| Aperçu des entrainements au shinai à la salle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jp
| Sujet: Aperçu des entrainements au shinai à la salle Sam 2 Oct - 18:41 | |
| Je déplace mon post ici, c'est mieux :pPetite vidéo sur la scéance de vendredi juste pour le fun Version youtube https://www.youtube.com/watch?v=_5S8pGRIpSI Léo était plutot à l'honneur pour les bonnes passes d'arme URL pour une meilleure qualité : http://rapidshare.com/files/422572405/Salle.wmv puis "slow download", attendez les 40s au compteur et ensuite vous pouvez télécharger | |
|
| |
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Barbara et Eymeric Sam 2 Oct - 19:28 | |
| Mon passage préféré est la fessée | |
|
| |
Jp
| |
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Aperçu des entrainements au shinai à la salle Sam 2 Oct - 20:01 | |
| Merci bien pour cette vidéo JP, ça me permet bien de voir ce qui va et qui ne va pas. Et puis cela immortalise quelques moments fessus, promis Cendre, tu y auras droit également | |
|
| |
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: La liseuse Sam 2 Oct - 20:27 | |
| J'ai trouvé Barbara obstinée et très vaillante La vidéo est vraiment sympa Leo, je suis une contemplative mais je ris encore des images et de ta réplique L'escrime est aussi du langage | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Aperçu des entrainements au shinai à la salle Dim 3 Oct - 1:28 | |
| La video est sympa, mais je trouve qu'elle gagnerait à avoir une musique moins présente...
| |
|
| |
erin
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : yvelines Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Aperçu des entrainements au shinai à la salle Mar 5 Oct - 22:54 | |
| Merci JP pour cette vidéo fort sympathique ! Ben voui, j'ai encore beaucoup beaucoup de boulot , c'est sans commentaire, et c'est très intéressant de voir ça de loin si je puis dire! En tout cas merci Léo pour cette leçon d'escrime, et n'oublie pas que j'ai réussi à te mettre aussi une fessée ce soir, et toc | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Aperçu des entrainements au shinai à la salle Mer 6 Oct - 9:18 | |
| - erin a écrit:
- En tout cas merci Léo pour cette leçon d'escrime, et n'oublie pas que j'ai réussi à te mettre aussi une fessée ce soir, et toc
Oui oui, je n'oublie pas, avec celle que je t'ai mise également ça fait 2-1 avantage Leo Je sent que nos postérieurs vont être soumis à rude épreuve cette année!!! | |
|
| |
Gari
| Sujet: Re: Aperçu des entrainements au shinai à la salle Mer 6 Oct - 14:52 | |
| Je peux jouer aussi à la fessée ? Mais moi, je viens en fourbe pendant vos assauts ^^ | |
|
| |
Jp
| Sujet: Re: Aperçu des entrainements au shinai à la salle Mer 6 Oct - 15:59 | |
| - erin a écrit:
- Merci JP pour cette vidéo fort sympathique !
Ben voui, j'ai encore beaucoup beaucoup de boulot , c'est sans commentaire, et c'est très intéressant de voir ça de loin si je puis dire! En tout cas merci Léo pour cette leçon d'escrime, et n'oublie pas que j'ai réussi à te mettre aussi une fessée ce soir, et toc ton style est fougueux, c'est tout à ton honneur ! J'en referai d'autre si ça vous dit. | |
|
| |
erin
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : yvelines Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Aperçu des entrainements au shinai à la salle Mer 6 Oct - 18:10 | |
| Je vois que nos fessiers vont être mis a rude épreuve Même pas peur ! Oui oui Léo, je n'oublie pas que tu as l'avantage Gari : fais gaffe je cours vite, contrairement à mes déplacements ! Cendres: merci pour tes encouragements et tout ce que tu m'as appris, y compris les coups sur la tête mais ça c'est bien fait pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aperçu des entrainements au shinai à la salle | |
| |
|
| |
| Aperçu des entrainements au shinai à la salle | |
|