| Il était temps | |
|
+6cendres athena Denis jocelyn garfield Vêpre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vêpre
| Sujet: Il était temps Dim 20 Juin - 22:02 | |
| Coucou, C'est vrai que depuis un an j'ai eu l'occasion de découvrir le forum, sans m'être présenté... Mais bon, on va pas chipoter! ^^ Je suis venu presque tous les mardi, quelques rares vendredi et d'encore plus rares samedi. J'ai croisé pas mal de monde, j'attends de pouvoir découvrir l'escrime de personnes que je ne connais pas pour pouvoir m'améliorer. Petite présentation: Je m'appelle Hadrien, je suis passionné de médiévale depuis tout petit-petit. J'ai essayé de trouver un club dans les Vosges... Bon, on ne rigole pas hein! J'ai été déçu des quelques compagnies médiévales que j'ai croisé ici et là. Et je suis arrivé, tout jeunot dans le club de la Tour d'Auvergne. Enfin, ça fait plaisir. Ca change de l'escrime moderne heureusement. Bon, sans raconter ma vie non plus ( je pense que vous avez autre chose à faire >< ) j'ai fait 5 ans de moderne en ayant cru au départ faire du médiévale. Grosse désillusion! Mais ça permet de donner les bases au niveau équilibre et déplacement, c'est déjà ça! Sinon, je suis étudiant en L1 Droit. ( J'attends mes résultats qui sont le 28 Juin => grosse pression ) Et comme tout bon étudiant j'ai pas mal d'activités, pas forcément en rapport avec les études d'ailleurs... '^^ Ah! Dernier truc, je suis également un passionné de fantasy et j'accepte volontiers de partager cela avec des personnes que ça botte bien. J'écris des romans ( j'essaye '^^ ) et autres littératures. Donc si ça tente quelqu'un de monter un jour une séance café littéraire, je suis là! Voilà, en espérant croiser de nouvelles personnes! Bonnes vacances! | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Il était temps Dim 20 Juin - 22:53 | |
| Salut, bienvenue ici.
Au plaisir de te rencontrer à la rentrée. | |
|
| |
jocelyn
Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Il était temps Dim 20 Juin - 23:43 | |
| Salut Hadrien, Bienvenue à toi. Tu aurai apprécié l'entrainement de samedi, il y avait de la plate, de la maille et de la lamellaire, d'autres en épée et rondache ou épée gantelets, d'autres encore au shinaï... tu aurais eu le choix... Bon, je vais réparer mon premier gantelet pété et redresser la garde de mon épée ! à mardi | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Il était temps Lun 21 Juin - 9:37 | |
| salut, soit le bienvenu ici!
hadrien, j'étais persuadé qu'il n'y avait pas de H, d'habitude? ton prénom est spécial, une origine particulière, peut-être? | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Il était temps Lun 21 Juin - 10:18 | |
| Salut!!!!! OUF... avec toi les autres auront une autre personne a' qui pourront demander de l'aide pour allumer le feu Moi, je commence a' avoir trop chaud Heureuse de te voir | |
|
| |
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Il était temps Lun 21 Juin - 12:28 | |
| Bonjour Hadrien,
j'espère vous revoir à la rentrée avec Anton et aussi avec un passage réussi en deuxième année !!!!
Je suis dans le Cotentin en vacances, mais je suis dépendante d'internet....
Hélène | |
|
| |
Vêpre
| Sujet: Re: Il était temps Mar 22 Juin - 18:17 | |
| C'est gentil! J'espère aussi tous vous voir à la rentrée. Je ne crois pas avoir combattu contre toi encore Hélène... | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Il était temps Mer 23 Juin - 13:24 | |
| Salut à toi et bienvenue…
On a croisé le fer moult fois cette année… Esperons que la prochaine soit aussi riche d'enseignement ! | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Il était temps Mer 23 Juin - 13:29 | |
| Salut à toi et bienvenue ! Et vive la fantasy | |
|
| |
erin
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : yvelines Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Il était temps Ven 25 Juin - 19:41 | |
| Je vais pas être originale mais BIENVENUE A TOI En espérant croiser nos shinais à la rentrée A plus | |
|
| |
Vêpre
| Sujet: Re: Il était temps Ven 25 Juin - 20:44 | |
| Merci, c'est sympa! | |
|
| |
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Il était temps Lun 5 Juil - 18:27 | |
| Alors, est ce passage ???
Un autre passage t'attend !!! En septembre ! Un combat ! | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: Il était temps Mar 6 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
Vêpre
| Sujet: Re: Il était temps Mar 27 Juil - 23:48 | |
| Septembre sûr! En tout cas, l'ambiance du club est vraiment sympa! | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Il était temps Mer 28 Juil - 0:10 | |
| Oui, et il faudrait qu'on se voit... mais la' je vais partir en vacances vendredi... En tout cas, pour Folleville 2011 on met tout la CATA a' l'heure des templiers avec les 9 prieres par jours et les 170 paternoster par jour Oui, je le sais, le Templiers ca brule bien!!!!!! Vous l'avez pensé tellement fort que je l'ai entendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était temps | |
| |
|
| |
| Il était temps | |
|