Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pontoise (Historissimo) 2009

+7
Kruggy
Leo Viridis
Sganarelle
Denis
athena
morghedronn
Drako le Mumu
11 participants
AuteurMessage
Drako le Mumu

Drako le Mumu

Pontoise (Historissimo) 2009 Empty
MessageSujet: Pontoise (Historissimo) 2009   Pontoise (Historissimo) 2009 EmptyLun 2 Nov - 13:34

Le second marché de Pontoise de l'année, "Historissimo", aura lieu les 21 et 22 novembre prochains, soit dans 3 semaines seulement.

Je vais y aller pour commander une armure de coutilier (si possible un modèle XIVe s utilisable pour Grünwald 2010) ; sans doute le dimanche 22 afin de pouvoir y rester toute la journée sans rater l'escrime.
Qui d'autre de la CATA vient avec moi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
morghedronn

morghedronn

Poste dans la CATA : Président

MessageSujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009   Pontoise (Historissimo) 2009 EmptyLun 2 Nov - 13:40

Moi j'y serais probablement les 2 jours. Rien de précis sur l'horaire pour le moment.
http://c.a.t.a.free.fr/
athena

athena

MessageSujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009   Pontoise (Historissimo) 2009 EmptyLun 2 Nov - 14:07

Moi je viens aussi. Je souhaite venir avec un collègue qui fait des reconstitutions d'indiens. Je vais lui proposer dimanche comme ça on peut aller ensemble Drako. En effet, mon collègue a dit qu'il va venir avec des copains à lui aussi (pour les copines je ne sais pas mais je peux tj poser la question . lol! )
Denis

Denis

MessageSujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009   Pontoise (Historissimo) 2009 EmptyLun 2 Nov - 14:09

propose à autant de gens que tu veux, mais qu'ils n'oublient pas que l'entrée est payante (dans les 6 euros, il me semble, pour un billet valable les deux jours)

pour ma part, exceptionnellement, je travaille le dimanche, donc je n'y serais que le samedi (mais du début à la fin, certainement)
j'y serais sans doute la journée complète. je ne me dit pas "on y va ensemble", car sinon, je formerais autour de moi un groupe avoisinant la centaine de personne ^^. je serais content de vous voir là bas

mumu, tu veux pas faire grossir la commande qu'on prépare chez dariusz nowak?
Sganarelle

Sganarelle

MessageSujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009   Pontoise (Historissimo) 2009 EmptyLun 2 Nov - 15:21

J'y serai samedi, sûr. Dimanche, c'est moins sûr (AG de Fief et Chevalerie). Je viendrai peut être avant ou après, à voir. Mais je vous préviens, c'est le mauvais plan d'y aller avec moi, j'y connais tellement de monde que je suis obligé de m'arreter dire bonjour toutes les 5 minutes.
Leo Viridis

Leo Viridis

MessageSujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009   Pontoise (Historissimo) 2009 EmptyLun 2 Nov - 17:38

Je ne pensais pas y aller les deux jours, mais si le Baladin veux bien je l'accompagne le dimanche Wink
Kruggy

Kruggy

Poste dans la CATA : Trésorier

MessageSujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009   Pontoise (Historissimo) 2009 EmptyLun 2 Nov - 17:43

pareil que léo, je ne pense y aller que le dimanche et je me joindrais à la compagnie du palouf.
garfield
Admin
garfield

Poste dans la CATA : Secrétaire

MessageSujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009   Pontoise (Historissimo) 2009 EmptyLun 2 Nov - 19:53

je pense y aller dimanche avec juste l'argent pour payer l'entrée !!

sinon je déplace le post dans la partie salle d'arme car cela interresse plusieurs personnes non membre de la cata qui veulent commencer à s'équiper
http://www.b-kane.com
shindra

shindra

MessageSujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009   Pontoise (Historissimo) 2009 EmptyLun 2 Nov - 20:03

ça me dirait aussi d'y aller!! J'ai des bottes à trouver!!
Phoebus

Phoebus

MessageSujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009   Pontoise (Historissimo) 2009 EmptyMar 3 Nov - 11:36

Dimanche, je lorgne côté harnois...
Denis

Denis

MessageSujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009   Pontoise (Historissimo) 2009 EmptyMar 3 Nov - 11:41

Phoebus a écrit:
potentiellement, ça pourrait te couter moins cher de commander sur mesure chez les quelques forgerons qu'on a sélectionné
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009   Pontoise (Historissimo) 2009 EmptyMar 3 Nov - 13:25

grom a écrit:
Phoebus a écrit:
potentiellement, ça pourrait te couter moins cher de commander sur mesure chez les quelques forgerons qu'on a sélectionné

OK, on en reparle samedi ? Wink
C'est dans 3 semaines alors on a encore le temps de s'organiser !

N'empêche, si on rajoute Grom, Light et Phoebus dans le mur de boucliers, plus ma 2e armure que je pourrai prêter, on va finir par devenir une bonne platée de plateux Pontoise (Historissimo) 2009 853284
Lawina

Lawina

MessageSujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009   Pontoise (Historissimo) 2009 EmptyMar 3 Nov - 22:21

Bin moi, je viendrais pas ...
Denis

Denis

MessageSujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009   Pontoise (Historissimo) 2009 EmptyMer 4 Nov - 9:20

Münsingen a écrit:
grom a écrit:
Phoebus a écrit:

OK, on en reparle samedi ? Wink
C'est dans 3 semaines alors on a encore le temps de s'organiser !
ou ce soir ^^

(eh oui, je l'ai vue hier, je la voit demain, résultat j'ai un crénaux ce soir pour le bricolage! elle est pas belle la vie? ^^)
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009   Pontoise (Historissimo) 2009 EmptyMer 4 Nov - 13:17

grom a écrit:
(...)
(eh oui, je l'ai vue hier, je la voit demain, résultat j'ai un crénaux ce soir pour le bricolage! elle est pas belle la vie? ^^)
Félicitations cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009   Pontoise (Historissimo) 2009 Empty

Pontoise (Historissimo) 2009
Page 1 sur 1