| C'est ici le forum tricot?? | |
|
+6Drako le Mumu Sganarelle Nokhoi Azhilsag morghedronn athena shindra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shindra
| Sujet: C'est ici le forum tricot?? Dim 13 Sep - 12:09 | |
| Salute à tous!! Je suis Shindra , je monte à cheval, je pratique la jonglerie de feu, la danse, le chant ((à boire) j'espère que vous avez répeté l'hymne!) j'essaie de me mettre à l'archerie équestre et en plus de tout cela je suis la copine de Léo Viridis, mieux connu au combat sous le nom de Choups l'Impitoyable! Ah et dans mes compétences diverses et variées, il parait que je fais un très bon planteur! J'étais à Foleville où j'ai passé un très bon moment avec les Cata pas strophique du tout! (sauf peut etre brise fer ) Et je passerai au chateau de la Madeleine avec ma jument juste histoire de me la péter un peu! Et pour vous présenter la bête quand meme (pas Eymeric, le cheval!) Voilou en gros! J'ai très envie de me mettre à l'archerie et il faut que me procure des blunts histoire de participer aux mêlées si qqn a des pistes. Shuss Et à bientot | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: C'est ici le forum tricot?? Dim 13 Sep - 13:27 | |
| - shindra a écrit:
J'étais à Foleville où j'ai passé un très bon moment avec les Cata pas strophique du tout! (sauf peut etre brise fer )
Pourquoi? Tu as essaye' de le reveiller? Bienvenue ici, dans cet endroit serieux, de calme et de priere... | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici le forum tricot?? Dim 13 Sep - 13:38 | |
| Bienvenue à notre cavalière/archère/barde préférée !
On hâte de continuer l'atelier hymne de la CATA autour d'un bon fût de binouse... | |
|
| |
Nokhoi Azhilsag
| Sujet: Re: C'est ici le forum tricot?? Dim 13 Sep - 14:33 | |
| Hola Shindra, la buveuse de bière pour ses qualités nutritionnelles. Bienvenue (à celle qui me précède) et au plaisir de nous recroiser ici ou là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici le forum tricot?? Dim 13 Sep - 14:55 | |
| Youhouuuu! Chouet, une cavalière!!! Et bien en tout cas bienvenue à toi et comme le dit mon cher et tendre plus haut, au plaisir de se revoir!! |
|
| |
shindra
| Sujet: Re: C'est ici le forum tricot?? Dim 13 Sep - 15:00 | |
| Merciiiiiii!! Oh oui je pense que nous aurons à nouveau l'occasion de chanter, boire, archeriser ensemble dans la joie et la bonne humeur (en ce lieu de prière donc!) et j'espère à cheval avec la renarde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ici le forum tricot?? Dim 13 Sep - 15:58 | |
| |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: C'est ici le forum tricot?? Dim 13 Sep - 19:32 | |
| La bienvenue à toi! On commence à devenir nombreux en archers là! Quand est ce qu'on fait un entrainement à la salle d'armes? On mettrait les blindés d'un coté, et les archers en face... | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: C'est ici le forum tricot?? Dim 13 Sep - 19:34 | |
| Salut Gente Dame, et bienvenue ici ! [mode Private Joke on] Au fait, tu cherches toujours des danseuses ? Parce que moi aussi... [mode Private Joke off] | |
|
| |
shindra
| Sujet: Re: C'est ici le forum tricot?? Dim 13 Sep - 22:52 | |
| tu serais ineressé pour en devenir une? Si tu veux je te recrute en tant que telle!! | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: C'est ici le forum tricot?? Lun 14 Sep - 7:51 | |
| | |
|
| |
shindra
| Sujet: Re: C'est ici le forum tricot?? Lun 14 Sep - 9:01 | |
| | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: C'est ici le forum tricot?? Lun 14 Sep - 10:50 | |
| benvinguts - morghedronn a écrit:
- On hâte de continuer l'atelier hymne de la CATA autour d'un bon fût de binouse...
bon si y a de la bière j'veux bien chanter l'hymne j'aurais l'excuse de l'alcool pour chanter faux | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: C'est ici le forum tricot?? Lun 14 Sep - 11:32 | |
| | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici le forum tricot?? Lun 14 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
Brise fer Goliath
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Epinay sur Orge Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici le forum tricot?? Lun 14 Sep - 19:11 | |
| c'est la luteeuuuuu finaleeeuuuuu .....
ouai c'est moiiiii bienvenu a toi en c'est lieu!!
bizous | |
|
| |
shindra
| Sujet: Re: C'est ici le forum tricot?? Mar 7 Déc - 15:31 | |
| Putaing Thomas s'était connécté!! Un truc de ouf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici le forum tricot?? | |
| |
|