Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 la musique de Fr Michel

Aller en bas 
+2
elric
athena
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyDim 14 Mar - 23:24

La pluspart du temps, Fr Michel prie et ecoute du gregorien et ca va... mais quand il commence a' ecouter ca a' donf... pitie'!!!

https://www.youtube.com/watch?v=fq8t9ab6cvQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyLun 15 Mar - 12:46

Oula !

ça me fait penser à une blague d'historien (qu'on m'a racontée hier)... Humour hein!

Charles Martel a arrêté les Arabes en 732 à Poitiers. Ils sont revenus en 747 à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyLun 15 Mar - 13:41

elric a écrit:
Oula !

ça me fait penser à une blague d'historien (qu'on m'a racontée hier)... Humour hein!

Charles Martel a arrêté les Arabes en 732 à Poitiers. Ils sont revenus en 747 à New York.
Dans le genre blagues racistes à deux balles, je préfère celle-là :
"Un immigré se pointe à l'ANP et demande si on a du travail pour lui.
- Vous aimez le sexe et les voyages ? lui demande le conseiller-emploi.
- Oh, oui, beaucoup ! répond l'autre tout émoustillé par cette perspective d'emploi alléchante...
- Alors tu vas te faire enc... et tu rentres chez toi."

Voilà, voilà, tout dans la finesse une fois de plus. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyLun 15 Mar - 14:39

Ah oui tout de même. La mienne était plus.. mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sire Dahut

Sire Dahut


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/02/2008

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyLun 15 Mar - 22:58

elric a écrit:
ça me fait penser à une blague d'historien (qu'on m'a racontée hier)... Humour hein!

Charles Martel a arrêté les Arabes en 732 à Poitiers. Ils sont revenus en 747 à New York.

T'as pas honte ? A cause de toi j'ai failli repeindre mon écran avec la bière que j'étais en train de boire quand j'ai lu ça... Laughing

Sinon on peu de musique qui devrait aussi parler au frère Michel :
https://www.youtube.com/watch?v=W7SFcB0vOhQ
https://www.youtube.com/watch?v=APxXwp23hi0
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyLun 15 Mar - 23:10

J'ai eu à peu près la même réaction quand on me l'a racontée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyMar 16 Mar - 8:08

Mine de rien, merci à Dahut d'avoir un peu relevé le niveau (parce que grâce à Athena, les RG ont fiché notre forum comme site " sympathisant neo-nazi" maintenant Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyMar 16 Mar - 10:49

t'as oublié déviant , pervers, partisans des festivaux de bdsm, ...
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyMar 16 Mar - 12:04

Bah, je n'ai pas encore mis les liens des chants du site www.ilduce.net Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyMar 16 Mar - 13:23

athena a écrit:
Bah, je n'ai pas encore mis les liens des chants du site www.ilduce.net Twisted Evil
Ah ben bravo, le peu de moi qui est resté paladin s'insurge Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyMar 16 Mar - 13:44

Mais lol..

En plus antivir me trouve un virus sur le site..
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyMar 16 Mar - 23:53

Oui, tu as raison...

Par ailleurs,

Le quotidien italien "La Repubblica" a expliqué, dans son édition du 28 janvier dernier, pourquoi Al Qaeda ne réussira jamais un attentat en Italie, ceci à travers un récit amusant mettant en avant plusieurs problèmes qui minent la société italienne, en particulier le problème de la mafia qui, par rapport au terrorisme, se transforme en arme efficace: "Le système immunitaire napolitain parfait", a résumé Raphaël qui nous a signalé cette info. Voici la traduction partielle de l'article.
Certains documents des Services Secrets Italiens, dont le contenu a été récemment révélé, ont permis d'affirmer que Ben Laden a déjà essayé, il y a quelque temps, d'organiser un attentat en Italie. Deux terroristes, en provenance d'un pays du Moyen-Orient, sont arrivés à Naples avec la ferme intention d'exécuter le châtiment d'Allah pour les italiens infidèles. Voici comment cela s'est déroulé...

Dimanche 23h47

Les terroristes arrivent à l'aéroport international de Naples. Ils sortent de l'aéroport après huit heures, car on a égaré leurs valises.

La société de gestion de l'aéroport n'assume pas la responsabilité de la perte et un employé conseille alors aux terroristes de repasser le lendemain : "Qui sait, avec un peu de chance..."

Ils prennent alors un taxi. Le conducteur (qui travaille au noir, sans licence officielle) les regarde dans le rétroviseur et, voyant qu'ils sont étrangers, les promène dans toute la ville pendant une heure et demi.
Voyant qu'ils ne se plaignent pas, juste après que le compteur ait indiqué 200 euros, il décide de leur faire un sale coup. Arrivé au rond-point de Villarica, il s'arrête et fait monter un complice. Après les avoir volés et roués de coups, ils les abandonnent, inanimés, dans le quartier 167.


