Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 rejoindre folleville

Aller en bas 
+3
Drako le Mumu
athena
Jp
7 participants
AuteurMessage
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

rejoindre folleville Empty
MessageSujet: rejoindre folleville   rejoindre folleville EmptyMer 9 Juin - 15:30

Hello,

ca fait un moment que j'essaye de joindre garfield mais pas de réponse, et je n'ai pas l'accès privé à la zone CATA du forum.

Est-ce que je pourrais vous rejoindre chez les combatants pour folleville:

-j'ai une armure complète 1380-1410
-une voiture
-un équipement civil chaisne braie etc
-j'ai une tente quechua et je peux dormir plus loin si pas de place en campement histo

-il me manque les chaussures mais je suis au chomage à partir de lundi donc j'aurai le temps de les faire
-je ne suis pas encore membre de la CATA

que dois-je donc faire au plus vite pour venir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

rejoindre folleville Empty
MessageSujet: Re: rejoindre folleville   rejoindre folleville EmptyJeu 10 Juin - 10:16

Nous sommes en train de voir pour la logistique. Pour le moment on pense aux tentes. Mais attention, on est aussi des "squatteurs" de voitures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

rejoindre folleville Empty
MessageSujet: Re: rejoindre folleville   rejoindre folleville EmptyJeu 10 Juin - 16:05

je suis également toujours disposé à partager un duvet avec une personne du sexe opposé clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

rejoindre folleville Empty
MessageSujet: Re: rejoindre folleville   rejoindre folleville EmptyJeu 10 Juin - 18:41

Alors tout d'abord, je ne suis pas sûr que tu aies posté au bon endroit, JP. Mais bon, peu importe.

En ce qui concerne Folleville, nous allons essayer de contenter un maximum de personnes mais il faut bien comprendre que nous avons annoncé une vingtaine de personnes aux orgas et que, du coup, nous ne pourrons pas être beaucoup plus à dormir sur le camp.
Or, à l'heure actuelle, nous donnons priorité aux membres de l'assoce puisque c'est une sortie officielle de la CATA. Nous sommes déjà 17 à avoir confirmé et 5 ont dit qu'ils souhaiteraient venir mais sans avoir encore confirmé. C'est seulement s'il reste des places, qu'elles pourront être ouvertes aux invités (= non membres).
Bref, pour augmenter tes chances, tu devrais adhérer : tu seras alors considéré comme un membre, ce qui te rendra toi aussi prioritaire (juste après les membres qui se sont déjà déclarés mais dont on attend encore la confirmation...)
Revenir en haut Aller en bas
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

rejoindre folleville Empty
MessageSujet: Re: rejoindre folleville   rejoindre folleville EmptyVen 11 Juin - 11:57

je n'ai pas posté au bon endroit car je ne peux pas poster ailleurs en raison des droits sur mon compte forum Smile

Si je ne peux pas dormir sur le camp j'essayerai de trouver une place camping, je veux avant tout passer l'évènement avec vous Smile

Je voulais adhérer depuis un bon mois mais j'ai du mal à joindre Krukleg, j'essaye d'envoyer ma lettre d'ici lundi avec le chèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

rejoindre folleville Empty
MessageSujet: Re: rejoindre folleville   rejoindre folleville EmptyVen 11 Juin - 12:10

j'ajoute quand meme que c'est pas parce que vous cotisez maintenant à la cata que vous viendrez obligatoirement à folleville. Comme dit mume les places sont comptées et de nombreux membres plus anciens sont prioritaire face aux retardataires. Mais bon on va faire le max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

rejoindre folleville Empty
MessageSujet: Re: rejoindre folleville   rejoindre folleville EmptyVen 11 Juin - 12:35

euh ... il n'y a pas que moi qui est apte à recevoir les papiers quand même, et suis vraiment désolé d'avoir un semblant de vie à côté.

De plus si je ne réponds pas directement, c'est en parti parce que je ne suis pas le seul à décider qui va faire quoi et comment pour Folleville.

Fin soit, comme expliquer par Garfield, ce n'est pas en s'inscrivant à la CATA maintenant, que cela va forcement donner une place pour Folleville.

La prochaine saison on va essayer de boucler les inscriptions plus tot, et passer cette limite on tiendra compte de l'ancienneté, de l'implication, du copinage, ... (ué faut pas se voiler la face, mais on fera du forcing pour ses potes, ou des gens connus par une partie de l'assos, pas pour des inconnus) pour les places sur les fêtes.

Idem pour les invités, un invité connu par plusieurs membres de l'assos aura plus de chance qu'un connu par une personne, si en plus c'est un ancien membre de l'assos ça aide.

Donc ce n'est pas simple et probablement arbitraire, vous pouvez hurler à l'hérésie que c'est anti démocratique, fin ce que vous voulez, mais c'est comme ça.

L'assos n'est pas un moulin, ou un laisser passer pour une fête ou autre, et j'aurai tendance à vouloir éviter les personnes qui s'inscrivent parce qu'on va à Folleville et qu'on ne verra jamais ailleurs. Passer 4 jours avec des personnes que nous ne connaissons ni d'Adan ni d'Eve, ce n'est pas facile surtout si le courant ne passe pas. Il y aussi le cas, on connait la personne mais on ne veut pas passer 4 jours avec (pour l'instant y en a pas de mon côté mais ça risque d'arriver).
Revenir en haut Aller en bas
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

rejoindre folleville Empty
MessageSujet: Re: rejoindre folleville   rejoindre folleville EmptyVen 11 Juin - 14:32

Krukleg a écrit:
euh ... il n'y a pas que moi qui est apte à recevoir les papiers quand même, et suis vraiment désolé d'avoir un semblant de vie à côté.

