| Coucou c'est moi le Brise fer | |
|
+6morghedronn garfield Denis jmic Sire Dahut Brise fer Goliath 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Brise fer Goliath
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Epinay sur Orge Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Coucou c'est moi le Brise fer Mer 14 Mai - 1:46 | |
| J'ai honte j'ai honte!!!! Bon je suis pas souvent a la bourre mais quand cela arrive j'aime bien ne pas faire les choses a moitié^^. Alors je suis Thomas certain me connaisse sous le pseudo VTDCA ou Gro Boulet enfin bref c'est moi!! J'ai commencé le combat médiévale il y a 5ans maintenant, a 15 ans, oui c'est tôt il parait. J'aime le moyen age depuis ma plus tendre enfance (merci Errol Flynn) mais se qui m'intéresse le plus c'est surtout l'aspect militaire de cette période. J'adore les sport de combat et pratique le judo depuis .... Euuu .... 8ans déjà!! Enfin j'aime la bonne bouffe, la rigolade, le combat, mais surtout la MARAVE. A bientôt a la salle d'arme. Bien a vous | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi le Brise fer Mer 14 Mai - 2:21 | |
| Arf, c'est malin avec ton avatar on pourrait croire que c'est moi. Ah non c'est vrai, ma barbute n'est pas rouillée... :p Enfin bref bienvenue, et à un de ces quatre pour un peu de baston ! | |
|
| |
jmic
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge (91) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi le Brise fer Mer 14 Mai - 9:08 | |
| Ouai, pas trop tôt ! Bienvenu Thomas ! | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Coucou c'est moi le Brise fer Mer 14 Mai - 9:56 | |
| eroll flynn… jte vois bien en collant vert ^^ (et je me souviendrai toujours du combat final dans la grande salle du château dans « robin des bois », ou tout le monde agite consciencieusement son épée au dessus de sa tête sans même croiser le fer avec son voisin
tiens, on cherchait justement un forgeron ^^ | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi le Brise fer Mer 14 Mai - 9:59 | |
| Mieux vaut tard que jamais !!!
Bienvenue a toi et a samedi | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi le Brise fer Mer 14 Mai - 17:40 | |
| Wouah ! Quelle réactivité ! Bravo Thomas et bienvenu ici!
Bon comment que c'est qu'on forge maintenant? | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi le Brise fer Mer 14 Mai - 17:44 | |
| - morghedronn a écrit:
- Wouah ! Quelle réactivité ! Bravo Thomas et bienvenu ici!
Bon comment que c'est qu'on forge maintenant? Ouai parce que achat de marteau en cours alors va plus falloir rigoler après !! | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi le Brise fer Jeu 15 Mai - 15:19 | |
| Bienvenue à toi…
Je ne te situe pas trop (désolé mais avec le heaume, c'est pas facile) mais on se verra peut être samedi pendant le cours de "marave"… | |
|
| |
Tom le Umlie
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : au fond a gauche (ou Paris sinon) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi le Brise fer Jeu 15 Mai - 21:38 | |
| Bah Bienvienbeurkwillsköllbeertagazok a toi msieur | |
|
| |
Brise fer Goliath
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Epinay sur Orge Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi le Brise fer Ven 16 Mai - 0:08 | |
| Salut a tout le monde et merci pour l’accueille !! Pascal tu verra on se connai bien enfin relativement!! Bref Alors pour les petits curieux la forge c'est assez simple, faut un marteau, une enclume, un brasier, du charbon de forge ou de bois et une lame de ressort de camion (c'est le mieux pour les épées et autres armes d'hast). Porté la lame de ressort au orange et tapé dessus (comme un sourd au début) jusqu'a obtention de la forme désiré. Réchauffé au rouge sombre, puis, laisser reposé a température ambiante (trempe a l'aire) ou alors trempé la lame dans de l'eau ou de l'huile. Mais pour le début commencé à forger un pique pour manger c'est déjà pas mal!!! Voila sa c’est la théorie. | |
|
| |
garfield Admin
| Sujet: Re: Coucou c'est moi le Brise fer Ven 16 Mai - 7:43 | |
| Pour le moment pas d'enclume ni de foyer, on va plutot essayer de battre un peu d'armure sur un billot..... UN PEU j'ai dis !!! et puis tout ça entre 2 carreaux de platre, ou de la plomberie à la maison, pas facile la vie | |
|
| |
Gari
| Sujet: Re: Coucou c'est moi le Brise fer Ven 16 Mai - 11:43 | |
| Coucou Thomas. Il me semble qu'on se connait, hein, non ? Nan parce que je ne connais pas suffisamment tes yeux pour te reconnaitre alors bon. Donc si tu es bien celui que j'ai connu dans un gymnase à Ste Genvieve des bois, alors je te connais. Sinon, je ne vois pas. Ah et puis, je me suis permis de répondre à ton joli message dans le topic de l'orthographe. J'espère que tu ne m'en voudras pas | |
|
| |
Brise fer Goliath
| Sujet: Re: Coucou c'est moi le Brise fer Sam 17 Mai - 23:56 | |
| Mais non pas de souci Gari, juste je vais te tuer la prochaine fois que tu va venir^^ Et c'est bien moi cependant le gymnase est à St Michel sur Orge mais bon .... | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi le Brise fer Lun 19 Mai - 17:34 | |
| - Brise Fer a écrit:
- …Pascal tu verra on se connai bien enfin relativement…
Effectivement, on commence à se connaître… | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi le Brise fer Dim 12 Oct - 21:10 | |
| Salut le Brise-Fer (tu vas rire, j'ai -- moi aussi -- le même casque que toi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi le Brise fer | |
| |
|
| |
| Coucou c'est moi le Brise fer | |
|