Lundi 04h30

A leur réveil, après un passage a l'hôpital, les deux terroristes réussissent à rejoindre un hôtel dans la zone de Piazza Borsa. Ils décident donc de louer un voiture chez Hertz, à Piazza Municipio. Ils se dirigent alors vers l'aéroport, mais juste avant d'arriver à Piazza Mazzini, ils restent bloqués dans une manifestation d'étudiants, d'anti-mondialistes en blouse blanche et de chômeurs napolitains, qui ne les font pas passer.

Lundi 12h30

Ils parviennent finalement à Piazza Garibaldi. Ils décident de changer leurs devises.... Leurs dollars sont alors changés en faux billets de 100 euros.

Lundi 15h45

Ils arrivent à l'aéroport de Capodichino avec la ferme intention de détourner un avion pour le précipiter sur les tours de l'ENEL (l'équivalent de EDFen Italie) du "Centro Direzionale". Mais les pilotes d'ALITALIA sont en grève car il réclament le quadruplement de leur salaire et de réduire leur temps de travail. Même chose pour les contrôleurs aériens, qui exigent la machine à poinçonner pour tous ("sinon, quels foutus contrôleurs sommes-nous?!" ont-ils déclaré).

Le seul avion disponible sur la piste est un avion de la MARADONA AIRLINES dont la destination est Alghero (en Sardaigne) et il a 18 heures de retard...

Les employés et les passagers campent dans la salle d'attente... et se mettent à brailler des chants populaires... et entonnent des slogans contre le gouvernement et les pilotes!

Les hommes de la Sécurité Aéroportuaire arrivent et commencent à frapper tout le monde à grands coups de gourdins, à droite et à gauche, et s'acharnent en particulier sur les deux arabes.

Lundi 19h05

Finalement, les choses se tassent.

Les deux terroristes, couverts de sang, s'approchent du comptoir de MARADONA AIRLINES pour acheter des billets pour Sassari, s'emparer de l'avion et le précipiter contre les tours de l'ENEL. Le responsable de MARADONA AIRLINES qui leur vend les billets, ne dit pas que le vol, en réalité, a déjà été supprimé.

Lundi 22h07

A ce moment-là, les terroristes discutent pour savoir s'ils doivent poursuivre ou non... Ils ne savent pas si détruire Naples est un acte de guerre ou plutôt de charité...

Lundi 23h02

Morts de faim, ils décident de manger quelque chose au restaurant de l'aéroport. Ils commandent un sandwich "omelette, moules et pépéronade".

Mardi 04h35

En proie à une salmonellose foudroyante provoquée par l'omelette, ils finissent à l'Hôpital Cardarelli, après avoir attendu toute la nuit dans le couloir des urgences. La chose n'aurait pas duré plus de deux jours, si le choléra provoqué par les moules ne s'était pas déclaré.

Dimanche 17h20

Ils sortent de l'hôpital après douze jours et se retrouvent dans les parages du Stade San Paolo. L'équipe de Naples a perdu à domicile contre le Palermo 3 à 0, grâce à deux penalties accordés à l'équipe sicilienne par l'arbitre Concettino Riina de Corleone. Une bande d'ultras napolitains, voyant les deux à la peau basanée, les prennent pour des supporters du Palermo et leur filent une rouste. Le chefs des ultras, un certain "Peppo u Ricchione" ("Peppo la Tarlouze"), abuse sexuellement d'eux.

Dimanche 19h45

Finalement les ultras s'en vont. Les deux terroristes décident de se saouler pour la première fois de leur vie (même si c'est pêché!). Dans une gargote de la zone portuaire, on leur refile du vin coupé avec du méthanol et les deux retournent à l'hôpital Cardarelli pour intoxication. On leur découvre aussi la séropositivité au virus HIV (Peppo ne pardonne pas!).

Mardi 23h42

Les deux terroristes fuient l'Italie en radeau, direction la Libye, à moitié aveugles à cause du méthanol ingéré et avec une bonne douzaine d'infections dues au virus HIV. Ils jurent devant Allah qu'ils ne tenteront jamais plus rien contre notre beau pays chéri.
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyMer 17 Mar - 0:34

C'est tout juste énorme Very Happy

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyMer 17 Mar - 0:42

ha ben je viens d'écouter le "magnifique" morceau de Fr Michel.

Hum bon comment dire, j'hésite entre mes oreilles saignent et c'est de la merde.

