Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vends Epée une main - Pavel Moc

Aller en bas 
+4
Lightning
Drako le Mumu
morghedronn
Tipiac
8 participants
AuteurMessage
Tipiac

Tipiac


Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2009

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyMar 10 Aoû - 9:49

Salut,

Bon tout le monde à du lire mes déboires avec ma petite épaule et pour cette raison l'épée à une main m'est très fortement déconseillée, d'ailleurs j'arrive même plus à la porter.... Donc pour financer ma futur bâtarde ou deux mains je vends ma Pavel Moc achetée récemment donc voici les informations :

Date d'achat : juin 2010
Utilisation : Jamais utilisée .... pfff même pas une une seule fois l'occasion de m'amuser avec !
Époque : 14 - 15ème siècle
Nom : Tower - Pavel moc
Accessoires : Vendue avec son fourreau (en photo dans les liens)
Prix : 240 eur le tout

Voici les liens web du site, elle est exactement, ainsi que le fourreau, comme sur le site

Epee&Fourreau

Epee

N'hésitez pas à me contacter

A plouuuuuusss
Revenir en haut Aller en bas
morghedronn

morghedronn


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA
Poste dans la CATA : Président
Date d'inscription : 04/02/2008

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyMar 10 Aoû - 10:36

Houlà! Dur de se séparer d'une telle arme. Je suis désolé pour toi mon vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyMar 10 Aoû - 12:16

Je suis intéressé : ma bâtarde est trop lourde pour que je l'utilise à une main et ça m'ennuie de combattre au fauchon (c'est une arme de sauvage pas digne d'un chevalier geek ).
Pourrais-tu l'apporter à Folleville, STP, de façon à ce que je la voie ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipiac

Tipiac


Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2009

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyMar 10 Aoû - 13:32

Ouais je sais, dur de devoir la vendre surtout que j'ai même pas eu le temps de l'utiliser mais c'est fini pour moi la une main et ce même après mon opération Crying or Very sad
Et va falloir que je trouve une 2 mains vraiment pas lourde...

Ok Munsingen.

Je vais même voir avec Vincent si ca ne le dérange pas de trouver une petite place pour l'épée et l'apporter dès le début de Folleville comme ca tu auras le temps de la tester.
Sinon pas de souci par contre je ne sais pas encore si je viens Samedi ou Dimanche .

Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyMar 10 Aoû - 18:07

OK, ça marche. Remets-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyMer 11 Aoû - 12:46

Bon j'aurais été intéressé mais si drako la veut ..
Pis bon le fauchon c'est bien aussi .. tu me le revends ? Very Happy

Et j'attends toujours des nouvelles de mon bouclier chez Carreaux d'arbalète .. je devrais renvoyer un mail tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptySam 14 Aoû - 11:53

Lightning a écrit:
Bon j'aurais été intéressé mais si drako la veut ..
Pis bon le fauchon c'est bien aussi .. tu me le revends ? Very Happy
Je le revends pas mais je te le prête à Folleville si tu veux Wink Et je peux aussi te prêter un de mes deux boucliers Vends Epée une main - Pavel Moc 853284
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyLun 16 Aoû - 18:29

Münsingen a écrit:
Lightning a écrit:
Bon j'aurais été intéressé mais si drako la veut ..
Pis bon le fauchon c'est bien aussi .. tu me le revends ? Very Happy
Je le revends pas mais je te le prête à Folleville si tu veux Wink Et je peux aussi te prêter un de mes deux boucliers Vends Epée une main - Pavel Moc 853284

Tu es vraiment mon grand seigneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyMar 17 Aoû - 7:42

geek
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyMar 17 Aoû - 7:50

Lightning a écrit:
Münsingen a écrit:
Lightning a écrit:
Bon j'aurais été intéressé mais si drako la veut ..
Pis bon le fauchon c'est bien aussi .. tu me le revends ? Very Happy
Je le revends pas mais je te le prête à Folleville si tu veux Wink Et je peux aussi te prêter un de mes deux boucliers Vends Epée une main - Pavel Moc 853284

Tu es vraiment mon grand seigneur Wink
Va faire croire après ça que t'es pas un paladin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyMar 17 Aoû - 16:42

Je soupçonne Drako de ne pas être un paladin mais un fourbe diplomate flatteur qui connait ma puissance grandissante (j'en ai mal à la cheville) Twisted Evil


Dernière édition par Lightning le Mar 17 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyMar 17 Aoû - 16:57

Lightning a écrit:
Je souspsone Drako (...) j'en ai mal à la cheville
Et avec une telle assonnance en 's' sur une seule cheville, tu es soit un serpent unijambiste, soit un sioux rusé avec un cheveu sur la langue. scratch
Attendu que les sioux n'ont été inventés qu'après 1550, je penche pour la première solution. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyMar 17 Aoû - 17:10

Tiens j'aurais du parier qu'il y a un nolife qui chopperait l'erreur avant que la corrige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyMar 17 Aoû - 17:20

Lightning a écrit:
Tiens j'aurais du parier qu'il y a un nolife qui chopperait l'erreur avant que la corrige Smile
Si par nolife tu sous-entends qu'il se pourrait qu'il y ait une possibilité que je puisse me faire chier comme un rat mort au boulot, eh ben ouais, je suis grave nolife depuis 2 jours... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyMer 18 Aoû - 18:35

