Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations Bourguignonnes II (le retour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swift




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Salutations Bourguignonnes II (le retour) Empty
MessageSujet: Salutations Bourguignonnes II (le retour)   Salutations Bourguignonnes II (le retour) EmptyJeu 1 Juil - 10:03

Bonjour,
Je suis membre de De Taille et d'Estoc, asso dijonnaise d'Arts Martiaux Historiques Européens, et depuis un mois en stage a Paris.
Je voudrais profiter de ma présence à Paris pour voir ce qui se fait dans les amhe sur la capitale.
En ce moment, je vais aux entrainements du peamhe, du coté de la cité universitaire, ou on travaille la pratique Allemande de l'épée longue.

Pour situer, quelques posts précédemments, vous avez eu affaire à un compatriote dijonnais :
Citation :
Je vois bien qui tu es ; moi je suis le 4eme membre de DtE qui était à l'Isle-Adam, pas le petit à qui tu as mis une raclée, pas celui qui t'as placé une pointe (j'espère que tu t'es remis rapidement), pas Fab l'instructeur, le grand... hehe

Bon bah je suis le petit qui s'est prit une raclée (on a remis ca a Dijon 2010, aussi).

Je voudrais aussi savoir si vous faisiez des sessions cet été,du genre deux rapièristes dans un parc en train de se lancer des gants ou deux armurés en demi épée voulant en découdre.



Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Salutations Bourguignonnes II (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Salutations Bourguignonnes II (le retour)   Salutations Bourguignonnes II (le retour) EmptyJeu 1 Juil - 13:55

La bienvenue, l'ami Wink

Euh, pour répondre à ta question, nous on est plutôt dans l'entraînement au shinai (vive la douleur thérapeutique Razz ) et ensuite le duel ou la mêlée en armure de plates...

Bref, au plaisir de te rencontrer IRL,
DM
Revenir en haut Aller en bas
Grand Gui




Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2010

Salutations Bourguignonnes II (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Salutations Bourguignonnes II (le retour)   Salutations Bourguignonnes II (le retour) EmptyJeu 1 Juil - 14:15

Je te sens chaud, mon ami ! Tu serais pas en manque de raclées ? Je crois que tu as frappé à la bonne porte, mais ils te le confirmeront eux mêmes...

copaiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detailleetdestoc.com/
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Salutations Bourguignonnes II (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Salutations Bourguignonnes II (le retour)   Salutations Bourguignonnes II (le retour) EmptyJeu 1 Juil - 14:20

on a pas encore organisé de rassemblement hors salle pour l'instant
et comme la salle a fermé il y a deux jours...ben on va faire un peu de gras en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Bourguignonnes II (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Salutations Bourguignonnes II (le retour)   Salutations Bourguignonnes II (le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Bourguignonnes II (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations Bourguignonnes
» Salutations
» salutations
» Salutations !
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser