Sujet: Mes realisations et mon site Jeu 25 Fév - 12:55
Bien le bonjour
je vous fait part de mon tout petit site ou l ont peut voir quelques une de mes realisations de cuir ou autre
http://x-latelier-du-rodeur-x.skyrock.com/
Denis
Sujet: Re: Mes realisations et mon site Jeu 25 Fév - 14:23
J’aime bien ton travail du métal Mais je dois avouer que je serais plus critique sur ton travail du cuir (trop de rivets, et les armures pas assez « taillées » à mon goût. Ce style de vêtement de cuir doit être conçu comme un vêtement en tissu)
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Mes realisations et mon site Jeu 25 Fév - 17:08
Pour ma part, j'aime beaucoup l'armure lamellaires Et pour les rivets, je suppose qu'il s'agit d'un effet de style
Nicolas le rodeur
Sujet: Re: Mes realisations et mon site Jeu 25 Fév - 17:37
oui il est vrai que pour le cuir je part plus sur les pratiquant de GN et je peut me faire plaisir sinon les coupes grossiere c voulu j aime bien le brute et pour les spectacles c est super pratique
merci pour la lamelaire je doit faire des photo du plastron terminé
Denis
Sujet: Re: Mes realisations et mon site Jeu 25 Fév - 17:59
le vieux pli sur les épaules, c'est voulu? la coupe xxl pour un taille S c'est voulu?
je doit avouer que je ne partage pas ces goûts
Nicolas le rodeur
Sujet: Re: Mes realisations et mon site Jeu 25 Fév - 18:40
si tu parle de la clouté non il est vrai que non car je doit faire au moin 25 kg de moin que le porteur mdr si tu parle de la 1ere photo le probleme c le manquin qui na pas d epaule donc sa tombe et sa plie ^^ rien de mechant j avais pas mis les bras mdr
et puis sa reste de l amateur je suis loin d etre un grand artisan
erin
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : yvelines Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Mes realisations et mon site Jeu 25 Fév - 19:58
Ben moi je trouve que c'est du beau boulot.
Grand Gui
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Mes realisations et mon site Jeu 25 Fév - 22:24
La lamellaire (de 2mm quand même!) doit bien protéger... En revanche j'ai des doutes sur l'efficacité des cuirs en "combat semi-libre". A moins qu'on n'ai pas la même définition de "semi-libre". Quoiqu'il en soit, bonne continuation.