Leo Viridis a écrit:

Va faire croire après ça que t'es pas un paladin! Razz
Lightning a écrit:
Je soupçonne Drako de ne pas être un paladin mais un fourbe diplomate flatteur qui connait ma puissance grandissante (j'en ai mal à la cheville) Twisted Evil
Ni l'un, ni l'autre : JE SUIS UN PUISSANT SEIGNEUR DE LA GUERRE Twisted Evil Vends Epée une main - Pavel Moc 853284 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyLun 23 Aoû - 0:46

Münsingen a écrit:
Leo Viridis a écrit:

Va faire croire après ça que t'es pas un paladin! Razz
Lightning a écrit:
Je soupçonne Drako de ne pas être un paladin mais un fourbe diplomate flatteur qui connait ma puissance grandissante (j'en ai mal à la cheville) Twisted Evil
Ni l'un, ni l'autre : JE SUIS UN PUISSANT SEIGNEUR DE LA GUERRE Twisted Evil Vends Epée une main - Pavel Moc 853284 jocolor

Pour moi c'est un Capitano di Ventura...
Revenir en haut Aller en bas
Vêpre

Vêpre


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2010

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyVen 27 Aoû - 12:45

Belle l'épée... Bon, pas aussi exceptionnel que la mienne mais... Wink Non, vraiment dommage parce qu'elle pète!!!!

Je vais vous mettre d'accord, je suis le GRAND SEIGNEUR DE LA GUERRE et je vous fais la grâce d'être mes vassaux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyLun 30 Aoû - 1:50

Beau sire, je me permets de te rappeller St Bernard

Et d’abord, parmi eux, la discipline et l’obéissance sont en honneur ; ils savent, selon les paroles de la sainte Ecriture, " que le fils indiscipliné est destiné à périr " (Si XXII, 3), et que " c’est une espèce de magie de ne vouloir pas se soumettre, et une sorte d’idolâtrie de refuser d’obéir " (1 R XV, 23). Ils vont et viennent au commandement de leur chef ; c’est de lui qu’ils reçoivent leur vêtement et, soit dans les habits, soit dans la nourriture, ils évitent toute superfluité et se bornent au strict nécessaire. Ils vivent rigoureusement en commun dans une douce mais modeste et frugale société, sans épouses et sans enfants ; bien plus, suivant les conseils de la perfection évangélique, ils habitent sous un même toit, ne possèdent rien en propre et ne sont préoccupés que de la pensée de conserver entre eux l’union et la paix. Aussi, dirait-on qu’ils ne font tous qu’un cœur et qu’une âme, tant ils s’étudient, non seulement à ne suivre en rien leur propre volonté, mais encore à se soumettre en tout à celle de leur chef.

ET ENCORE

On n’entend, parmi eux, ni parole arrogante, ni éclats de rire, ni le plus léger bruit, encore moins des murmures, et on n’y voit aucune action inutile ; d’ailleurs aucune de ces fautes ne demeurerait impunie. Ils ont les dés et les échecs en horreur ; ils ne se livrent ni au plaisir de la chasse ni même à celui généralement si goûté de la fauconnerie ; ils détestent et fuient les bateleurs, les magiciens et les conteurs de fables, ainsi que les chansons bouffonnes et les spectacles, qu’ils regardent comme autant de vanités et d’objets pleins d’extravagance et de tromperie. Ils se coupent les cheveux , car ils trouvent avec l’Apôtre que c’est une honte pour un homme de soigner sa chevelure.

http://fr.wikisource.org/wiki/De_Laude_novae_militiae

Je pense que tu sera déféré au prochain Chapitre et puni comme cela se mérite. Non mais... un Templier qui se comporte ainsi!!!!!!!!


( Razz )


Dernière édition par athena le Lun 30 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipiac

Tipiac


Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2009

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyLun 30 Aoû - 10:55

Bon bah épée vendue à Sir Munsingen ce week end ! Enjoy Mumu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyLun 30 Aoû - 18:12

Epée baptisée lors de la deuxième mêlée de Folleville. Comme on dit sur FB : "J'aime" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vêpre

Vêpre


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2010

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyJeu 2 Sep - 18:47

Je m'étais éloigné de la voie! ^^
J'implore la pitié du Seigneur... Je vais réciter 1200 Notre Père pour me laver de mon infamie!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyVen 3 Sep - 8:23

Et n'oublie pas la douche apres les entrainements!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vêpre

Vêpre


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2010

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyVen 3 Sep - 13:29

L'eau pour purifier le corps et l'esprit!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyVen 3 Sep - 18:01

Exactement!!!! AHAHAHAH!!!!

J'aime ton sens de l'humorisme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vêpre

Vêpre


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2010

Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc EmptyVen 3 Sep - 18:55

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Epée une main - Pavel Moc Empty
MessageSujet: Re: Vends Epée une main - Pavel Moc   Vends Epée une main - Pavel Moc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Epée une main - Pavel Moc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends armure XIVe
» Pavel Moc et ses nouvelles federschwert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Salle d'arme (partie visible au public) :: L'équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser