| Bonjour à tous (original, je sais) | |
|
+11Drako le Mumu Denis Leo Viridis garfield Anthelion llud llaw ereint Gari erin Sganarelle athena elric 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erin
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : yvelines Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Lun 1 Fév - 20:35 | |
| A samedi pour que tu vois la taille qu'il te faudrait. A voir aussi pour les gants s'il y a des news | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Mar 2 Fév - 13:45 | |
| Salut Elric et bienvenu, Je ne suis pas sûr de me souvenir de toi mais je ferai attention au prochain cours. Sinon, moi, j'étais le type (un peu moins chevelu et typé asiatique, encore que...) qui faisait de la rapière avec Sganarelle ; et aussi le type dont le portrait me sert d'avatar Pour le reste, les autres ont répondu avant moi alors je te dis juste "à bientôt !" | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Mar 2 Fév - 13:58 | |
| - Mumu a écrit:
- Je ne suis pas sûr de me souvenir de toi
pareil, sauf que j'étais pas là au dernier entrainement A+ | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Mer 3 Fév - 11:28 | |
| Bonjour, Au plaisir de s'entrainer ensemble. Par contre laisse Stormbringer dans son fourreau | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Mer 3 Fév - 11:39 | |
| - Münsingen a écrit:
- Salut Elric et bienvenu,
Je ne suis pas sûr de me souvenir de toi mais je ferai attention au prochain cours. Sinon, moi, j'étais le type (un peu moins chevelu et typé asiatique, encore que...) qui faisait de la rapière avec Sganarelle ; et aussi le type dont le portrait me sert d'avatar Pour le reste, les autres ont répondu avant moi alors je te dis juste "à bientôt !" mumu, c'est le gars qui ne ferme pas sa veste d'escrime dans son dos | |
|
| |
elric
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Mer 3 Fév - 12:05 | |
| LOL!
ça m'aidera à le reconnaître!
Pour Stormbringer t'en fais pas, elle reste à la maison, pas top pour les entraînement cette bestiole là. Je ramène celle de mon "cher cousin" alors? ^^ | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Gari
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Mer 3 Fév - 22:01 | |
| - Münsingen a écrit:
- grom a écrit:
- mumu, c'est le gars qui ne ferme pas sa veste d'escrime dans son dos
C'est parce que Mumu ne fuit jamais devant l'ennemi Ah ? Moi je pensais que c'était parce Mumu était souple comme un balai, donc n'avait aucune possibilité pour fermer la fermeture lui-même... Et comme il n'a pas d'amis, personne ne veut le faire à sa place. Me serais-je trompé ? | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Jeu 4 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Jeu 4 Fév - 13:44 | |
| Je peux fermer ta veste, moi!!!! Bon, j'avoue que je préférais te déshabiller... mais il faut savoir se contenter de ce que l'on a... | |
|
| |
Gari
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Jeu 4 Fév - 14:52 | |
| - Münsingen a écrit:
Gari, tu es un homme mort.
Prétentieux - Münsingen a écrit:
je te promets que j'irai consoler ta veuve
Tu ne dirais peut-être pas ça si tu connaissais ma veuve ^^ (pardon chérie, c'était pour la blague) | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Jeu 4 Fév - 16:04 | |
| - Münsingen a écrit:
- Euh, désolé pour le flood, Elric. Mais bon, c'est ça aussi, la CATA
C'est vrai ? on peut flood ? Bon alors, Mumu vu les ardeurs et la hardiesse de Frère Miguel, je propose qu'on l'amène à la prochain FIST, de toute façon ils sont habitués dans leur secte pis avec une cérémonie dans la chapelle ardente on se dit bien que c'est monnaie courante. Sinon poussin, va pas t'abaisser au niveau de la plèbe, ils ne méritent pas ton verbe. Que vaut la veuve d'un feu ancien frère d'arme face aux légions de belles femmes qui t'attendent et n'espèrent que te recevoir. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Jeu 4 Fév - 16:09 | |
| - Gari a écrit:
Tu ne dirais peut-être pas ça si tu connaissais ma veuve ^^ et encore, mumu, tu as de la chance de n'être pas tombé sur un célibataire! pasque consoler la veuve poignet, c'est dégueu | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Jeu 4 Fév - 18:06 | |
| Mais vous êtes tous des grands malades !!! Enfin bon, c'est ça aussi, la CATA | |
|
| |
elric
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Jeu 4 Fév - 18:14 | |
| Et pas de souci pour le flood, je vois que mon topic de présentations déchaîne les.. Oui, bon disons les passions.. Les passions primaires, mais les passions quand même, c'est toujours ça ! | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Jeu 4 Fév - 19:05 | |
| Je te l'avais dit qu'on était des gens sérieux, NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
elric
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Jeu 4 Fév - 23:48 | |
| Je n'en doutais pas un seul instant, voyons ! | |
|
| |
Lawina
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Ven 5 Fév - 0:33 | |
| Pas un pour rattraper les autres. Et frere Miguel, qui etait sense avoir fait des voeux ... Rhaaa cette chevalerie du siecle ... | |
|
| |
Phoebus
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Ven 5 Fév - 13:22 | |
| Bah quoi? C'est pas incompatible, comme tant d'autres, il a juste fait voeu de chaudasserie... | |
|
| |
athena
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) Ven 5 Fév - 15:30 | |
| - Lawina a écrit:
- Pas un pour rattraper les autres. Et frere Miguel, qui etait sense avoir fait des voeux ... Rhaaa cette chevalerie du siecle ...
Non, la' c'etait Dame Yolande... eh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous (original, je sais) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous (original, je sais) | |
|