| Torture forumesque | |
|
+7jmic Llenlleawc Sire Dahut morghedronn garfield Denis Kruggy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Torture forumesque Mer 14 Mai - 10:15 | |
| Bonjour les gens, comme l'indique le titre, j'ai du mal avec les présentations sur les forums (ou fora ???).
Je m'appelle David, bien que né en région parisienne, j'ai surtout vécu dans le Sud de la France (le Sud, pas le sud-ouest ou sud-est) dans un petit village au pied d'un château qui a été construit au XIIème siècle. Et comme pas mal de monde, je suis monté sur Paris pour avoir du taff, résultat des courses je travaille comme ingénieur consultant en informatique.
Pour faire dans l'original, avant de me mettre au médiéval, j'ai pratiqué pas mal le jdr (Warhammer, Stormbringer, Cyberpunk, Vampire Darkage, ADD, ...). Ensuite j'écoute essentiellement du métal et c'est de là que j'ai rencontré Toeffel, puis achat d'une lame avec un ami et adhésion dans une compagnie d'évocation médiévale. Et depuis 3 ans je pratique donc l'escrime plutôt artistique au début et plus accès médiéval maintenant.
J'ai rencontré garfield et morghedronn via une autre compagnie, et du coup ben j'arrive ici avec beaucoup de retard. Il n'est pas impossible non plus que je vienne aussi à la salle d'arme.
Ouala, fin de la torture. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Torture forumesque Mer 14 Mai - 11:54 | |
| eh bien bienvenu ici. au plaisir de te voir à la salle d'arme ^^ | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Torture forumesque Mer 14 Mai - 17:38 | |
| Bienvenue David Et félicitation tu es le premie à te présenter aussi vite, avant même d'être venue à l'entrainement En tout cas rejoind nous à la salle tu y trouvera ce que tu cherceh je pense | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Torture forumesque Mer 14 Mai - 22:11 | |
| Ha ben vi, mais y a écris quelque part que si on ne se présente pas sous 15 jours les modo qui n'ont pas l'air commode suppriment le compte | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Torture forumesque Jeu 15 Mai - 10:01 | |
| Ouais on est des vrais psychopathes comme modo ... En tout cas bienvenu et content que tu nous rejoignes! | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Torture forumesque Jeu 15 Mai - 12:34 | |
| Et quand on se présente, on se fait quand même spammer par un admin tyrannique... | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Torture forumesque Jeu 15 Mai - 13:01 | |
| 1- Faut maintenir une certaine pression à tout le monde sinon les gens n'obéissent plus. 2 - C'est pour que tout le monde sache bien qu'il y a des rebelles et qu'on les a à l'oeil.
Big Brother sait tout gnarf... | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Torture forumesque Jeu 15 Mai - 14:31 | |
| De la préquoi ? obéiki ? comprends po dsl | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Torture forumesque Jeu 15 Mai - 15:21 | |
| Bienvenue à toi… Au plaisir de se croiser à la Salle d'armes… | |
|
| |
jmic
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge (91) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Torture forumesque Jeu 15 Mai - 17:13 | |
| Pareil, bienvenue et à bientôt l'épée à la main. | |
|
| |
Tom le Umlie
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : au fond a gauche (ou Paris sinon) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Torture forumesque Jeu 15 Mai - 21:40 | |
| Bah Bienvienbeurkwillsköllbeertagazok a toi | |
|
| |
Brise fer Goliath
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Epinay sur Orge Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Torture forumesque Ven 16 Mai - 0:20 | |
| Salut bienvenu chez les foux (surtout les modos!!) Merci d'amener de la chaire fraiche a tailler le samedi! | |
|
| |
Gari
| Sujet: Re: Torture forumesque Ven 16 Mai - 11:46 | |
| Ouais bienvenue chez les foux (même si je ne sais pas ce qu'est un "foux") ! Comme dis Thomas, n'hésite pas à amener un siège d'évêque frais ! (pour ceux qui ne comprennent pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaire). Mouarf mouarf, qu'est-ce que je rigole moi aujourd'hui | |
|
| |
jmic
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge (91) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Torture forumesque Ven 16 Mai - 18:52 | |
| - Gari a écrit:
- Ouais bienvenue chez les foux (même si je ne sais pas ce qu'est un "foux") !
Comme dis Thomas, n'hésite pas à amener un siège d'évêque frais ! (pour ceux qui ne comprennent pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaire).
Mouarf mouarf, qu'est-ce que je rigole moi aujourd'hui Sous entends tu que Thomas aurait besoin de se rafraichir le céant ? | |
|
| |
Brise fer Goliath
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Epinay sur Orge Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Torture forumesque Sam 17 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Torture forumesque Dim 12 Oct - 21:11 | |
| Le bonsoir Krukleg ! Au fait, c'est bizarre, comme pseudo. Ca vient d'où ? | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Torture forumesque Dim 12 Oct - 21:16 | |
| Bonne question Ça doit sortir d'un mécano de construction de nom pour un jdr méd fan, fin un truc que j'ai pris y a quelques années déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torture forumesque | |
| |
|
| |
| Torture forumesque | |
|