| Torture forumesque | |
|
+7jmic Llenlleawc Sire Dahut morghedronn garfield Denis Kruggy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Torture forumesque Mer 14 Mai - 10:15 | |
| Bonjour les gens, comme l'indique le titre, j'ai du mal avec les présentations sur les forums (ou fora ???).
Je m'appelle David, bien que né en région parisienne, j'ai surtout vécu dans le Sud de la France (le Sud, pas le sud-ouest ou sud-est) dans un petit village au pied d'un château qui a été construit au XIIème siècle. Et comme pas mal de monde, je suis monté sur Paris pour avoir du taff, résultat des courses je travaille comme ingénieur consultant en informatique.
Pour faire dans l'original, avant de me mettre au médiéval, j'ai pratiqué pas mal le jdr (Warhammer, Stormbringer, Cyberpunk, Vampire Darkage, ADD, ...). Ensuite j'écoute essentiellement du métal et c'est de là que j'ai rencontré Toeffel, puis achat d'une lame avec un ami et adhésion dans une compagnie d'évocation médiévale. Et depuis 3 ans je pratique donc l'escrime plutôt artistique au début et plus accès médiéval maintenant.
J'ai rencontré garfield et morghedronn via une autre compagnie, et du coup ben j'arrive ici avec beaucoup de retard. Il n'est pas impossible non plus que je vienne aussi à la salle d'arme.
Ouala, fin de la torture. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Torture forumesque Mer 14 Mai - 11:54 | |
| eh bien bienvenu ici. au plaisir de te voir à la salle d'arme ^^ | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Torture forumesque Mer 14 Mai - 17:38 | |
| Bienvenue David Et félicitation tu es le premie à te présenter aussi vite, avant même d'être venue à l'entrainement En tout cas rejoind nous à la salle tu y trouvera ce que tu cherceh je pense | |
|
| |
Kruggy