| Tipiac.....Pirate !! | |
|
+6Julien Kruggy Leo Viridis Denis morghedronn Tipiac 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tipiac
| Sujet: Tipiac.....Pirate !! Mar 22 Sep - 13:57 | |
| Bonjour tout le monde, Avant de faire ma petite présentation je vais vous fournir un petit indice pour mettre un visage sur mon pseudo : Ami du Roi de Norvège, à participé en date Samedi 19 sept 09 à mon premier cours d'escrime médiéval. Blondinet rasé de petite carrure, j'étais présent à Folleville en tant que spectateur avec ma Dulcinée au ventre proche de l'éclosion Donc je m'appelle, Cyriaque (c'est mon vrai prénom pas mon pseudo ) , j'ai 31 ans, j'habite Conflans saint honorine et comme le dit mon indice futur papa d'ici la fin d'année ... Je suis gutariste, volleyeur et surtout ROLISTE ! .. Je me passionne pour tout ce qui attrait au moyenne-age et depuis ma "rencontre" avec le roi de Norvège à l'escrime médiéval.... Je suis donc un débutant car je n'ai jamais fait d'escrime et j'espère pouvoir dès que possible m'inscrire pour apprendre.. A aujourd'hui je commence juste petit bout par petit bout (bébé oblige) à constituer ma tenue civil (Viking) mais aussi ma tenue de combat (XIV°, XV°) pour pouvoir participer à des mêlés / combats en armures ... Et en attendant je pense que vous me verrez souvent sur les manifestations médiévales, en civil moderne, Civil d'époque ou peut être en petite cuillère (écuyer) ... A bientôt | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Tipiac.....Pirate !! Mar 22 Sep - 14:05 | |
| Bienvenu à toi ecuyer !
Nous veillerons à assurer ton chemin vers l'adoubement... | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Tipiac.....Pirate !! Mar 22 Sep - 14:14 | |
| salut
je n'étais pas au cour du 19, mais je crois que je visualise, pour t'avoir croisé à folleville
soit le bienvenu ici! | |
|
| |
Leo Viridis