| Soldes d'automne | |
|
+5Denis Leo Viridis Frédéric Gari Drako le Mumu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Soldes d'automne Dim 10 Oct - 20:53 | |
| ACTUALISE, cf p. 3
Dernière édition par Münsingen le Sam 18 Déc - 21:24, édité 5 fois | |
|
| |
Gari
| Sujet: Re: Soldes d'automne Dim 10 Oct - 21:28 | |
| Mumu, concernant ton haubert de maille trop lourd, s'il s'agit d'un haubert prévu uniquement pour le combat, je peux éventuellement te parler de ma cotte de maille spéciale combat. Il me semble qu'elle pèse dans les 8kg... Je peux te la montrer, et te raconter comment je l'ai créée | |
|
| |
Frédéric
| Sujet: Bocle en acier Dim 10 Oct - 23:51 | |
| Bonjour Münsingen, Je suis intéressé par ta bocle et pourrais te l'acheter dès samedi prochain. Merci | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Soldes d'automne Lun 11 Oct - 8:21 | |
| Je serai curieux de voir ton gambison cépaïsto avec ses manches! | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Soldes d'automne Lun 11 Oct - 10:03 | |
| - Leo Viridis a écrit:
- Je serai curieux de voir ton gambison cépaïsto avec ses manches!
tu as envie de faire le ranger cool, leo? | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Soldes d'automne Lun 11 Oct - 13:17 | |
| - Denis a écrit:
- Leo Viridis a écrit:
- Je serai curieux de voir ton gambison cépaïsto avec ses manches!
tu as envie de faire le ranger cool, leo? Ouai! Ca marche mieux que les érudits à ce qui parait | |
|
| |
Gari
| Sujet: Re: Soldes d'automne Lun 11 Oct - 15:09 | |
| A mon avis, Leo est surtout en train de chercher un gambison pour remplacer l'actuel, qu'il devra bientôt jeter à cause des odeurs (tu consommes un gambison par trimestre, c'est ça ? ) | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Soldes d'automne Lun 11 Oct - 19:17 | |
| Pour Frédéric : Je te réseve la bocle . Par contre, je ne pourrai pas passer ce samedi pour cause d'obligation professionnelle. Mardi prochain si tu veux ? Pour Leo : J'essaie de te montrer une photo ASAP. Effectivement, ce gambison ne sent pas mauvais ; ce qui est un miracle quand on considère que c'est un GDFB (c'est peut-être parce que c'est un modèle ancien, qu'ils fourraient à l'époque avec un truc à peu près inodore). En revanche, les manches ne tiennent que par des cordons, ce qui fait que c'est pas génial pour du combat brutal. C'est plus un truc pour parader ou faire du GN. Bref, si tu souhaites juste un nouveau gambison, Leo, je te conseille plutôt celui de mon ami David : moins cher, avec des manches mieux attachées et déjà noir donc pas susceptible d'être sali par le contact de l'armure Pour Gari : Je suis curieux de voir ça. Par contre, je ne suis pas assez patient pour "fabriquer" moi-même mon haubert (il y a plein de petits Indiens qui font ça très bien, en échange d'argent qui leur permet de ne pas avoir à dealer de la drogue ) | |
|
| |
Leo Viridis
| |
| |
Frédéric
| Sujet: Re: Soldes d'automne Mar 12 Oct - 0:01 | |
| Merci Münsingen! Cependant, étant tributaire du train de banlieue et les nombreuses grèves, j'espère donc pourvoir venir aux prochains entrainements des 13 , 19 et 20... ne pouvant pas être là le mardi 16 | |
|
| |
Gari
| Sujet: Re: Soldes d'automne Mar 12 Oct - 14:17 | |
| - Münsingen a écrit:
- Pour Gari : Je suis curieux de voir ça. Par contre, je ne suis pas assez patient pour "fabriquer" moi-même mon haubert (il y a plein de petits Indiens qui font ça très bien, en échange d'argent qui leur permet de ne pas avoir à dealer de la drogue )
Si tu me garanties que tu seras là mardi prochain, je veux bien me taper les 8kg de métal dans le sac pour te montrer la bête. A noter que je ne souhaite pas vendre, ce sera juste pour démonstration. Tu te débrouilleras avec tes indiens si tu veux, ensuite | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Soldes d'automne Jeu 14 Oct - 8:06 | |