De plus si je ne réponds pas directement, c'est en parti parce que je ne suis pas le seul à décider qui va faire quoi et comment pour Folleville.

Fin soit, comme expliquer par Garfield, ce n'est pas en s'inscrivant à la CATA maintenant, que cela va forcement donner une place pour Folleville.

La prochaine saison on va essayer de boucler les inscriptions plus tot, et passer cette limite on tiendra compte de l'ancienneté, de l'implication, du copinage, ... (ué faut pas se voiler la face, mais on fera du forcing pour ses potes, ou des gens connus par une partie de l'assos, pas pour des inconnus) pour les places sur les fêtes.

Idem pour les invités, un invité connu par plusieurs membres de l'assos aura plus de chance qu'un connu par une personne, si en plus c'est un ancien membre de l'assos ça aide.

Donc ce n'est pas simple et probablement arbitraire, vous pouvez hurler à l'hérésie que c'est anti démocratique, fin ce que vous voulez, mais c'est comme ça.

L'assos n'est pas un moulin, ou un laisser passer pour une fête ou autre, et j'aurai tendance à vouloir éviter les personnes qui s'inscrivent parce qu'on va à Folleville et qu'on ne verra jamais ailleurs. Passer 4 jours avec des personnes que nous ne connaissons ni d'Adan ni d'Eve, ce n'est pas facile surtout si le courant ne passe pas. Il y aussi le cas, on connait la personne mais on ne veut pas passer 4 jours avec (pour l'instant y en a pas de mon côté mais ça risque d'arriver).

c'était pas un reproche, c'était à moi de me documenter plus en détail, c'est ce que j'avais compris en lisant tes remarques sur le forum mais j'ai également été très très très charrette niveau boulot ces derniers temps. Je ne cherche pas à forcer quoi que ce soit (de quel droit?)! je veux juste venir m'amuser avec vous sur le champ de bataille Smile

J'ai bien lu qu'il y avait de la demande, je voulais juste vous faire part que ça me ferait très plaisir de venir passer un moment avec vous. Je n'ai pas pu l'indiquer sur l'autre section du forum prévue à cet effet car je n'ai pas les droits. Je ne viens pas à Folleville pour faire Folleville ou simplement roder mon matériel mais pour faire partie de l'association et justement vous connaitre un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

rejoindre folleville Empty
MessageSujet: Re: rejoindre folleville   rejoindre folleville EmptyVen 11 Juin - 16:03

T'inquiétes pas, ce n'est pas contre toi spécialement Smile

Faut juste oublier l'idée que si quelqu'un s'inscrit maintenant ça lui donnera le droit de venir à Folleville.
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

rejoindre folleville Empty
MessageSujet: Re: rejoindre folleville   rejoindre folleville EmptyVen 11 Juin - 23:23

+1 avec mon trésorier........

C'est rien contre toi JP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

rejoindre folleville Empty
MessageSujet: Re: rejoindre folleville   rejoindre folleville EmptySam 12 Juin - 20:15

j'ai mes godasse, woot. Trouvées à provins pourtant je pensais pas trouver cette qualité...

Kruk et les llud ont vite fait vu mon équipement defenssif (la cotte est à refaire Wink ), j'aurais aimé rester avec vous un peu plus longtemps mais mes deux amies tracaient la route Smile

PS: j'ai participé au tournois épée bouclier contre les XIIIe istes, super sympa, les trencavels sont de gros nounours ! J'ai pas lutté contre les XVe parce que l'épée à deux main c'est moins tripant que épée bouclier.

je vous fait partager les vidéos et photos ASAP!

PS2: athena tu me diras ce que tu as pensé du tournois. seul petit bémol, j'ai trouvé que "coups au dessus de la ceinture" avec un bouclier, ben il te reste pas grand chose à toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

rejoindre folleville Empty
MessageSujet: Re: rejoindre folleville   rejoindre folleville EmptySam 12 Juin - 23:46

rejoindre folleville 32026_404546496739_809281739_4199208_7716468_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

rejoindre folleville Empty
MessageSujet: Re: rejoindre folleville   rejoindre folleville EmptyLun 14 Juin - 10:13

Krukleg a écrit:
Idem pour les invités, un invité connu par plusieurs membres de l'assos aura plus de chance qu'un connu par une personne, si en plus c'est un ancien membre de l'assos ça aide.
ya des membres de la salle d'arme qui n'ont pour ainsi dire jamais croisé de membre de la CATA, en dehors d'émeric et moi
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

rejoindre folleville Empty
MessageSujet: Re: rejoindre folleville   rejoindre folleville EmptyLun 14 Juin - 10:25

hmmm, je sais bien que dans un certain film, ils estiment que tu ne connais quelqu'un qu'à partir du moment où tu l'as combattu (une place à Folleville pour celui qui trouve le titre du film), mais quand je parle de connaitre, c'est plus de l'ordre général, genre l'avoir rencontré en dehors de la salle, passé un peu plus que 10 min à causer avec à la sortie de la salle, ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

rejoindre folleville Empty
MessageSujet: Re: rejoindre folleville   rejoindre folleville EmptyLun 14 Juin - 12:23

grom a écrit:
Krukleg a écrit:
Idem pour les invités, un invité connu par plusieurs membres de l'assos aura plus de chance qu'un connu par une personne, si en plus c'est un ancien membre de l'assos ça aide.
ya des membres de la salle d'arme qui n'ont pour ainsi dire jamais croisé de membre de la CATA, en dehors d'émeric et moi
Ben toi et moi, ça fait plusieurs membres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre folleville Empty
MessageSujet: Re: rejoindre folleville   rejoindre folleville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre folleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vhades vous salut
» Folleville 2012
» Folleville 2013
» Folleville 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser