Mieux vaut tard que jamais... Non? Entre ma rentrée en dernière année, la rédaction de mon mémoire et le changement d'ordi j'ai pas vraiment eu le temps... je suis désolée.
Allez, c'est parti pour le festival, échantillon Baston:
Je donnerai la totalité des photos à un membre de la cata en clef USB parce que y en a des tonnes (et aussi parce que j'imagine que vous avez envie de décortiquer tout ça en résolution maxi afin de voir qui à touché qui et qui à occi un autre)
Maintenant, échantillon déconnade:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?
Echantillon classé X (dommage qu'on se soit fait coiffer sur le poteau, moi je trouvai que nos photos étaient ENORMES!!!!):
Le melon avait meilleur goût après ça:
Le whisky de Kruggy avait également meilleur goût après ça:
Un ange diaphane et surnaturel dans ma tente:
Vos humbles et dévouées succubes:
Joyeux noel hein les filles !
Dernière édition par Renarde le Lun 31 Jan - 16:39, édité 1 fois
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Mer 22 Déc - 8:59
Merci la succube
Sganarelle
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Mer 22 Déc - 14:50
C'est bon les photos pour le calendrier!
Invité Invité
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Mer 22 Déc - 15:50
Sont bien hein! Je les ai regardées tous les soirs depuis Folleville. Mon petit moment détente !
Mouahahahahahah
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Mer 22 Déc - 22:11
SUPER les photos pour le calendrier!!!!! Comme j'ai dit, les hommes de la CATA sont plus beaux que les hommes des autres assos, NA!!!!!
Merci les photographes!!!
Lightning
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Mer 22 Déc - 23:21
Comment j'ai tout esquivé je suis trop fort
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Ven 24 Déc - 9:24
Merci les filles !
Florine Saint-Eloi
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Paris, Rouen Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Mar 28 Déc - 15:48
Tout ça me redonne envie de sortir de ma tanière et d'aller picoler un coup dans les champs avec des potes ! (Comment ça, ça caille trop ?!) Mais ce "calendrier" me laisse perplexe... Avec tous les mâles de la Cata, il ne s'en trouve que trois pour oser poser ? Allez, les gars, faut se lâcher, un peu ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Mer 29 Déc - 13:51
Non mais Florine, on avait plein de modèles prêt à "sauter le pas" mais bon, avec le calendrier deja sorti chez l'autre compagnie tout ça doit on le finir? On le fait en interne? C'est vous qui décidez. Je ne suis que la photographe (amateur hein! qui fait de son mieux) et qui garde les précieux clichés à son usage personnel euh pardon! protégés contre toute utilisation frauduleuse bien sur!.
Florine Saint-Eloi
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Paris, Rouen Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Mer 29 Déc - 23:44
Ben, le fait qu'il y ait un précédent pose-t-il vraiment un problème ? Ce ne serait pas le même de toute façon ! Et puis, comme tu dis, on peut toujours le faire en interne, ce serait déjà bien marrant... ^^ (J'aurais droit à un exemplaire, même si je ne suis pas de l'asso ? :p ) Mais me demandez pas mon avis à moi, jsuis pas objective dès qu'il est question de vikings tout nus et de bouteilles de whisky !
Invité Invité
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Mer 29 Déc - 23:47
Tu m'étonnes Simone, et moi donc !
shindra
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Jeu 30 Déc - 13:17
Mais dis donc louloute c'est quoi cette histoire d'asso qui nous pique notre idée bordel!! En tout cas bien les photos, je repense aux fous rires qu'on s'est tapé en le faisant A quand la suite? Allé Yannik, A POIL!
Invité Invité
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Jeu 30 Déc - 13:43
Non, apparemment ils ont eu la même idée. Et ils ont fait un truc bien. On va voir pour la suite !
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Jeu 30 Déc - 14:05
Mais il y a plein d'assos qui font des calendriers comme ca, surtout dans le rugby (j'ai vu plusieurs calendriers des clubs de rugby de mes collegues - masculins et feminins).
Meme le mythique Calendario Pirelli a pris notre idee de mettre des gens en armure sur le calendrier (theme: mythologie) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc, je ne vois pas quel est le pb de se faire un calendrier pour nous et pour nous amuser!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Jeu 30 Déc - 14:08
C'est vrai!
athena
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Jeu 30 Déc - 23:04
Je peux dire
"Au boulot les artistes!!!!!"
Lightning
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Ven 31 Déc - 13:50
Je n'ai malheureusement (pas encore ?) un corps d'Apollon mais je suis toujours prêt à le refaire parce que j'avais dit que je le ferais (et que je tiens toujours parole) et que merde y a pas que les femmes qui ont le droit de poser nues
Invité Invité
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Ven 31 Déc - 14:19
Bonne réponse Light ! Bon alors on continue !
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Ven 31 Déc - 17:53
Lightning,
les corps d'Apollon sont sans charme, formatés et plutôt froids !!! Les corps "habités par une âme sigulière" sont toujours plus attirants et chauds .
Invité Invité
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Ven 31 Déc - 20:37
Je plussoie Cendres !
shindra
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Sam 1 Jan - 12:29
Ah ouias ya des photos que j'avais pas vu!! Elles sont trop fortes!
Enfin ça nous empeche pas de le sortir quand meme ce calendrier!
Et pis je ss daccord avec vous un Apollon ça sert a chi! Et souvent il est trop occupé à cultiver son corps il en oublie de cultiver son cerveau!!
athena
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Sam 1 Jan - 20:16
C'est le charisme qui rend un homme sexy!!!!!!!
Je suis aussi dispo a' aider pour le calendrier!!!!!
Töregene
Nombre de messages : 1026 Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Folleville 2010 Revival. Dim 2 Jan - 10:57
continuez le les filles ça serait vraiment dommage de ne pas exploiter de si jolies photos ^^