Wink
C'est parce que tu n'as toujours pas vu les soldats des compagnies franches de la Marine (mais tu les verras le jour J, incarnés par bibi jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?   Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? EmptyMar 25 Jan - 14:12

Ou pas sauf si ti viens comme ca le 12 vu que je compte probablement pas venir aux événements XVIIIe hormis ce truc pirate qui a l'air sympa. Bref je vais venir avec mon pantalon med marron et chainse ou chemise a jabot je crois ! Ceinture en tissu rouge, bandant rouge, flingue, surbottes et un vieux sabre d'abordage retrouve dans un placard. Ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?   Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un aurait des bidouilles piratesques en stock?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre: Billet de train pour Leipzig WGT + bidouilles steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser