| Ne pas faire dans l'original. Ne pas faire dans l'original | |
|
+9morghedronn Llenlleawc Denis Kruggy athena Drako le Mumu Sganarelle shindra Nokhoi Azhilsag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas faire dans l'original. Ne pas faire dans l'original Mer 16 Sep - 14:53 | |
| Un jour j'aurais mon cheval... J'en demande pas plus moi! j'ai déjà deux selles, trois brides, trois tapis de selle, des protection... Pfff manque plus que la bête... désespérant. |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ne pas faire dans l'original. Ne pas faire dans l'original Mer 16 Sep - 14:58 | |
| rrrahhhh j'peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi là ... demande à Nok ... ouh que j'ai honte, dsl, j'pars me cacher | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ne pas faire dans l'original. Ne pas faire dans l'original Mer 16 Sep - 15:17 | |
| Bravo Kruggy...
bon sinon on vous voit bientôt à l'entrainement ? | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ne pas faire dans l'original. Ne pas faire dans l'original Mer 16 Sep - 15:52 | |
| suis désolé je demande pas mieux qu'elle ait son cheval | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ne pas faire dans l'original. Ne pas faire dans l'original Mer 16 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
shindra
| Sujet: Re: Ne pas faire dans l'original. Ne pas faire dans l'original Ven 18 Sep - 0:16 | |
| Bah en fait, mes entrainements je me les fais seule à a pension où est ma pépette!! J eme suis mise dans la carrière et j'ai installée un ballot de paille au milieu. J'essaie de bosser ma jument à la diriger juste avec les jambes et du coup je n'ai plus qu'à me concentrer sur l'arc. Je pense que le meilleur entrainement c'est la répétition. Il faut que j'y aille régulièrement et ainsi je deviendrai une vrai guerrière à cheval | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ne pas faire dans l'original. Ne pas faire dans l'original Ven 18 Sep - 10:09 | |
| C'est vraiment top comme activité! Et ça va donc donner ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=QQy_VTAT8ck&feature=related
On va définitevement faire une unité Tatar/Mongol dans la troupe. | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Ne pas faire dans l'original. Ne pas faire dans l'original Ven 18 Sep - 10:38 | |
| Ou ça... 12 flèches en 17 secondes... Et toutes placées dans une cible de la taille de la main à 10 mètres... En gros, on aligne un Kassai à AvsP, et les piétons ne passent plus! https://www.youtube.com/watch?v=2yorHswhzrU&feature=related Il y a deux choses que je reproche à Kassai: je ne suis pas sûr qu'il source toutes ses affirmations, et je crois que certaines sont simplement sorties de son imagination issue de son admiration démesurée pour les Huns. Deuxièmement, il fait VRAIMENT gourou de secte... | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: Ne pas faire dans l'original. Ne pas faire dans l'original Ven 18 Sep - 11:25 | |
| Et en plus y pas l'air d'y avoir grand monde dans la discipline...c'est fâcheux. | |
|
| |
shindra
| Sujet: Re: Ne pas faire dans l'original. Ne pas faire dans l'original Lun 21 Sep - 14:42 | |
| Bah en tout cas ya du taf avant d'arriver à faire ce qu'il fait!! | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Ne pas faire dans l'original. Ne pas faire dans l'original Lun 21 Sep - 16:43 | |
| Ouais, mais lui, il y consacre tout son temps, c'est un pro, pour ainsi dire... Probablement ce qu'il y a de plus proche au niveau technique aux guerriers des steppes: il s'occupe de son cheval, de son arc, s'entraine constamment, notamment par la chasse, et se debrouille tout seul. Un warrior, quoi... | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ne pas faire dans l'original. Ne pas faire dans l'original Lun 21 Sep - 17:20 | |
| - Sganarelle a écrit:
- (...)
Et un jour, j'aurai mon propre kourgane... Un jour... Et ce jour là, j'irai y porter des fleurs et faire des libations à ta mémoire, mon valeureux frère d'armes | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Ne pas faire dans l'original. Ne pas faire dans l'original Mar 22 Sep - 8:40 | |
| Ca c'est gentil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne pas faire dans l'original. Ne pas faire dans l'original | |
| |
|
| |
| Ne pas faire dans l'original. Ne pas faire dans l'original | |
|