La musique est pas terrible, le chant pitoyable, le texte à vomir, à la limite le seul interet c'est de le faire en karaoké avec des japonais bourrés ou une équipe de rugby (pas besoin de préciser bourré ils le seront tous) pi être que le chant s'améliorera.

Pour nettoyer mes oreilles obliger de passer à ça



ou ça

Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyMer 17 Mar - 8:31

Merci Kruggy....
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyMer 17 Mar - 9:29

j'ai pas écouté les musiques, mais l'attaque terroriste contre l'italie, ça se pose là, dans el genre affraid
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyMer 17 Mar - 9:32

Bah ça doit pas être si faux.. Pour être allé en Italie y'a pas longtemps c'est vrai que c'est... particulier! Enfin, moi j'aime.. Pis ça me dépayse pas trop de chez moi c'est un peu la même mentalité "tout à l'arrache" qui peut rendre fou plus d'un touriste (ou terroriste) manquant de patience et ne sachant pas s'y prendre avec les mœurs des locaux et encore moins des administrations, services, commerçants.. Bref, tout ! Very Happy

Viva Italia. (même si Pise, où j'étais, c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyMer 17 Mar - 13:24

Et dire que j'ai laissé une ex en rade à Naples en 1999 (mais bon, j'étais pas encore un paladin à l'époque... et puis elle l'avait bien cherché Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyMer 17 Mar - 22:42

Je pense qu'avec ca je vais t'appeller Mumu le brisecoeurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyJeu 18 Mar - 9:26

grom a écrit:
j'ai pas écouté les musiques, mais l'attaque terroriste contre l'italie, ça se pose là, dans el genre affraid
bon, ça y est, j'ai écouté les musiques...
bon, même si avec kruggy, on a pas tout à fait les mêmes goûts musicaux, là, ça a l'avantage de nous mettre d'accord : c'est NAC
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyJeu 18 Mar - 9:50

NAC?

Nouvel Animal de Compagnie? Mais que viennent faire les furets dans cette histoire!



Tu l'as plantée à Naples ton ex? Fallait vraiment qu'elle l'ai cherché... Pour avoir visité cette ville c'est très particulier!... On a eu droit à une fusillade dans un tunnel. C'était ton ex et toi qui prenaient les moeurs des locaux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyJeu 18 Mar - 11:05

elric a écrit:
NAC?

Nouvel Animal de Compagnie? Mais que viennent faire les furets dans cette histoire!
on pourrait voir une certaine corrélation entre la mauvaise odeur de la bestiole (et je sais de quoi je parle, une ex en avait 4 dans son appart affraid ) et les relends nauséabonds qui s'échappent de cette video

mais non, c'est pas ça le lien. j'utilise NAC pour dire Nul A Chier, ce qui finalement, ne nous éloigne pas trop de notre histoire d'odeur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyJeu 18 Mar - 13:41

athena a écrit:
Je pense qu'avec ca je vais t'appeller Mumu le brisecoeurs I love you
Trop tard, j'ai déjà un surnom :
"(...)
Mes yeux ne sont plus couleur lame,
Ils sont du bleu de l'horizon :
Je suis Drako Jongle-Calame,
Digne descendant de Villon !

Donc à bientôt dans les Tavernes
Ou les plus riches des donjons,
Ou peut-être au fond des cavernes,
Où je rêve avec les Dragons" tongue

elric a écrit:
NAC?
(...) Tu l'as plantée à Naples ton ex? Fallait vraiment qu'elle l'ai cherché... Pour avoir visité cette ville c'est très particulier!... On a eu droit à une fusillade dans un tunnel. C'était ton ex et toi qui prenaient les moeurs des locaux? Very Happy
Je peux tout expliquer, M'sieur l'agent. On était ensemble depuis 3 ans quand elle est partie à Naples avec Erasmus. Quand on s'est revus 3 mois plus tard pendant les vacances, elle m'a dit (en substance) : "Tu vas rire, ça fait un mois que j'ai un amant napolitain trop cool." Ca m'a tellement fait rire que je l'ai plaquée.
Ca a un sens de l'humour assez bizarre les filles, des fois, vous trouvez pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyLun 22 Mar - 22:45

Dame Yolande prefere Drako Le Brisecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel EmptyLun 22 Mar - 23:16

athena a écrit:
Dame Yolande prefere Drako Le Brisecoeurs
S'pèce de romantique Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique de Fr Michel Empty
MessageSujet: Re: la musique de Fr Michel   la musique de Fr Michel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique de Fr Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique italienne
» Musique folk flamande
» radio-streaming avec de la musique medievale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser