| Message pour Thomas notre instructeur | |
|
+3jocelyn Leo Viridis cendres 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Message pour Thomas notre instructeur Dim 6 Juin - 10:55 | |
| Je ne sais pas si Thomas est inscrit sur le site, mais j'ai un projet à lui soumettre.
Hélène | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Message pour Thomas notre instructeur Dim 6 Juin - 15:22 | |
| Il consulte le forum à chaque pleine lune qui tombe un sollstice d'hiver
...
Donc pour passer un message, je suis pas sur que ce soit le plus rapide | |
|
| |
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Ce forum est rapide en liens... Dim 6 Juin - 17:40 | |
| Le solstice d'été approche .... Le plaisir n'a pas de maitre !!!! Et d'esclaves.... Les frères d'armes sont là !!!!
Léo,
j'espère une armure proche de mes désirs et ceci grâce à la passion de mes frères d'armes (la réalisation d'une armure de tournoi en cuir bouilli du Roi René). J'ai commandé une épée à une main chez Albion (4 mois de réalisation), mais j'ai besoin de vous et de toi pour la main gauche... Bouclier, targe ....
Je ne trouve pas de liens pour l'épée du Roi René. Ce sera un Meyer !!!!
A mardi pour un duel !!! | |
|
| |
jocelyn
Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Message pour Thomas notre instructeur Dim 6 Juin - 21:22 | |
| Salut Hélène, Si tu cherche Thomas sur le forum, je crois que son pseudo est Brise fer (à moins qu'il ne s'agisse d'un autre Thomas, mais je crois avoir reconnu son sens de l'humour), tu peux le trouver dans la partie présentation. à Mardi | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Message pour Thomas notre instructeur Dim 6 Juin - 21:54 | |
| Je pense qu'Hélène est au courant que c'est Brise-Fer son pseudo, mais la problème est le suivant :
Dernière visite
Jeu 19 Nov - 12:10 | |
|
| |
jocelyn
Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Message pour Thomas notre instructeur Dim 6 Juin - 23:23 | |
| Hélène dit qu'elle ne sait pas si il est inscrit sur le site... En tout cas maintenant je suis sure que c'est bien Brisefer | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
cendres
| Sujet: Re: Message pour Thomas notre instructeur Lun 7 Juin - 20:30 | |
| Jocelyn a raison : Thomas manie l'humour comme l'épée d'un vif escrimeur. Jean Michel m'a envoyé son mail, mais je pense que Thomas sera présent à la salle d'armes demain soir. Je vous remercie pour vos informations et j'espère vous rencontrer tous et toute demain avant mes vacances. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Message pour Thomas notre instructeur Mar 8 Juin - 9:53 | |
| - cendres a écrit:
- Jocelyn a raison : Thomas manie l'humour comme l'épée d'un vif escrimeur.
tiens, moi j'aurais plutôt dit "comme la massue d'un troll" | |
|
| |
Sganarelle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message pour Thomas notre instructeur | |
| |
|
| |
| Message pour Thomas notre instructeur | |