| Pontoise (Historissimo) 2009 | |
|
+7Kruggy Leo Viridis Sganarelle Denis athena morghedronn Drako le Mumu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Pontoise (Historissimo) 2009 Lun 2 Nov - 13:34 | |
| Le second marché de Pontoise de l'année, "Historissimo", aura lieu les 21 et 22 novembre prochains, soit dans 3 semaines seulement. Je vais y aller pour commander une armure de coutilier (si possible un modèle XIVe s utilisable pour Grünwald 2010) ; sans doute le dimanche 22 afin de pouvoir y rester toute la journée sans rater l'escrime. Qui d'autre de la CATA vient avec moi ? | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009 Lun 2 Nov - 13:40 | |
| Moi j'y serais probablement les 2 jours. Rien de précis sur l'horaire pour le moment. | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009 Lun 2 Nov - 14:07 | |
| Moi je viens aussi. Je souhaite venir avec un collègue qui fait des reconstitutions d'indiens. Je vais lui proposer dimanche comme ça on peut aller ensemble Drako. En effet, mon collègue a dit qu'il va venir avec des copains à lui aussi (pour les copines je ne sais pas mais je peux tj poser la question . ) | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009 Lun 2 Nov - 14:09 | |
| propose à autant de gens que tu veux, mais qu'ils n'oublient pas que l'entrée est payante (dans les 6 euros, il me semble, pour un billet valable les deux jours)
pour ma part, exceptionnellement, je travaille le dimanche, donc je n'y serais que le samedi (mais du début à la fin, certainement) j'y serais sans doute la journée complète. je ne me dit pas "on y va ensemble", car sinon, je formerais autour de moi un groupe avoisinant la centaine de personne ^^. je serais content de vous voir là bas
mumu, tu veux pas faire grossir la commande qu'on prépare chez dariusz nowak? | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009 Lun 2 Nov - 15:21 | |
| J'y serai samedi, sûr. Dimanche, c'est moins sûr (AG de Fief et Chevalerie). Je viendrai peut être avant ou après, à voir. Mais je vous préviens, c'est le mauvais plan d'y aller avec moi, j'y connais tellement de monde que je suis obligé de m'arreter dire bonjour toutes les 5 minutes. | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009 Lun 2 Nov - 17:38 | |
| Je ne pensais pas y aller les deux jours, mais si le Baladin veux bien je l'accompagne le dimanche | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009 Lun 2 Nov - 17:43 | |
| pareil que léo, je ne pense y aller que le dimanche et je me joindrais à la compagnie du palouf. | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009 Lun 2 Nov - 19:53 | |
| je pense y aller dimanche avec juste l'argent pour payer l'entrée !!
sinon je déplace le post dans la partie salle d'arme car cela interresse plusieurs personnes non membre de la cata qui veulent commencer à s'équiper | |
|
| |
shindra
| Sujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009 Lun 2 Nov - 20:03 | |
| ça me dirait aussi d'y aller!! J'ai des bottes à trouver!! | |
|
| |
Phoebus
| Sujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009 Mar 3 Nov - 11:36 | |
| Dimanche, je lorgne côté harnois... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009 Mar 3 Nov - 11:41 | |
| - Phoebus a écrit:
- Dimanche, je lorgne côté harnois...
potentiellement, ça pourrait te couter moins cher de commander sur mesure chez les quelques forgerons qu'on a sélectionné | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009 Mar 3 Nov - 13:25 | |
| - grom a écrit:
- Phoebus a écrit:
potentiellement, ça pourrait te couter moins cher de commander sur mesure chez les quelques forgerons qu'on a sélectionné OK, on en reparle samedi ? C'est dans 3 semaines alors on a encore le temps de s'organiser ! N'empêche, si on rajoute Grom, Light et Phoebus dans le mur de boucliers, plus ma 2e armure que je pourrai prêter, on va finir par devenir une bonne platée de plateux | |
|
| |
Lawina
| Sujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009 Mar 3 Nov - 22:21 | |
| Bin moi, je viendrais pas ... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009 Mer 4 Nov - 9:20 | |
| - Münsingen a écrit:
- grom a écrit:
- Phoebus a écrit:
potentiellement, ça pourrait te couter moins cher de commander sur mesure chez les quelques forgerons qu'on a sélectionné OK, on en reparle samedi ? C'est dans 3 semaines alors on a encore le temps de s'organiser !
ou ce soir ^^ (eh oui, je l'ai vue hier, je la voit demain, résultat j'ai un crénaux ce soir pour le bricolage! elle est pas belle la vie? ^^) | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009 Mer 4 Nov - 13:17 | |
| - grom a écrit:
- (...)
(eh oui, je l'ai vue hier, je la voit demain, résultat j'ai un crénaux ce soir pour le bricolage! elle est pas belle la vie? ^^) Félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pontoise (Historissimo) 2009 | |
| |
|
| |
| Pontoise (Historissimo) 2009 | |
|