jfgilles
| Sujet: PAS COURS SAMEDI 6 NOVEMBRE ! Jeu 4 Nov - 21:33 | |
| Un problème de dernière minute nous oblige à annuler le cours de SAMEDI 6 NOVEMBRE. Désolé de ce contretemps, mais nous ne pouvons pas faire autrement. Toutefois Patrice et moi-même allons vous proposer très bientôt un cours de remplacement (un dimanche par exemple sous forme de stage.... à voir).
Sinon il y a bien cours vendredi 5 novembre à 18h30. Et la semaine prochaine tout rentre dans l'ordre avec les trois cours hebdomadaires : mardi, vendredi et SAMEDI ! Et pour ceux qui suivent la formation d'enseignant le cours du vendredi reprend la semaine prochaine.
Jean-François. | |
|
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: PAS COURS SAMEDI 6 NOVEMBRE ! Jeu 4 Nov - 21:38 | |
| | |
|
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: PAS COURS SAMEDI 6 NOVEMBRE ! Jeu 4 Nov - 23:17 | |
| Jean François, Patrice, votre passion pour l'escrime, votre souci de la transmission des valeurs de cet art et votre attention pédagogique à notre égard sont largement accueillis, partagés et acquis parmi nous, pour comprendre une situation exceptionnelle . Je partagerai avec joie une journée exceptionnelle avec mes frères et soeurs d'armes (d'ailleurs, les mardi, vendredi et samedi de la semaine sont des temps de plaisir dans l'espace/partage de la salle d'armes !!!!). A vendredi | |
|
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: PAS COURS SAMEDI 6 NOVEMBRE ! Ven 5 Nov - 12:44 | |
| Merci pour cette info. Wouin ! Et moi qui comptais enfin pouvoir venir ce samedi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAS COURS SAMEDI 6 NOVEMBRE ! | |
| |
|