| Amis buvons, mes chers amis buvons! | |
|
+4Kruggy Drako le Mumu morghedronn shindra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Lun 9 Nov - 16:04 | |
| Laisse tomber, il faut leur faire des dégats aggravé pour que ça leur fasse vraiment mal, à moi que tu aies l'avantage "true faith" ? | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Lun 9 Nov - 16:13 | |
| une dague béni par un moine polonais ça devrait suffire Non parce que ma faith, comment dire ... j'en avais pas bcp à la base, et vu mes week end je ne suis pas pret de l'augmenter | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Lun 9 Nov - 16:40 | |
| T'as l'équivalent opposé pour les vampires du clan Baali... ça pourrait peut-être t'aider. | |
|
| |
shindra
| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Jeu 12 Nov - 9:45 | |
| Grom, j'ai vu tes sms un peu tard (hier minuit!) navrée de ne pas t'avoir répondue. Bon bah toujours morivée pour aller sucer su sang!! Tu peux m'appeler ce soir? (je sais boulet avec mon tel playmobil!) | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Mar 17 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Mar 17 Nov - 22:29 | |
| moi non plus, j'ai vaillamment repousser les assauts frénétiques d'une demoiselle le dernier week end | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Mer 18 Nov - 13:51 | |
| - Krukleg a écrit:
- moi non plus, j'ai vaillamment repousser les assauts frénétiques d'une demoiselle le dernier week end
La demoiselle du vendredi (qui voulait te bisouiller partout) ou celle du samedi (qui t'a mis un coup de boule en guise de parade nuptiale) ? Parce que ça devient compliqué en ce moment nos vies de soud/lards | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Mer 18 Nov - 22:58 | |
| nan vendredi j'ai rien compris mais j'étais bien allumé pour laisser faire. C'est plutot celle de samedi, ça commençait bien pourtant (un coup de boule comme tu dis), mais la viande était trop saoule et moi pas assez | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Jeu 19 Nov - 13:37 | |
| A propos, j'ai appris par un canal parallèle que les Llud, Sgan et d'autres amis seraient à la Taverne médiévale ce soir. Perso, je suis bloqué chez moi (par une réunion scénario avec des amis de mon ancienne asso de GN -- qui font eux aussi du Vampire, faut croire que c'est contagieux ). Mais si certains d'entre vous s'ennuient ce soir, il y a une occasion de biture au 50 rue Saint-Sabin | |
|
| |
shindra
| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Jeu 19 Nov - 19:39 | |
| Vous m'intriguez! Z'ont l'air assez folklo vos week end les loulous... Ps: Kruggy, je croyais que tu déconnais quand tu disais que tu les bouffait les donzelles! | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Ven 20 Nov - 18:37 | |
| - shindra a écrit:
- Vous m'intriguez! Z'ont l'air assez folklo vos week end les loulous...
(...) Shindra, si tu veux un récit (à peine romancé) de nos excentricités du week-end, regarde la chronique que je poste régulièrement sur FB sous le nom des "Aventures du joyeux déserteur". Tu pourras te faire une idée par toi-même | |
|
| |
Kruggy
| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Lun 23 Nov - 10:45 | |
| C'est une version édulcorée pour les moins de 18 ans | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Lun 23 Nov - 21:48 | |
| et pour les plus que 80 ans... quoi que... | |
|
| |
shindra
| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! Mar 24 Nov - 20:11 | |
| J'y passerai, j'espère juste ne pas choquer mes yeux chastes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis buvons, mes chers amis buvons! | |
| |