| OK, je viens mardi et je mettrai la bocle en dépôt pour Frédéric Et, du coup, je jetterai avec plaisir un coup d'oeil à ton haubert, Gari. Par contre, je garantis pas d'apporter le gambison cette fois-ci parce qu'il est assez volumineux et que je reviendrai directement du boulot... | |
|
| |
Frédéric
| Sujet: Re: Soldes d'automne Jeu 14 Oct - 13:23 | |
| Super! et merci Münsingen, mais à qui devrais-je verser les 50 Deniers si on arrive pas à se croiser? | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Soldes d'automne Lun 18 Oct - 21:45 | |
| Frédéric et Gari, je suis désolé mais je vais pas pouvoir passer demain pour cause d'obligation professionnelle pas prévue Du coup, Frédéric, je peux passer la bocle à Denis mercredi pour qu'il te l'apporte samedi prochain (s'il vient : donc à confirmer...) | |
|
| |
Frédéric
| Sujet: Re: Soldes d'automne Mar 19 Oct - 10:26 | |
| Ok, on passera donc par Denis ! Cependant je ne sais pas si la salle sera ouverte ce samedi 23 car c'est le début des vacances scolaires....... J'espère pouvoir venir vendredi soir sinon, en espérant qu'il n'y ai pas encore de grèves des transports ou des gardiens ... Merci! | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Soldes d'automne Mar 19 Oct - 17:39 | |
| OK, de mon côté, je ne pourrai pas venir vendredi non plus (étant à l'autre bout de la France dès le vendredi matin) mais je vois avec Denis s'il peut y aller et je te confirme tout ça demain | |
|
| |
Leo Viridis
| Sujet: Re: Soldes d'automne Mar 19 Oct - 22:43 | |
| Ben et le gambison alors? | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Soldes d'automne Jeu 21 Oct - 20:24 | |
| - Leo Viridis a écrit:
- Ben et le gambison alors?
C'est juste qu'il est volumineux et que je ne me voyais pas charger Denis de la tâche pénible de l'apporter. De toutes façons, il ne viendra pas non plus à l'escrime ni vendredi ni samedi... Mais s'il y a cours le samedi 30, JE pourrai venir avec la bocle ET le gambison | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Soldes d'automne Lun 1 Nov - 22:47 | |
| Je confirme que je passerai demain vers 20h à la Salle avec la bocle et le gambison med-fan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'automne Lun 1 Nov - 23:15 | |
| à la limite si léo le veut pas, je veux bien y jeter un coup d'œil. Vu que j'ai un peu de fric, j'aimerais autant en profiter pour me protéger convenablement |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Soldes d'automne Mar 2 Nov - 13:31 | |
| - DarrickS a écrit:
- à la limite si léo le veut pas, je veux bien y jeter un coup d'œil.
Vu que j'ai un peu de fric, j'aimerais autant en profiter pour me protéger convenablement OK. Par contre, comme je le disais, c'est un gambison med-fan plutôt destiné au spectacle : non seulement il n'est pas histo mais en plus son système d'attache de manche ne me convainc pas que les épaules seront suffisamment protégées dans une situation de combat libre... EDITE
Dernière édition par Münsingen le Ven 5 Nov - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Soldes d'automne Ven 5 Nov - 12:47 | |
| Bon, je comptais montrer la bocle à Frédéric le samedi 6 mais il n'y a finalement pas cours En tous cas, elle est actuellement à la Salle, dans le casier de Denis. Du coup, comme je ne serai pas là le samedi 13, si Frédéric veut la voir et l'essayer, il n'a qu'à demander à Denis | |
|
| |
Frédéric
| Sujet: Re: Soldes d'automne Ven 5 Nov - 13:43 | |
| Merci! merci! Je viendrais ce soir en espérant que Denis soit là | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Soldes d'automne Ven 5 Nov - 14:45 | |
| - Frédéric a écrit:
- Merci! merci! Je viendrais ce soir en espérant que Denis soit là
je serais là, oui | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Soldes d'automne Dim 7 Nov - 18:21 | |
|
Dernière édition par Münsingen le Sam 18 Déc - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes d'automne | |
| |
|
| |
| Soldes d'automne | |
|