Swift
| Sujet: Salutations Bourguignonnes II (le retour) Jeu 1 Juil - 10:03 | |
| Bonjour, Je suis membre de De Taille et d'Estoc, asso dijonnaise d'Arts Martiaux Historiques Européens, et depuis un mois en stage a Paris. Je voudrais profiter de ma présence à Paris pour voir ce qui se fait dans les amhe sur la capitale. En ce moment, je vais aux entrainements du peamhe, du coté de la cité universitaire, ou on travaille la pratique Allemande de l'épée longue. Pour situer, quelques posts précédemments, vous avez eu affaire à un compatriote dijonnais : - Citation :
- Je vois bien qui tu es ; moi je suis le 4eme membre de DtE qui était à l'Isle-Adam, pas le petit à qui tu as mis une raclée, pas celui qui t'as placé une pointe (j'espère que tu t'es remis rapidement), pas Fab l'instructeur, le grand... hehe
Bon bah je suis le petit qui s'est prit une raclée (on a remis ca a Dijon 2010, aussi). Je voudrais aussi savoir si vous faisiez des sessions cet été,du genre deux rapièristes dans un parc en train de se lancer des gants ou deux armurés en demi épée voulant en découdre. | |
|
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Salutations Bourguignonnes II (le retour) Jeu 1 Juil - 13:55 | |
| La bienvenue, l'ami Euh, pour répondre à ta question, nous on est plutôt dans l'entraînement au shinai (vive la douleur thérapeutique ) et ensuite le duel ou la mêlée en armure de plates... Bref, au plaisir de te rencontrer IRL, DM | |
|
Grand Gui
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Salutations Bourguignonnes II (le retour) Jeu 1 Juil - 14:15 | |
| Je te sens chaud, mon ami ! Tu serais pas en manque de raclées ? Je crois que tu as frappé à la bonne porte, mais ils te le confirmeront eux mêmes...
copaiiin | |
|
Denis
| Sujet: Re: Salutations Bourguignonnes II (le retour) Jeu 1 Juil - 14:20 | |
| on a pas encore organisé de rassemblement hors salle pour l'instant et comme la salle a fermé il y a deux jours...ben on va faire un peu de gras en attendant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations Bourguignonnes II (le retour) | |
| |
|