Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Message d'ordre personnel…

Aller en bas 
AuteurMessage
Llenlleawc

Llenlleawc


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris et Romainville
Date d'inscription : 06/02/2008

Message d'ordre personnel… Empty
MessageSujet: Message d'ordre personnel…   Message d'ordre personnel… EmptySam 23 Jan - 14:37

Juste un petit message à la personne qui m'a emprunté (enfin, jespère…) mes gants "Lacrosse" et mon shinaï dans mon placard, il reste mon casque et ma veste, histoire de finir la panoplie…

J'ai toujours laissé mon matos à dispo, mais si c'est pour ne pas le retrouver quand je m'entraîne, je trouve ça pas très "sympa" comme attitude, et je pèse mes mots…

Merci donc cher "emprunteur" de faire le nécessaire, pour déjà le remettre à sa place, et éviter de recommencer…

Sinon, c'est qu'il y a un type qui s'amuse à barboter les affaires de ses petits camarades, et je ne suis pas sûr qu'il sache dans quoi il a mis les pieds en faisant ça…

En espérant me tromper, je vous salue Compagnons…
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'ordre personnel…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Thomas notre instructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Salle d'arme (partie visible au public) :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser